Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Bravo.
Merci à toi et Curry. Pas facile d'avoir son brevet j'étais vraiment pas confiant..
Maths 12, HG 16 et français 10
Combien à la dictée ?
daemon a écrit:
Non il est en sti2d.
J'ai mes résultats que demain, fait chier
Tiens un de mes fans.
T'as pas de fans rêve pas.
11,6 au 1er semestre et 10.9 au 2nd, je te bats Lucci
Ouais mais je reste en 1ère année tkt
J'ai eu 14 a la dictée.
Merci Lucenzwo
4.23 au S2 en 1ère session (quelques foirages, quelques manquages d'épreuves pour cause de foirages de réveil, et quelques 0 pour absences, certains de mon plein gré, d'autres à cause de profs batards).
9.28 au S2 aux rattrapages, avec quatre zéros bloqués encore (qui représente 22% de la moyenne totale, autrement dit même si j'avais eu 20 partout, avec les 0 la moyenne maximale n'aurait pu dépasser 15.6..).
J'avais eu 11.12 au S1, il me fallait 8.88.. Ca passe putaaaaain j'ai mon année !!!
lucenzo
il passe son bac
Nitroz aussi, il le repasse
Je suis aux rattrapages de ma L1 STAPS je suis presque sûr de redoubler (sous réserve que je sois accepté). J'ai un dossier de redoublement à rendre pour demain c'est grave la merde à remplir (lettre de motivation etc)
J'ai envie de tout arrêter et me lancer en auto-entrepreneur, je me vois rien faire d'autre qu'un truc que je gère et qui me rapporte qu'à moi
Dernière modification par Nitroz- (08-06-2015 21:23:43)
Fait attention à pas finir en L2 comme ton club.
Sauf que tu vas rien gerer vu ton niveau scolaire. Redoubler en staps.
Au pire lance toi dans la production de video du RCL.
Nitroz- a écrit:
Je suis aux rattrapages de ma L1 STAPS je suis presque sûr de redoubler (sous réserve que je sois accepté). J'ai un dossier de redoublement à rendre pour demain c'est grave la merde à remplir (lettre de motivation etc)
J'ai envie de tout arrêter et me lancer en auto-entrepreneur, je me vois rien faire d'autre qu'un truc que je gère et qui me rapporte qu'à moi
Je vois deux raisons a ton échec en STAPS :
- Soit t'as vraiment rien branler
- Soit tu ne t'es pas mi a côté des bonnes personnes pendant les partiels..
Perso l'an prochain ca sera ma deuxième année de BTS Commerce International, et j'envisage d'intégrer une école qui fait de licence à master dans la logistique portuaire, au Havre, l'an prochain !
Fini 4ème de ma classe sur 32, avec 13,8 de général !
Nitroz tu m'as fais rire.
Dis pas MP tu vas peut-être finir en PSI.