Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre: ça creuse l'écart avec les "petites" équipes, surtout celles qui viennent de s'inscrire au jeu. Faut donner une chance aux nouveaux qui ont déjà beaucoup de travail à monter une équipe digne de ce nom<
Merci Eric
Mylanne a écrit:
Contre: ça creuse l'écart avec les "petites" équipes, surtout celles qui viennent de s'inscrire au jeu. Faut donner une chance aux nouveaux qui ont déjà beaucoup de travail à monter une équipe digne de ce nom<
Il n'est pas question de petites ou grosses équipes.
Pour bien sûr. Bonne suggestion fiout
fioutebulle a écrit:
Merci Eric
Mylanne a écrit:
Explique fioutebulle parce que moi je le comprends comme Mylanne:
quel est l'augmentation de recettes pour ces exemples de match:
MATCH "A": Zinzins RC (valeur 150 points) - FC LaJulienne (valeur 130 points)
MATCH "B": Sporting Ricard (valeur 500 points) - AS Pastaga (valeur 600 pts)
MATCH "C": Colic Al SC (valeur 120 pts) - OGC Sobre (valeur 700 pts)
?
Merci de tes éclaircissements
Rosetti a écrit:
fioutebulle a écrit:
Merci Eric
Mylanne a écrit:
Explique fioutebulle parce que moi je le comprends comme Mylanne:
?
Merci de tes éclaircissements
En fonction du stade, un match 200 pts contre 200 pts pourraient engendrer la même augmentation de recettes (en %) qu'un match 800 pts contre 800 pts.
fioutebulle a écrit:
Rosetti a écrit:
fioutebulle a écrit:
Merci Eric
Il n'est pas question de petites ou grosses équipes.Explique fioutebulle parce que moi je le comprends comme Mylanne:
?
Merci de tes éclaircissementsEn fonction du stade, un match 200 pts contre 200 pts pourraient engendrer la même augmentation de recettes (en %) qu'un match 800 pts contre 800 pts.
Le principe est bon fioutebulle, certes. Mais, donc, il ne faut pas oublier que pour avoir un stade de 80000 places il faut investir beaucoup de sous et que les équipes à 150 points pensent d'abord à acheter des bons joueurs plutôt que des infrastructures. Dans un certain sens ça privilégie quand même les grosses cylindrées, non?
Justement, plus les joueurs sont forts et le le stade petit, plus les recettes augmentent ...
Fiout' Tu as envoyer un MP à Manu ?
Inutile d'envoyer un message.
Merci
169 POUR
Pour
Pour oui ça semble réaliste ^^
Fioutebulle n'est pas un mec qui chercherait à s'avantager je pense, vu son équipe, ses infrastructures et son budget.
Contrairement à ce que disent certains.
Moi je suis pour.
contre , aprés les petites equipes ne pourront plus joué dans les grands stades car les grosses equipes ne voudront joué que contre des bonnes equipes .Donc cela desavantage les petites equipes.
mysterio04 a écrit:
contre , aprés les petites equipes ne pourront plus joué dans les grands stades car les grosses equipes ne voudront joué que contre des bonnes equipes .Donc cela desavantage les petites equipes.
Tu n'as pas lu jusqu'au bout.
172 POUR
J'ai peut-être voté, je ne sais plus il y a tellement de Page.
En tous cas, si j'ai voté, mon vote est : Pour.
Avec ta technique Les équipes avec un niveau supérieur a 6.5(c'est à dire les équipes de la coupe EFL) ne joueront plus qu'entre eux. Et donc cela va creusé un écart avec les équipes qui ont un stades 150 000 places de faible niveau. Pour remédié a cela il faudrait enlevé l'indice dans les stades 150 000 places.
mysterio04 a écrit:
Avec ta technique Les équipes avec un niveau supérieur a 6.5(c'est à dire les équipes de la coupe EFL) ne joueront plus qu'entre eux. Et donc cela va creusé un écart avec les équipes qui ont un stades 150 000 places de faible niveau. Pour remédié a cela il faudrait enlevé l'indice dans les stades 150 000 places.
t"est un balèze toi ^^
tu crois que les mec veulent perdre ? prsk en jouant entre eux il vont avoir vite des D certains et sa les arrangent pas
à quoi servirais leur joueurs si c'est perde ?
il chercherais un mec plus faible mais proche
je reste contre néanmoins car j'ai le 150 000 place et mon équipê à 200 point gagne mieux que celle que j'avais de 1000 ^^ donc je suis contre tant que le barème est aussi anti-150 000 places
prsk j'ai 3.5 étoile avec mon 150 000 place c'est moche koi
oui mé lé meilleur equipe du jeu n'ont quasiment pas de defaite meme contre les equipes un peu plu faible.
mysterio04 a écrit:
oui mé lé meilleur equipe du jeu n'ont quasiment pas de defaite meme contre les equipes un peu plu faible.
il reste que je les connait
les mec dès qu'il ont 500 point de moyenne commence déjà à plus se sentir pissé et enchaine les V sauf ceux qui s'en foute ce qui est assez rare ^^ je pense pas qu'un mec de 500 de moyenne chercheras à se fortter au 1000 point
et je pense pas non plus q'un 400 aurait interet
il gagne plus à jouer des noobie mêmeavec la suggestion de fiout