Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liste Des Arnaqueurs :
LE PLUS GRAND DES ARNAQUEURS : jixxx54 !! ( Faites très attention en plus il insulte et il se la pette )
1. : Gaetan.-63
2. : bronx33
3. : alex373
4. : barre-a-min
5. : Joss51
6. : rudi_garcia
7. : berni870
8. : Lorik
9. : Dylani-59
10. : Mancunien37
11 . : cecou-85
12 . : badniouk
13 . : Nicowlas-13
14 . : alex373
15 . : ...................
Dernière modification par tony-6. (29-04-2009 08:51:13)
tony-6. a écrit:
tony-6. a écrit:
alban-gerrard a écrit:
Bonjour , comme je le vois un peu partout pleins d'arnaqueurs arnaquent les autres ...
j'aimerais que personne d'autres ne se fassent arnaquer !
C'est pour cela que j'ouvre ce topic ( qui j'éspère sera épinglé par un modérateur ) pour faire la liste des arnaqueurs !
/!\ UN CONSEIL : QUAND VOUS FORMER , VERIFIEZ D'ABORD SI LE ''PROPOSATEUR'' FIGUR SUR LA LISTE LA EN-
HAUT , SI IL Y FIGURE NE LUI FORMER SURTOUT PAS MEME SI IL VOUS DIS QU'IL NE VAS PAS VOUS ARNAQUER /!\
DERNIER MESSAGE : J'ESPERE QUE CE TOPIC SERA EPINGLE PAR LES MODERATEURS !
___________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________oublier surtout pas ses nom s'il vous voulait pas vous faire arnaquer
Dernière modification par tony-6. (29-04-2009 08:51:49)
viictor m'a arnaqué il y a 1 semaine
alban-gerrard a écrit:
Bonjour , comme je le vois un peu partout pleins d'arnaqueurs arnaquent les autres ...
Je viens de me faire arnaquer cette après-midi ( 09.04 ) et j'aimerais que personne d'autres ne se fassent arnaquer comme moi !
C'est pour cela que j'ouvre ce topic ( qui j'éspère sera épinglé par un modérateur ) pour faire la liste des arnaqueurs !Liste Des Arnaqueurs :
LE PLUS GRAND DES ARNAQUEURS : jixxx54 !! ( Faites très attention en plus il insulte et il se la pette )
15 . : viictor
16 . : ............/!\ UN CONSEIL : QUAND VOUS FORMER , VERIFIEZ D'ABORD SI LE ''PROPOSATEUR'' FIGUR SUR LA LISTE LA EN-
HAUT , SI IL Y FIGURE NE LUI FORMER SURTOUT PAS MEME SI IL VOUS DIS QU'IL NE VAS PAS VOUS ARNAQUER /!\
___________________________________________________________________________________________________________
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=48188 ---> AIDEZ LES FORMATEURS !!
n'oubliez pas tous ces noms
Dernière modification par zgor (01-05-2009 19:41:36)
Geronimo67 a écrit:
Baloudu69 peut etre rajouté à cette liste
toi aussi arnaquer ?
merci baloudu69 pour ta jolie arnaque... même pas les co*illes de répondre.
je lui envoie une demande de stage pour mon joueur Berbatov, 300 pts, pour une durée de 10 jour.
le prix total de ma demande est de 261 521 FL + 555 bonus.
peu après, il m'envoie un MP :
baloudu69 a écrit:
+ le rachat d'un de mes joueurs! parce que environ 200.000fls pour 10 jours c'est rien! juste le salaire des joueurs
je lui envoie donc une proposition d'achat de son joueur Pery, un défenseur de 185 pts et 57 de motivation. la proposition d'acaht s'élève à 190 000 Fl.
ensuite, voilà la réponse à son MP :
greg74 a écrit:
+190 000 donc.
accepte maintenant.
