Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour bonne proposition
Pour bien-sur.
Pour l'ami !! Toi franchement t'as eu une pure idée !!
Merci.
137 POUR
Pour
Pour, mais uniquement des augmentations mais pas de baisse ! On garde le revenue actuelle si on joue contre une équipe plus faible !
Contre
il n'as été notifié nulle part que augmenter son stade pouvait porter préjudice à une équipe
C'est un point de vue comme un autre, apparemment pas mal de monde est d'accord.
Non mais la plupart n'ont pas compris le principe je m'inquiète pas la dessus !
je trouve sa dégeulasse que maintenant d'un seul coup on gagne moins qu'un 60 000 places qui à une grosse équipe et qui joue contrez un joueur un peu plus faible
voir un 1800 point joueur contre un 1200 à autant d'interet que de voir un 180 jouer contre un 120 ...
après moi et zgor on est d'accord que c'est pas une amélioration pour tout le monde mais pour ceux qui ont un petit stade et une petite équipe
A ce niveau là, je rejoins tes propos, il est évident qu'un 60 000 places ne doit pas générer plus de revenus qu'un 150 000 ou même qu'un 90 000 places, l'augmentation doit être limitée on ne parle pas de doubler les recettes loin de là.
l'ami reconnait que ta base est sacrément mauvaise !
j'ai le 150 000 place j'ai pas automatiquement 6.5 étoiles
je pense que si tu veut faire tes base faut faire par rapport au nombre d'étoiles que rapporte chaque stade
juifteam a écrit:
l'ami reconnait que ta base est sacrément mauvaise !
j'ai le 150 000 place j'ai pas automatiquement 6.5 étoiles
je pense que si tu veut faire tes base faut faire par rapport au nombre d'étoiles que rapporte chaque stade
Là dessus je suis d'accord avec toi !
0.1 étoile / 10 000 places il me semble.
Le barème est plus à titre d'exemple qu'autre chose, toute proposition est la bienvenue mais de toute façon ça ne conviendra pas à tous les styles de jeu, une petite équipe dans un grand stade ne touchera rien de plus.
L'augmentation des recettes pourraient aussi se faire en fonction de l'équivalence des équipes, plus 2 équipes sont proches en niveau plus les recettes augmentent et les places des matchs de coupes et de championnats devraient logiquement couter plus chères que celles des matchs amicaux mais à ce niveau il y a déjà eu l'augmentation des récompenses pour les tournois, enfin bref il y a des alternatives le but est vraiment d'injecter davantage de FL dans le jeu.
fioutebulle a écrit:
0.1 étoile / 10 000 places il me semble.
Le barème est plus à titre d'exemple qu'autre chose, toute proposition est la bienvenue mais de toute façon ça ne conviendra pas à tous les styles de jeu, une petite équipe dans un grand stade ne touchera rien de plus.
L'augmentation des recettes pourraient aussi se faire en fonction de l'équivalence des équipes, plus 2 équipes sont proches en niveau plus les recettes augmentent et les places des matchs de coupes et de championnats devraient logiquement couter plus chères que celles des matchs amicaux mais à ce niveau il y a déjà eu l'augmentation des récompenses pour les tournois, enfin bref il y a des alternatives le but est vraiment d'injecter davantage de FL dans le jeu.
Nan mais ne t'inquète pas ta suggestion pousse pas mal au réaliste car étant supporter Lyonnais il y aura toujours plus de monde au stade pour un Lyon / Réal qu'un Lyon Arles-Avignon
Relance
140 POUR
Bien vu Greg, je trouve l'idée intéressante. Après c'est sur que ça va favoriser qu'une partie des Foot-landais.
Je suis pour , comme ça , les bonnes équipes arréterais de jouer à chaque fois contre des débutants .
Pour, a condition que les tarifs de recette actuel soit garder sinon ce ne serait pas intéressant pour les équipes pas très forte avec un gros stade.