Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
croki-26 a écrit:
attention à gauthier326 c'est un vrai arnaqueur!!
j'attends sont stage depuis 10 jours et la je vois qu'il à programmé des match donc il n'a pas l'intention de former mon joueur.. je lui est acheter un joueur pour rien!!
faîtes attention...
Merci de le rajouter dans la liste...
Le problème est résolu il m'a rendu les fl qui me devait, tout est rentré dans l'ordre!
ne l'ajoutez pas a la liste donc!!
je rajoute
equipe: massilia1326
entraineur : kebab2613
arnaque du jour : rachat de son gardien pour plus de 400000Fl et pas de stage!!!!!!!!!!!
je confirme kébab
Morsay-Zehef a écrit:
Ajouter Moi
Comme sa on me proposera plue de stage ....
Et et moi , et moi * Dit Morsay en sautant avec son index de levé*
Pas encore fais , je souhaite être rajouter
Bonjour je me suis fait arnausé par Bapt01 le gérant du topic si tu veut des renseignelent demande par mp
rfo51100 est également un arnaqueur, il devait me former un joueur après que je lui vende un autre joueur!
je lui ai vendu mon joueur , mais il ne m'a pas formé!!!
Lensois_50 a écrit:
Bonjour je me suis fait arnausé par Bapt01 le gérant du topic si tu veut des renseignelent demande par mp
pour bapt je confirme car il devait lui acheter un joueur j'en suis sur
arnaqueur
leur affaire c'est regler
que d'arnaqueur
Morsay-Zehef a écrit:
Morsay-Zehef a écrit:
Ajouter Moi
Comme sa on me proposera plue de stage ....Et et moi , et moi * Dit Morsay en sautant avec son index de levé*
Pas encore fais , je souhaite être rajouter
pauv morsay
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (25-05-2009 14:59:28)
il faudrait mettre à jour la 1ére page svp, ça éviterait de faire des mauvaises rencontres...
orylak est un arnaqueur il m'avait dit qu'il m'achèterait un joueur en rachat avec des bonus et ne l'a pas fait et m'a ignoré
youpi je me suis fais arnaqué, putain de merde
le salop d'entraineur: jeremy.briffaud
equipe: loris.belloin
je lui propose stage + rachat
donc je rachete son joueur: Lionel Messi prix fort à 220 000FL . Bien sur il accepte. et se déconnecte, il se reconnecte et je lui envoie des mp et il m'envoie "^^" je sais pas ce que ca veut dire. Donc je lui demande d'accepter le stage et je vois quoi" cet entraineur vous a ignoré".
Manu réagit un peu stp, supprime le compte des arnaqueurs, pour une fois que tu ferais une bonne action!
merci
pffffff
si t'es réglo, accepte mon offre!
antoinedu5.9 m'a promi 2 logos plus une formationd'un 1000 pts aprés une formation a 200 000 fl pour 10 jours j'aurai rien du tout
il me dit queson ordibug
je s'ait pas si il est arnaqueur mais si il recommence hésitez pas a le signaler
C'est un arnaqueur Gones44, je lui est formé un joueur pour 3 jours PDF + 240 000 FL pour rachat et j'ai accepté son stage puis il l'a fait sa proposition d'achat pour le joueur pour 240 000 FL, donc je ne pouvais pas accepté le stage donc je lui est dit de me la laissé au lendemain et puis je vois qu'il a annulé sa proposition et meme aujourd"hui quand je lui pârle d'acheter mon joueur, il me répond pas .
Un autre type d'arnaque qui peut être très pénalisant si on ne fait pas très attention...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=54527
Dernière modification par chris21 (06-06-2009 13:29:21)
Charly37300. ==> un autre arnaqeur
il devait prend mon J.Morel et il a pris un autre joueur
et pourtant nous avons conclu un marché le lundi 8 juin et voila il ne respect rien
tout ses arnaqueurs font du ma aux formateurs honnetes
au lieu de mettre les noms d'entraineur dans ce topic, il faut mettre les noms d'équipe car si on veut faire des stages on voit que les noms d'équipe
Dernière modification par stardeslucs (14-06-2009 18:42:33)