baloudu69 a écrit:
pas asser de fls sa encore! soit tu peux faire mieux, ou sinon c''est pas la peine
puis, sans attendre ma réponse, je récoit deux nouveau MP :
baloudu69 a écrit:
pour te dire que je suis pas un arnaqueur, j'aurai pu accepté ta propos pour mon joueur et aller voir ailleurs
staff a écrit:
Baloudu69 a accepté votre proposition d'acaht, vous possèder donc un nouveau joueur.
là, je m'énerve et je lui envoie :
greg74 a écrit:
t'es vraiment une enflure !!
tu me vend ton joueru sans accepter mon stage !
t'es vraiment pas honnête !
srx, tu accepte ma demande de stage maintenant !
greg74 a écrit:
alors tu l'accepte ?
bon, je sur enchéri :
je met 600 bonus au lieu de 555.
maintenant, accepte l'offre, ou rachète moi ton jouer, le même prix que je te l'ai acheter.
rep.
greg74 a écrit:
bon alors ?
jamais eu de réponse. pourtant, je sais qu'il à lu mes MP, j'ai vérifier dans "message envoyer".
j'ai regarder son calendrier, il est en formation de quelqu'un d'autre .
j'ai laisser une derniere chance avant de poster ce message en lui envoyant le MP suivant, qui, il me semble, est honnête.
bon, on va mettre les chose au point.
j'ai vu que tu es en formation pour deux joueur encore.
j'essaie de faire formé mon Berbatov.
quand ta formation est fini, soit tu le forme pour le prix qu'il vaut + 600 bonus et un prix fort pour le joueur que je t'ai acheter (sa augmente le prix de environs 100 000 FL.)
si tu ne souhaite plus formé, tu me rachète Pery pour le même prix que je te l'avais acheter, 195 000 Fl.
ne me dit pas que c'est imoossible, tu as plus de 2 000 000 de Fl.
souvient toi que tu m'a quand même envoyer un MP qui disait que tu n'était pas un arnaqueur.
répond des que tu as ce MP, soit honnête.
merci.
Tu peux le rajouter à ta liste, Baloudu69 arnaqueur.
Dernière modification par greg74 (03-05-2009 14:55:53)
Ajouter Moi
Comme sa on me proposera plue de stage ....
Dernière modification par Morsay-Zehef (03-05-2009 14:57:03)
joncky=arnaqueur il m'a demandé de lui acheté 1 joueur puis ne m'a pas former et m'a ignoré faites attention son équipe s'appelle los bimbos en se moment meme il est dans la liste des formateurs
greg74 a écrit:
merci baloudu69 pour ta jolie arnaque... même pas les co*illes de répondre.
je lui envoie une demande de stage pour mon joueur Berbatov, 300 pts, pour une durée de 10 jour.
le prix total de ma demande est de 261 521 FL + 555 bonus.
peu après, il m'envoie un MP :baloudu69 a écrit:
+ le rachat d'un de mes joueurs! parce que environ 200.000fls pour 10 jours c'est rien! juste le salaire des joueurs
je lui envoie donc une proposition d'achat de son joueur Pery, un défenseur de 185 pts et 57 de motivation. la proposition d'acaht s'élève à 190 000 Fl.
ensuite, voilà la réponse à son MP :greg74 a écrit:
+190 000 donc.
accepte maintenant.baloudu69 a écrit:
pas asser de fls sa encore! soit tu peux faire mieux, ou sinon c''est pas la peine
puis, sans attendre ma réponse, je récoit deux nouveau MP :baloudu69 a écrit:
pour te dire que je suis pas un arnaqueur, j'aurai pu accepté ta propos pour mon joueur et aller voir ailleurs
staff a écrit:
Baloudu69 a accepté votre proposition d'acaht, vous possèder donc un nouveau joueur.
là, je m'énerve et je lui envoie :greg74 a écrit:
t'es vraiment une enflure !!
tu me vend ton joueru sans accepter mon stage !
t'es vraiment pas honnête !
srx, tu accepte ma demande de stage maintenant !greg74 a écrit:
alors tu l'accepte ?
bon, je sur enchéri :
je met 600 bonus au lieu de 555.
