Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'oral c'était jeudi pour moi (les premiers passaient mercredi).
Je suis en ES, ouais l'écrit le 18 mais j'ai aussi l'épreuve de sciences le 20. Et toi ?
Roazh_x a écrit:
L'oral c'était jeudi pour moi (les premiers passaient mercredi).
Je suis en ES, ouais l'écrit le 18 mais j'ai aussi l'épreuve de sciences le 20. Et toi ?
La meme ! Es donc 18 et 20 mais l'oral le 30 perso
daemon a écrit:
Y'a deux examinateurs maintenant je crois donc y'en aura toujours un pour rattraper l'autre. XD
Cest tjrs 1 jcrois
Oui, en tout cas pour moi y'avait juste une examinateur.
Pas très dur les sujets de Philo en ES mais comme d'hab j'ai pas su dire grand chose.
Dernière modification par Waanted (16-06-2014 12:28:08)
Une copie double mais j'ai mis nimp
Mdr ils ouvrent une enquête pour fuite
Meerde j'ai oublié ma règle en devoir de stats, ça posait un peu pb
Heureusement j'avais une calculette et un stylo héhé
T'as toujours pas fini à Caen l'ami ?
Rattrapaaages
Plus que jeudi pour ma part, 5 heure d'eleec à l'écrit .. (BAC PRO)
Faut réviser qlq chose en français pour l'écrit ?
Bah c'est surtout de la culture quoi. Le Francais, ça reste du talent, connaitre la méthode, ça t'aidera très fortement, mais ça t'assurera pas une bonne note. La meilleur révision, c'est d'avoir fait un travail régulier toute l'année je pense. ^^
Moi c'est en révisant l'oral que je révise l'écris au final, parfois je réutilise certains axes de lecture, des expressions etc.
Révise tes mouvements par contre, rien qu'en voyant la date du texte, ça peut te donner des idées.
J'ai pas travaillé régulièrement cette année ( en français je parle ) :s
Jvais essayer de voir par rapport au manuel merci en tt cas
On a les même sujet S/ES je sais plus ?
Ouais, révise les méthodes Corpus/Commentaire, c'est le minimum je pense.
Corpus ca va jme débrouille j'arrive à avoir 3/4 souvent
D'ailleurs pour ca faut revoir registres !
Mais c'est la 2e partie où je foire complètement
Je vise pas grand chose pour le français, par contre j'viens de lire mon cour de SVT, en 3 fiches bristols il est résumé. Je dois aussi voir la Physique, qui semble un peu plus difficile, mais à mon avis les sciences ça va passer crème.
Ptain moi corpus mon mieux c'est 2/4 et encore je crois que le prof était généreux car c'était que le deuxième qu'on faisait.
Sinon j'ai tout fais, 1/4 ou 0,5/4
Le commentaire, j'ai toujours eu la moyenne sur 16 sauf une fois, donc je mise tout là dessus.
Majeure histoire priez pour moooooi
Français ouais la méthode, tu regardes les œuvres étudiées à chaque séquence et les grands thèmes de chacune, puis procédés d'écritures et mouvements.
Chine et le monde easy.
Par contre le croquis sur le Brésil dur. ^^
Laurent- a écrit:
Français ouais la méthode, tu regardes les œuvres étudiées à chaque séquence et les grands thèmes de chacune, puis procédés d'écritures et mouvements.
Les oeuvres étudiées je les connais vu que j'ai déjà eu deux oraux blancs ça m'aide bien ^^
Ouais je m'aide souvent des plans.
Par exemple pour un petite tu peux quasi faire à tous les coups un I) Sur le poème lyrique, et dedans tu mets toujours la même chose.