Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Au top mec
Quelle belle époque avec Pagis & Niang
Ljuboja, Mouloungui, Luyindula etc.
La meilleure des équipes.
Valounet a écrit:
Ljuboja, Mouloungui, Luyindula etc.
La meilleure des équipes.
C'était la fête quoi
Bonne vacances les gars
Arrêtons de parler de ce pauvre et minable club alsacien. En Alsace y'a que la bouffe qui est bonne, et encore. Les supporters de ce club sont très fidèles vu que ces tocards sont en National et qu'ils sont toujours supportés. Bref l'OM est le meilleur club français actuellement et pour toujours.
Valounet est un tocard bien évidemment et tant qu'il entrainera son équipe vers la victoire par des chants et autres il le restera, chants et acclammations qui ne servent à rien vu la place occupée par ce club.
Voilà c'était Toffeez'moment.
yohe550 a écrit:
Vu le jeu qu'a proposé l'OM hier soir , y'a pas de quoi etre content hein ( hormis pour le titre ) ..
J'avoue. Mais bon on a conservé notre titre.
Je sens que Marseille va gagner le championnat et ensuite le trophée des champions comme l'année dernière
Sta-7. a écrit:
On est partit pour LBL, je serai au ravitaillement à Bastogne. Heure de passage prévue : 12h51.
Bon amusement.
J'aurais trop voulu y être aussi. ^^
nantais4493 a écrit:
Aaaaaaaaah, Il va être contre aja54, il a un copain Auxerrois!! Il nous l'a caché!!!!
VTF.
Welcome Hugo, Barry, Ronan & Dodo. Les autres, aller vous faire empailler.
Dernière modification par aja54 (24-04-2011 12:41:53)
J'envoie les codes bonus cet aprèm' pour le nantais et l'alsacien.
Désolé.
Je n'ai pas eu de bidons, celui juste à côté en a eu 3 l'enculé. Ils les lançait près de moi vu que j'étais habillé en cycliste mais ils roulaient devant moi et arrivaient chez celui d'à côté. Dégoûté.
Les voitures sont trop belles aussi, surtout celle de Léopard. Par contre, les coureurs passent trop vite, il n'y en a qu'un que j'ai bien vu .. Andy Schleck.
Ouai, quand je vais voir le TDF, je me fais chier à attendre 3-4 heures avant, pis finalement, en moins de 40 secondes, ils sont tous passés... Le mieux, c'est d'aller voir un CLM je pense. ^^
J'ai été au CLM il y a 2 ans c'était vers chez moi, c'est trop mieux tu les vois tous passé un par un.
Et sinon cette même année il y avait une arrivée d'étape dans ma ville, quand Chavanel avait gagné, kiffant aussi.
Je ne suis pas trop le vélo mais je surkiffe le TDF. Et surtout : Andy Schleck. ♥♥
aja54 a écrit:
Ouai, quand je vais voir le TDF, je me fais chier à attendre 3-4 heures avant, pis finalement, en moins de 40 secondes, ils sont tous passés... Le mieux, c'est d'aller voir un CLM je pense. ^^
Je plussois. J'ai eu la même expérience que toi, c'est chiant d'attendre en plein cagnard pour que à la fin ils passent en moins d'une minute.
Pour le CLM faut aussi être pas loin de là où il se trouve sinon ça vaut pas le coup.
aja54 a écrit:
Tu vois une victoire d'Auxerre ce soir ?
Auxerre joue qui ?
Lensois, lensois, bouge toi le cul !!
yohe550 a écrit:
Marseille , Marseille on t'Je t'aime !
Parisien va ni**** ta mère, sur la Canne-Cannebière !!
Jerry des posts sur-utiles.