Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wouah la suggestion très marrante grace a des post posté précédement bien sur ^^ fanchement je suis contre car je trouve sa un peu même beaucoup inutile car si on les payent pas pendant plus de 3 semaines et bah il ont 0 motiv et donc ils perderont
Bah les coups de chatte ça existe Alors que moi il y en a pas
Allez plus d'avis
Merci d'autres avis
je suis povre je ne les payerai pas et alor ? :@ quelle propo bidon
jordan_vanvan a écrit:
je suis povre je ne les payerai pas et alor ? :@ quelle propo bidon
Bon tu t'es déjà exprimé pas mal de fois toi la prochaine c'est la bonne
Erwann ok contre vive l'explication mais bon
Je forme le 1 er syndicat de footland vous adhérez pour 1000 bonus mensuel et je vous protège contre la grève de vos joueurs vive la cf footland
Pour, combien de joueurs non payé jouerais pour mettre des buts et faire plaisir à l'entraineur ?
didine19 a écrit:
Je forme le 1 er syndicat de footland vous adhérez pour 1000 bonus mensuel et je vous protège contre la grève de vos joueurs vive la cf footland
bon bizness ^^
Contre car si on a un problème d'argent une semaine (a cause d'achat ou de construction) sa te bloque le jeu ...
Contre !
Dé fois je ne peux pas me connecter pendant 1-2 semaines..
Et si on est à sec de FL.. Après on grimpe dans les dettes !
Le mec payent pas ses joueurs.. C'est son problème !
Ils perdent déjà assez de motiv' quand tu les payes pas, alors pourquoi faire cette " grève " ?! --'
Dernière modification par Raynald_OM (20-05-2010 12:56:22)
Il faut faire remarquer que certains entraineurs choisissent délibérément de ne pas payer leurs remplaçants pour économiser des FL. Et la sanction est simple, ils n'ont plus de motivation. Si en plus les joueurs se barrent de l'équipe, les pauvres entraineurs. C'est pour cette attitude (que je n'ai pas XD) que je suis contre cette suggestion.
Mais au moins, c'est une suggestion mieux expliquée que certaines !
Enistars a écrit:
Contre car si on a un problème d'argent une semaine (a cause d'achat ou de construction) sa te bloque le jeu ...
Lit je parle d'au bout de 5/6 semaines donc encore 1 semaine ok mais 6 c'est plus possible
Raynald : Et bien tu te mets en mode vacances et puis voilà
Barskoss : C'est réaliste tu ne restes pas dans un job si on te paye pas soyons logique
NEUTRE de toutes facon je paye mes joueurs mais je ne sais po si c est une trés bonne idée
Les neutres ne sont pas obligé d'être évoqué
D'autre ?