maintenant, accepte l'offre, ou rachète moi ton jouer, le même prix que je te l'ai acheter.
rep.greg74 a écrit:
bon alors ?
jamais eu de réponse. pourtant, je sais qu'il à lu mes MP, j'ai vérifier dans "message envoyer".
j'ai regarder son calendrier, il est en formation de quelqu'un d'autre .
j'ai laisser une derniere chance avant de poster ce message en lui envoyant le MP suivant, qui, il me semble, est honnête.bon, on va mettre les chose au point.
j'ai vu que tu es en formation pour deux joueur encore.
j'essaie de faire formé mon Berbatov.
quand ta formation est fini, soit tu le forme pour le prix qu'il vaut + 600 bonus et un prix fort pour le joueur que je t'ai acheter (sa augmente le prix de environs 100 000 FL.)
si tu ne souhaite plus formé, tu me rachète Pery pour le même prix que je te l'avais acheter, 195 000 Fl.
ne me dit pas que c'est imoossible, tu as plus de 2 000 000 de Fl.
souvient toi que tu m'a quand même envoyer un MP qui disait que tu n'était pas un arnaqueur.
répond des que tu as ce MP, soit honnête.
merci.Tu peux le rajouter à ta liste, Baloudu69 arnaqueur.
Meme histoire
zgor a écrit:
alban-gerrard a écrit:
Je viens de me faire arnaquer cette après-midi ( 09.04 ) et j'aimerais que personne d'autres ne se fassent arnaquer comme moi !
C'est pour cela que j'ouvre ce topic ( qui j'éspère sera épinglé par un modérateur ) pour faire la liste des arnaqueurs !Liste Des Arnaqueurs :
15 . : viictor
16 . : joncky
17 . : baloudu69/!\ UN CONSEIL : QUAND VOUS FORMER , VERIFIEZ D'ABORD SI LE ''PROPOSATEUR'' FIGUR SUR LA LISTE LA EN-
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=48188 ---> AIDEZ LES FORMATEURS !!
___________________________________________________________________________________________________________n'oubliez pas tous ces noms
tu peux rajouter ultras1342
Dernière modification par Geronimo67 (14-05-2009 00:05:50)
alex373 est 2 x sur la liste !
attention à gauthier326 c'est un vrai arnaqueur!!
j'attends sont stage depuis 10 jours et la je vois qu'il à programmé des match donc il n'a pas l'intention de former mon joueur.. je lui est acheter un joueur pour rien!!
faîtes attention...
Merci de le rajouter dans la liste...
tu peu meme rajouter bobboby comme arnaqueur demande a croky26
Dernière modification par pat38 (14-05-2009 23:05:03)
oui je confirme pour bobboby, c'est un bon arnaqueur!!
Morsay-Zehef a écrit:
Ajouter Moi
Comme sa on me proposera plue de stage ....
Et et moi , et moi * Dit Morsay en sautant avec son index de levé*
Morsay-Zehef a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Ajouter Moi
Comme sa on me proposera plue de stage ....Et et moi , et moi * Dit Morsay en sautant avec son index de levé*
ah non je nesuis pas d'accord car tu me formes !!!
pat38 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Ajouter Moi
Comme sa on me proposera plue de stage ....Et et moi , et moi * Dit Morsay en sautant avec son index de levé*
ah non je nesuis pas d'accord car tu me formes !!!
Seul mes connaissance savent que je suis honete
Venez Chez " El formación de Morsay " vous serais pas déçu ... ou presque * Je me fais de la PUB maintenant *
Morsay-Zehef a écrit:
pat38 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Et et moi , et moi * Dit Morsay en sautant avec son index de levé*ah non je nesuis pas d'accord car tu me formes !!!
Seul mes connaissance savent que je suis honete
Venez Chez " El formación de Morsay " vous serais pas déçu ... ou presque * Je me fais de la PUB maintenant *
pat38 a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
pat38 a écrit:
ah non je nesuis pas d'accord car tu me formes !!!Seul mes connaissance savent que je suis honete