Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouè, moi les miens sont pas payé depuis plusieurs moi et ca ne me dérange pas, je joue et parfois je gagne ^^
C'est ca qu'il veut interdire
Ouais, c'est vrai , mais je suis toujours contre
aure--26 a écrit:
Ouè, moi les miens sont pas payé depuis plusieurs moi et ca ne me dérange pas, je joue et parfois je gagne ^^
C'est ca qu'il veut interdire
Bah ce que je voudrais c'est que tu me fasses ce que tu me faisais plus jeune mais bon ^^
Ok ok Mathieu
Les grévistes devraient payer de leur poche pour se mettre en grève.
Il y en aurait beaucoup moins.
Completement pour on pourrai avoir une certaine justice dans par rapport a nos match perdu face a des equipes moin motivé
Neo-rijsel a écrit:
Les grèvistes genre SNCF c'est sur mais nos joueurs mériteraient de faire grève
Ok air
Neo-rijsel a écrit:
En général, c'est ce qu'il se fait, ou plutôt, ce sont des sous qui ne rentrent pas dans leurs poches quand ils font grève, sinon il y en aurait 3 fois plus.
METZ.57 a écrit:
Pour.C'est bien pour ce qui ne paye pas leurs joueurs pour garder leurs argent.
Mais pénalisant pour ceux qui n'en non plus assez.
Le plus est apprendre gérer un budget
rassurez moi c'est une blague ?
contre
D'autre avis
moi je suis contre
pas par ce que c'est mon cas ^^
mais plutot par ce qu'il y a des clubs de quartier qui ne verse auccun salaire et qui joue juste pour le plaisir et sa c'est réaliste !!
chacun et libre de diriger son club comme il veut enfin c'est mon avis perso
apres faire plusieurs ligue automatique en fonction du niveau du club et des infrastructures du budget etc.. (dncg)(district)(ligue)mais je m'eloigne du sujet de base la lol
dogbob83 a écrit:
moi je suis contre
pas par ce que c'est mon cas ^^
mais plutot par ce qu'il y a des clubs de quartier qui ne verse auccun salaire et qui joue juste pour le plaisir et sa c'est réaliste !!
chacun et libre de diriger son club comme il veut enfin c'est mon avis perso
apres faire plusieurs ligue automatique en fonction du niveau du club et des infrastructures du budget etc.. (dncg)(district)(ligue)mais je m'eloigne du sujet de base la lol
Oui mais les clubs de quartier n'achète pas de joueur, n'en vendent pas, n'ont pas de CDF, n'ont pas de VRAI stade etc ...
D'autre avis
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il y en aurait beaucoup moins.En général, c'est ce qu'il se fait, ou plutôt, ce sont des sous qui ne rentrent pas dans leurs poches quand ils font grève, sinon il y en aurait 3 fois plus.
Oui, mais en plus de celà, ils devraient payer de leur poche.
Y en aurait encore moins
Car le delta serait encore plus conséquent, entre les sous qui rentrent pas les jours de grève + les sous qu'ils donneraient XD
Neo-rijsel a écrit:
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il y en aurait beaucoup moins.En général, c'est ce qu'il se fait, ou plutôt, ce sont des sous qui ne rentrent pas dans leurs poches quand ils font grève, sinon il y en aurait 3 fois plus.
Oui, mais en plus de celà, ils devraient payer de leur poche.
Y en aurait encore moins
Car le delta serait encore plus conséquent, entre les sous qui rentrent pas les jours de grève + les sous qu'ils donneraient XD
Mais celà serait du sadisme ... Ils font, la plupart du temps, pas grève pour rien ...
D'autres avis ?
Allez