Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ciao bonne aprem moi aussi j'y go. en fait ce qui soule le + dans le bac c'est le gens qui revisent commes des malades et qui te mettent la pression ^^
demain...
depuis le temps qu'on en parle.
Demain philo,encore un sujet alacon
jom02 a écrit:
Demain philo,encore un sujet alacon
c'est un pleonasme...
philo=sujet à la con.
auxerrois28 a écrit:
ciao bonne aprem moi aussi j'y go. en fait ce qui soule le + dans le bac c'est le gens qui revisent commes des malades et qui te mettent la pression ^^
Grave j'ai un pote ça fait 2 mois qu'il révise
Une fois en philo j'ai eu comem sujet: Un médecin à un problème son problèmes c'est qu'il a jamais de problèmes
Dernière modification par negro6e (17-06-2009 19:16:22)
bon courage à tous...
ça va être terrible.
MissOL a écrit:
bon courage à tous...
ça va être terrible.
Ouai mais bon sava aller
bon courage à tous !!
demain jai philo j'ai pas revisé mais vendredi j'ai bio et physique(je suis en s) donc ca je suis a bloque
bonne chance à tous et a ceux qui passe le brevet et les epreuves anticipées pour ceux qui pensent que c'est de la chance
Al.Capone... a écrit:
bon courage à tous !!
demain jai philo j'ai pas revisé mais vendredi j'ai bio et physique(je suis en s) donc ca je suis a bloque
bonne chance à tous et a ceux qui passe le brevet et les epreuves anticipées pour ceux qui pensent que c'est de la chance
Bah aussi bien en philo il n'y a pas trop de truc a apprendre,perso je trouve debile d'apprendre la philo alors que j'ai des matieres comme l'éco,les maths et l'histoire qui sont plus importants ^^
jom02 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bon courage à tous !!
bonne chance à tous et a ceux qui passe le brevet et les epreuves anticipées pour ceux qui pensent que c'est de la chanceBah aussi bien en philo il n'y a pas trop de truc a apprendre,perso je trouve debile d'apprendre la philo alors que j'ai des matieres comme l'éco,les maths et l'histoire qui sont plus importants ^^
Ca nous apprends la logique et à reafflechir c'est comme le thérome de Pythagore il sert à rien
negro6e a écrit:
jom02 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bon courage à tous !!
bonne chance à tous et a ceux qui passe le brevet et les epreuves anticipées pour ceux qui pensent que c'est de la chanceBah aussi bien en philo il n'y a pas trop de truc a apprendre,perso je trouve debile d'apprendre la philo alors que j'ai des matieres comme l'éco,les maths et l'histoire qui sont plus importants ^^
Ca nous apprends la logique et à reafflechir c'est comme le thérome de Pythagore il sert à rien
J'ai jamais dit que ca nous apprend rien,mais pour le bac en lui meme,c'est des questions inconnu,donc ca ne sert a rien de reviser si c'est pour reviser des choses completement inutiles.
Le therome de pythagore ? t'en auras besoins pour ton brevet
jom02 a écrit:
negro6e a écrit:
jom02 a écrit:
Bah aussi bien en philo il n'y a pas trop de truc a apprendre,perso je trouve debile d'apprendre la philo alors que j'ai des matieres comme l'éco,les maths et l'histoire qui sont plus importants ^^Ca nous apprends la logique et à reafflechir c'est comme le thérome de Pythagore il sert à rien
J'ai jamais dit que ca nous apprend rien,mais pour le bac en lui meme,c'est des questions inconnu,donc ca ne sert a rien de reviser si c'est pour reviser des choses completement inutiles.
Le therome de pythagore ? t'en auras besoins pour ton brevet
bien quand tu l'as fait le brevet il sert plus
Et tu peux reviser la maniere d'analyser les sujets
De la chance quand même que le bac commence par la philo chaque année, ça limite le stress d'autant qu'au bout de 2h on peut se casser en tout cas, je m'étais pas éternisé dans cette salle l'année dernière et proportionnellement au temps que j'y avais passé ça méritait 20 XD
Au pire le théorème de Pythagore ça a rien à voir, et puis je suis en TS et je m'en sers encore , et tu t'en sers aussi dans pleins de métiers, alors que la philo ça développe peut-être ton esprit critique et de raisonnement mais la matière en elle même ne se réutilise pas ni ses cours
J'y vais sans réviser et j'en ressortirai 2h30 après je pense comme aux bac blancs.
Dernière modification par olgut46 (17-06-2009 20:13:59)
Oui tu peut reviser la maniere de faire une dissert',mais bon a un rythme d'une dissertation par mois depuis septembre,je pense que je la connait assez
Série L (littéraire) coefficient 7
- L'objectivité de l'histoire suppose-t-elle l'impartialité de l'historien?
- Le langage trahit-il la pensée?
- Expliquer un extrait de "Le monde comme volonté et comme représentation"
de Schopenhauer.
Série S (scientifique) coefficient 3
- Est-il absurde de désirer l'impossible?
- Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond?
- Expliquer un extrait de la "De la démocratie en Amérique" d'Alexis de
Tocqueville.
Série ES (économique et social) coefficient 4
- Que gagne-t-on à échanger?
- Le développement technique transforme-t-il les hommes?
- Expliquer un extrait de "Essai sur l'entendement humain" de John Locke.
Moi c'est cet aprem' .
Peut on désirer sans souffrir ? Mon sujet de l'année dernière ^^
Perso si j'était en S jaurais prit :- Est-il absurde de désirer l'impossible?
Et en ES j'aurais prit : - Le développement technique transforme-t-il les hommes?
Et en L je serait partit sans rien faire ^^
Dernière modification par theboss29 (18-06-2009 11:18:26)
Mon frère polas- passe la philo' aujourd'hui. Paix à son âme.
Bof, j'ai philo aussi. Mais bon, c'est que de la philo quoi...
Dav- a écrit:
Bof, j'ai philo aussi. Mais bon, c'est que de la philo quoi...
Si ta philo quesque tu branle la ??? tu devrais être à ton bac ...
Dernière modification par Gones44 (18-06-2009 11:50:16)
Ouais mais bon, la philo' cà pique un peu. Et demain SP / SVT ...
Cà c'est bueno = 7h30 de devoir en une journée ! <3'
j'ai pris celui-la :
Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond?
bon heuresement que c'est que coef 3
fete_de_la_biere a écrit:
j'ai pris celui-la :
Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond?
bon heuresement que c'est que coef 3
C'est cà qu'est bon.
J'ai pris celui-là :
Je m'en suis pas trop mal sorti
ASGuilers a écrit:
J'ai pris celui-là :
Je m'en suis pas trop mal sorti
Mais vous avez tous fini ! C'était quoi déjà les horaires ?!