Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'AI LE BAC ! izi dans le building
Bj
C'est quoi ce compte fake de Nitroz la
À mort. Il n'est pas banni Nitroz.
Résultat à 19h30 pour Nitroz mais il est confiant. Vue sur Twitter
Non c'est moi je le savais ! Mon prof m'a dit qu'il me mettrait 11 ou 12 en maths dés que je suis sorti ! (Tu peux vérifier sur twitter)
Et si mon autre compte est banni (d'ailleurs chelou que je sois banni indéfiniment)
Dernière modification par Nitroz_ (07-07-2014 23:03:48)
Direction STAPS on va gérer des culs bien musclés
T'es en Staps toi, t'es Spé quoi ?
Français j'ai eu 10 à l'écrit et 16 à l'oral et vous ?
J'ai eu mon brevet mention bien hier. Heureux
Bravo.
Bien jouer.
Laurent- a écrit:
Français j'ai eu 10 à l'écrit et 16 à l'oral et vous ?
7 et 12.
+ 15 en sciences et 11 en TPE.
16/20 écrit français.
12/20 oral français.
19/20 oral histoire.
34 points d'avance.
gg l'écrit, quelle filière ?
Dernière modification par Laurent- (10-07-2014 15:11:32)
Si il a eu oral d'histoire, sa veut dire qu'il est en S.
J'ai eu 13 à l'écrit et 18 aux TPE.
Par contre, 11 à l'oral, j'suis désolé mais je me suis fait couiller, je tiens 9 minutes, j'ai un sujet qui me plait avec une problématique facile, j'analyse tout plein de trucs (j'ai encore mon brouillon pour preuve). A l'entretien, je réponds à pas mal de questions, je place des connaissances et j'argumente.
En plus, la prof m'a interrompu trois fois pendant l'oral (Une fois pour me demander mon descriptif, une fois pour me dire d'annoncer mon plan [Que j'avais déjà annoncé soit dit en passant], et une derrière fois avant que je fasse ma conclusion :"Tu peux m’analyser quelques figure de style ?" [Sachant que j'avais déjà cité une métaphore, une comparaison, un hypallage, une réduplication...bref]
Est-il nécessaire de porter réclamation selon vous ? J'ai la certitude de m'être fait léser, d'autant plus vu les notes de certains de mes collègues..
mdrr c'est un oral mec faut pas chercher à comprendre
Après t'étais à l'aise et tout quand tu parlais, ça va ? Mais aussi ça se trouve tu croyais dire des trucs bien mais tu disais de la merde. Et puis "une problématique facile", c'est pas valorisant aussi, tu pourrais te démener un peu plus
Et puis 11 ça va, et t'as des points d'avance avec le 18 et 13 à côté, donc tu te calmes
daemon a écrit:
Par contre, 11 à l'oral, j'suis désolé mais je me suis fait couiller, je tiens 9 minutes, j'ai un sujet qui me plait avec une problématique facile, j'analyse tout plein de trucs (j'ai encore mon brouillon pour preuve). A l'entretien, je réponds à pas mal de questions, je place des connaissances et j'argumente.
En plus, la prof m'a interrompu trois fois pendant l'oral (Une fois pour me demander mon descriptif, une fois pour me dire d'annoncer mon plan [Que j'avais déjà annoncé soit dit en passant], et une derrière fois avant que je fasse ma conclusion :"Tu peux m’analyser quelques figure de style ?" [Sachant que j'avais déjà cité une métaphore, une comparaison, un hypallage, une réduplication...bref]
Est-il nécessaire de porter réclamation selon vous ? J'ai la certitude de m'être fait léser, d'autant plus vu les notes de certains de mes collègues..
Ah toi aussi? Mdr
Je sais pas si tu peux y faire quelque chose mais ouais je serais toi je me plaindrais si j'étais tombé sur quelqu'un d'aussi sévère et con que toi mais après ils peuvent pas modifier ta note comme ça.
Wizzie a écrit:
mdrr c'est un oral mec faut pas chercher à comprendre
Après t'étais à l'aise et tout quand tu parlais, ça va ? Mais aussi ça se trouve tu croyais dire des trucs bien mais tu disais de la merde. Et puis "une problématique facile", c'est pas valorisant aussi, tu pourrais te démener un peu plus
Et puis 11 ça va, et t'as des points d'avance avec le 18 et 13 à côté, donc tu te calmes
Non mais même, j'étais tombé sur le même recueil (pas le même poème) en oral blanc, j'avais eu 15, et chez Apollinaire, et puis je connaissais bien mon cours.
Après, c'est clair que j'ai pas trop à me plaindre pour le reste, surtout que des amis ont pris des cartons à l'écrit, mais j'aurais pu/(du) avoir une bonne note à l'écrit et à l'oral.
Archange-Gabriel a écrit:
daemon a écrit:
Est-il nécessaire de porter réclamation selon vous ? J'ai la certitude de m'être fait léser, d'autant plus vu les notes de certains de mes collègues..Ah toi aussi? Mdr
Ouais, au début j'avais esquissé un sourire, mais c'est pas drôle en fait quand ça t'arrive
Laurent- a écrit:
Je sais pas si tu peux y faire quelque chose mais ouais je serais toi je me plaindrais si j'étais tombé sur quelqu'un d'aussi sévère et con que toi mais après ils peuvent pas modifier ta note comme ça.
Notre prof nous avait dit que si l'examinateur n'appliquait pas le protocole à la lettre, cela pouvait jouer en votre faveur donc je sais pas.
Surtout que mon pote, qui est plutôt nul en français (7 et 9 aux oraux blanc) est tombé sur le texte qu'il ne voulait pas (Montaigne) et il a eu 16/20 l'enflure
Moi j'ai eu 15 en maths mais je méritais 20, dois je porter réclamation ?