Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , je propose une suggestion ... Voilà ...
Il s'agit de rajouter des FL's en Stage sans faire de rachats pour éviter les Arnaques .
Comme sur les stages on peut rajouter le nombre de bonus que l'on veut pour convaincre le formateur je propose que l'on puisse
aussi rajouter le nombre de FL's voulu en plus du PDF ( Prix De Formation ) .
Pour Voir touts les Arnaqeurs Signalés : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=47991
Pour : 38
Neutre : 2
Contre : 3
Dernière modification par alban-gerrard (21-04-2009 16:19:45)
Merci !
Ben derien c une excellente idée même si je n'ai pas de cdf 2 j'en ai entendu parlé !!
pour mais je sens que les formateurs vont demander beaucoup de FL .il vont regarder le nombre de FL qui a et puis il va lui demander tu mes autant et j accepte .
et puis les formations vont couter énormément.
ici ils tous la meme chose plus ou moins .il demandent entre 100 et 150 bonus par jours maximum.plus le pdf. mais si tu peux rajouter tu fric a cote sa va monter encore plus haut.
Mais non ! Les Formateurs qui demanderont autant n'auront rien du tout et baisseront leurs pris ... c'est logique mais c'est pour éviter les rachats parc que tout les formateurs se fnt arnaquez comme ca !!
Dernière modification par Lucascech01 (11-04-2009 16:43:02)
Lucas : OK ... J'attendais plutôtt les avis des Formateurs !! Mais bon je laisse quand même ton avis !
escuse
Pas Grave ..
g modifié
OK ...
Tu n'as qu'a pas te faire arnaquer salle piegeon
Excellent idée comme çà on ne sera pas obligé de mettre plein de bonus pour avoir un stage
jixxx54 : Il y a des gens qui sont honnête dans la vie ... t'as du bol que Manu ne fais rien parce que je taurais viré si je serrai lui !!
et en plus tu ause insulté ... ouahhh ... continue ... insulte ... t'es content d'avoir arnaquer un gars qui croyait que t'était honnête ?'
Frenchement t'as rien dans la tete !!
Merco : Merci !
Vos Avis ?''
Je suis Pour
perso je suis nouveau et jpige pas c'est quoi le deal d'anarque ou chais pas quoi donc si on peut m'expliquer bien.
(aprés arnaque des gens jtrouve sa petit donc bon)
Jason_MraZ. : Merci
Frantzzi : T'es nouveau tu peux pas encore savoir
Dernière modification par alban-gerrard (12-04-2009 09:07:04)
Merci !!
pour ca fait mal de se faire arnaquer
Merci !!
en tant que formateur, bien sûr que je suis pour ...