Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà une idée toute bête venu comme ça ^^
Les joueurs jouent quand ils sont payés ok mais quand ils le sont pas, ils ne devraient plus joué !
Alors pourquoi pas dans Foot Land ? Donc voilà mon idée
Quand un joueur n'a pas été payé depuis 2/3 semaines, il devrait arrêté de joué et donc faire grève
Encore un joueur ça va mais quand c'est toute l'équipe qui s'arrête c'est grave
Donc premièrement , les matchs seront perdu d'avance
Et deuxiement , il faudra payé les salaires plus un supplément pour retourné sur le terrain
Voilà dites moi ce que vous en pensez
EDIT : Au bout de 2 mois si les joueurs ne sont toujours pas payés, ils partiront du club et iront dans les transferts Ils seront vendu pas très cher mais ils ne seront pas gratuit. L'équipe qui a perdu le joueur recevra un 120/104 pour le remplacé et pour ne pas supprimmé le compte
(Biensur les semaines en mode vacances ne sont pas pris en compte )
Pour : 7
Contre : 8
Dernière modification par DailyCoach (25-04-2010 09:36:20)
Alors toi! Ils seront payés quand j'aurai de l'argent, actuellement, j'en ai pas
plus sérieusement, a contre coeur je dirait: POUR
aure--26 a écrit:
Alors toi! Ils seront payés quand j'aurai de l'argent, actuellement, j'en ai pas
plus sérieusement, a contre coeur je dirait: POUR
Profite du temps que la suggestion ne soit pas mise en place
Tu va les voir sur le terrain, avec des panneau de grêves et tout --'
Homer81 a écrit:
Tu va les voir sur le terrain, avec des panneau de grêves et tout --'
Bah déjà tu les vois pas sur le terrain --'
Non mais ils joueront pas tout simplement
Franchement, pour!!
Ca apprendra à certains à payer leurs joueurs!!
J'irai même plus loin, au bout de 5 semaines, a plus de joueur, il en a marre, donc il s'est barré, na!
Et on retrouverait des joueurs libres (à acheter, pas gratuit) sur le marché des transferts, ça fera des joueurs à acheter sans bonus, c'est déjà ça !!
Dernière modification par Noob-sama (22-04-2010 20:28:15)
Noob-sama a écrit:
Franchement, pour!!
Ca apprendra à certains à payer leurs joueurs!!
J'irai même plus loin, au bout de 5 semaines, a plus de joueur, il en a marre, donc il s'est barré, na!
Et on retrouverait des joueurs libres (à acheter, pas gratuit) sur le marché des transferts, ça fera des joueurs à acheter sans bonus, c'est déjà ça !!
Pas mal comme idée mais là je pense qu'avec ça celà sera refusé car ils vont dire (ouais mais s'ils ne payent pas tous les joueurs pendant 5 semaines et tout) donc ... Mais bon merci
Contre, si il ne sont pas payés il ne joue pas donc ça favorise l'équipe adverse donc ça augmenterais les tricheurs pour monter leur équipe.
Contre , ..
Mais lol.
Le syndicat ? Mais c'est quoi le rapport là ?
Ne vous moquez pas de lui. il propose, vous dite Pour + Argument ou Non + Arguments.
pas besoin de vos commentaires a la noix, merci
nico412 a écrit:
Mais lol.
Le syndicat ? Mais c'est quoi le rapport là ?
Les syndicats sont souvent les porteurs de grève même si a la base ce n'est pas ça ^^
Merci Aure je me sentais abandonné
Je suis Pour et Contre
> Pour car c'est réaliste et ça ferait ch*er ceux qui payent pas leurs joueurs
> Contre car ceux qui arrêtent foot-land et qui reprend 1an après, Il voit que tous ses joueurs se sont barrés ^^
POUR quand même
lolodu48 a écrit:
Je suis Pour et Contre
> Pour car c'est réaliste et ça ferait ch*er ceux qui payent pas leurs joueurs
> Contre car ceux qui arrêtent foot-land et qui reprend 1an après, Il voit que tous ses joueurs se sont barrés ^^
POUR quand même
Le mode vacance existe et les salaires sont payés automatiquement
Ah oui quand on perd nos joueurs on aura un 120/104 qui se mettra a sa place
moi je suis pour par ce que sa pourrait punir ce qui ne payent pas leurs joueurs!mais une question est ce que les semaine en mode vacance serait pris en compte comme non paiment d'une semaine???
contre tres bien comme sa
LionelMessidu34 a écrit:
moi je suis pour par ce que sa pourrait punir ce qui ne payent pas leurs joueurs!mais une question est ce que les semaine en mode vacance serait pris en compte comme non paiment d'une semaine???
Non, il faudrait surtout pas!!
contre, c'est un jeu de foot pas de syndicat
LionelMessidu34 a écrit:
Non justement celà apprendrais aussi a faire attention a le mettre ce mode vacance
P.S : On va enlevé syndicats car ça gène pas mal de monde apparemment --'
Maelradona29 a écrit:
contre, c'est un jeu de foot pas de syndicat
Oui, c'est un jeu de foot, mais au bout d'un moment, il faut le jouer...
Gaetdu77 a écrit:
sans commentaire...
Bah alors tais toi
Noob' : Déjà il faudrait qu'il sache comment le joué