Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suis-je le seul con à passer mon oral de français en le 2 Juillet ^^ ?
Dans mon lycée, les oraux de Français vont jusqu'au 8 Juillet pour certains :0..
Tessien a écrit:
Dans mon lycée, les oraux de Français vont jusqu'au 8 Juillet pour certains :0..
Les boules. ^^ Toujours etre au debut de l'alphabet.
Je suis au début de l'alphabet, Thomas B*******
Et le Jeudi 2 Juillet (jour où je passe) c'est le premier jour des oraux donc j'ai de la chance en quelque sorte en fait.
Dernière modification par Tessien (16-06-2009 19:32:14)
L'année dernière j'étais passé le 7 juillet pour l'oral Et pourtant j'suis aussi dans le début de l'alphabet
Bac de français cette année...
23 textes à maîtriser...
Oral seulement le 3 juillet.
Tessien a écrit:
Je passe mon oral de francais le 25. j'ai 22 textes a réviser et j'en ai que 8 dans mon classeur
Auxerrois, j'ai été dans le meme cas, il m'en manquait 2, j'ai donc mis une croix a côté de ces 2 textes sur la fiche pour le bac, et comme un con, jles ai pas effacé, j'ai été interrogé sur un texte ou yavait une croix ^^
Donc ne fais pas comme moi
GG il m'en manque 15
Déja à l'oral blanc avec un pote on s'était mis en commun on avait retrouver 8 textes sur 11. On a tout les 2 été intérogés sur un des 3 textes qui nous manquait
Tessien a écrit:
le 6 juillet pour moi
bonne chance pour votre bac
J-1 !! soyez pret a philosopher et bonne chaznce pour ceux qui passent le français aussi
Moi pour l'oral de français j'avais eu la même question qu'une de celles qu'on m'avait posé à l'oral blanc, et dont je ne connaissais pas la réponse avant cet oral blanc.
Résultat 17.
Révisez pas.
Les révisions c'est pour les nazes.
Dernière modification par SweDen (17-06-2009 11:43:40)
Cet après oral 14h pour le compte rendu de mes stages .
J'ai presque pas dormi d'puis 2 jours , j'ai trop fumer et bu hier du au 22 piges d'un poto et aujourd'hui j'suis complétement à l'ouest et je ressent encore beaucoup de fatigue , la fumette et l'alcool . Ca va être génial
Et lundi j'commence mes épreuves à l'écrit
la philo c'est pas le plus dur faut se concentrer sur le reste
je me fait un bac S je suis grave cool cet aprem plage ce soir je révise Mais bon sava aller c'est pas en un jour qu'il vont juger toute mon année
oui faut rester calme, cool, zen exomil dans ce genre de situation
pff j'ai toujours rien foutu moi ^^
je pense que je vais m'en remetre a la chance
GOOD LUCK a tousssssssss pour demain
Dernière modification par auxerrois28 (17-06-2009 12:43:29)
auxerrois28 a écrit:
GG il m'en manque 15
Déja à l'oral blanc avec un pote on s'était mis en commun on avait retrouver 8 textes sur 11. On a tout les 2 été intérogés sur un des 3 textes qui nous manquait
Moi dans mon classeur ya que des feuilles rempli de dessin
negro6e a écrit:
auxerrois28 a écrit:
GG il m'en manque 15
Déja à l'oral blanc avec un pote on s'était mis en commun on avait retrouver 8 textes sur 11. On a tout les 2 été intérogés sur un des 3 textes qui nous manquaitMoi dans mon classeur ya que des feuilles rempli de dessin
Bah presque pareil j'ai que 8 textes sur 22 et encore sur les 8 y'en a 6 qui sont photocopiés sur une meuf j'avais emprunté son classeur, j'ai passé l'année à rien foutre
Tu vas faire comment pour réviser ? Moi chui dans la mouise je vais m'y mettre ce week end je pense mais sans les textes ca va être mort
Moi je pense que je vais mettre des crois sur les textes que j'ai dans mon descriptif pour faire style que je les connais pas et avoir une chance de tombé dessus ^^
Dernière modification par auxerrois28 (17-06-2009 12:58:40)
A chaque fois que j'ouvre un cahier mes yeux se ferment
J'ai bcp participer à l'oral cette année je connais moyennement mes leçons mais sava aller
Moi le francais ca me soule j'ai rien foutu et en SVT on a zapé 1 chapitre complet du programme
Terminale ES
Donc bah j'espere ne pas perdre de points cette anée vue que je suis une quequette en langue. mais la j'suis posé ca va aller trabquil meme si l'oral ca risque de pas tres bien se passé ^^
en tout cas bonne chance pour tes epreuves mecs