Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Apparemment il y a 12 morts, dont 2-3 personnes connus de ce journal satirique.
C'est la liberté d'expression qui est remise en cause.
Attendons les enquêtes pour savoir la raison de cet attentat.
En tout cas, c'est une honte.
Hors ligne
C'était sur que sa allait arriver.
Chaud la vidéo du flic qui se fait achever, les mecs sont même pas stressé ni rien ...
Hors ligne
"On a vengé le prophète Mahomet"
Attentat à caractère islamiste
C'est rare tiens, ça me fou la haine
Hors ligne
Hors ligne
Explosion à Montpellier et Sarcelles apparemment
Le bloc identitaire va réagir (Twitter)
Hors ligne
Putain, putain, putain de bordel de merde, les mots manquent.
Hors ligne
Ça existe encore ce navet ?
Hors ligne
S'il vous plaît, comprenez que ces gens là n'ont absolument rien avoir avec l'Islam et les musulmans.
C'est comme si une personne en frappait une autre en déclarant (et peut-être en pensant) qu'il l'avait fait en votre nom.
L'Islam condamne ces gestes, tout autant que vous les condamnez
Dernière modification par Hkx. (07-01-2015 15:08:47)
Hors ligne
Cela va de soi hkx, sauf pour des individus qui sont juste dénués de tout esprit logique. Il faut juste ne pas relayer les propos.
Il y a des manifestations prévues dans toutes les grandes villes, allez-y si vous pouvez. J'y vais après mon partiel à Rennes. À Paris, c'est à 18H place de la République.
Hors ligne
Comment peut on perdre leurs traces ? On a pas des hélicoptères qui les suivent en direct comme aux USA ?
Hors ligne
Il y a un temps de déploiement je suppose.
Hors ligne
Le système de déploiement est donc à revoir.
Dans la continuité de ce que tu disais:
18h Pl. République à Paris
18h Pl. Royale à Nantes
18h Le vieux port à Marseille
18h30 Pl. Kléber à Strasbourg
Hors ligne
BloodyBeetroots a écrit:
Cela va de soi hkx, sauf pour des individus qui sont juste dénués de tout esprit logique. Il faut juste ne pas relayer les propos.
Il y a des manifestations prévues dans toutes les grandes villes, allez-y si vous pouvez. J'y vais après mon partiel à Rennes. À Paris, c'est à 18H place de la République.
Dans des situations comme celles-là qui sont malheureusement de plus en plus fréquentes, on se sent tout de même obligé de le rappeler.
J'irai même jusqu'à dire que ce genre de faits frappe plus les musulmans que les autres, c'est tout simplement horrible de se rendre coupable de tels actes.
Hors ligne
Il faut toujours lutter contre les amalgames, cette affaire confortera certains dans leurs visions merdiques, il faudra leur expliquer calmement pourquoi ils ont tort. Tout ce que je sais, c'est que la France va continuer à défendre ses valeurs et nos convictions n'en seront que renforcées.
Hors ligne
Nos convictions?
Hors ligne
Convictions, valeurs = liberté d'expression, de la presse, démocratie, république
J'attends les réactions de MLP en tout cas pour voir s'il y aura dignité ou récupération
Dernière modification par BloodyBeetroots (07-01-2015 15:49:55)
Hors ligne
Pour la présidente du Front national Marine Le Pen, l'attaque perpétré dans les locaux de Charlie Hebdo est "un attentat terroriste commis par des fondamentalistes islamistes". "Aujourd'hui, si vous voulez, c'est le moment de la compassion à l'égard des victimes, des policiers, des journalistes, de leurs familles, des blessés, face à ce qu'il faut nommer: un attentat terroriste commis par des fondamentalistes islamistes" a-t-elle déclaré.
Hors ligne
Dans une situation pareille, tous les français doivent s'unir..
ça me fout la gerbe cette affaire bordel, ce sont vraiment des animaux sans cerveau..
PS: la vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux est abominable...Comment être aussi inhumain ? Et surtout comment on peut partager ce genre de vidéos ? Un peu de respect..
Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-01-2015 16:05:08)
Hors ligne
Lee- a écrit:
Explosion à Montpellier et Sarcelles apparemment
Le bloc identitaire va réagir (Twitter)
Les fachos vont descendre dans les rues !!
Le geste est impardonnable, la réaction va encore être démesurée. On va encore se servir de ça pendant des semaines et des semaines. D'un coup hop tous de tout cœur avec Charlie Hebdo qu'était devenu une belle bande d'enfoiré qui ne tapaient plus du tout sur tout le monde mais sur les mêmes.
En aucun cas leur mort est justifié hein , mais le basculement de l'opinion publique est assez risible. Je préféré qu'on fasse des manifestations pour les vrais journalistes, qui sont retenus a travers le monde.
Geste de faux musulmans, les mecs crient Allah Akbar et c'bon. On dirait les voitures béliers à Dijon et Nantes..
Dernière modification par Clem.. (07-01-2015 16:25:04)
Hors ligne
C'est quand même drôle de voir tout le monde s'exciter pour défendre la "liberté d'expression" (contrôlée, s'il vous plaît !) uniquement quand cela touche la partie antiraciste, gauchiste ou immigrationniste. Charlie Hebdo est un torchon qui défend ces trois pseudo-valeurs.
Quant à la liberté d'expression, vous me faites doucement rigoler. Il n'y a rien de tel en France, mais la censure est assez subtile pour être implicite... enfin, sauf quand vous touchez à la religion sacrée, au Nombre inamovible : là, la répression se fait directement et tombe sous le coup de la Loi.
En fait, politiquement cette affaire profite à tous : aux imbéciles allaités aux valeurs républicaines défendant la "liberté d'expression" comme s'il n'y avait que ça en France de sacré ; aux autres imbéciles qui vont prétexter que cette attaque est le résultat du trop d'islam en France ; enfin aux derniers imbéciles qui vont y voir un "false flag" ou complot wahabbo-taqfiro-qataro-anglo-américano-sionisto-prouto-béarnais-corse. Belle histoire de cons tout ça. J'attends le moment où on demandera aux musulmans de se prosterner une fois de plus avec une pancarte "Not in my name" (en anglais s'il vous plait) ou autre pancarte ridicule de ce genre. Et ces derniers de s'exécuter, sans aucune autre fierté que celle de vouloir "s'intégrer"... Plus on leur tape dessus, plus ils aiment ça et plus ils en redemandent ! Quand certains d'entre eux (ou non, là n'est pas la question) se défendent, le mieux qu'ils trouvent à faire est de dire "non mais c'est pas nous, nous on est gentil et on aime bien se faire taper". Qu'on ne vienne pas, par pitié, plaindre ces crétins de Charb et autres : ils n'ont récolté que ce qu'ils avaient semé. Quand on s'en prend aux communautés les plus vulnérables de France gratuitement, qu'on ne s'attende pas à recevoir des bisous éternellement. C'est d'ailleurs assez comique de voir combien ce "journal d'opposition" reçoit tant de soutien. J'aimerais qu'il en fût autant pour Minute quand ce dernier (qui vend autant d'exemplaires que CH !) était victime de sa série d'attentats, ou même qu'on soit aussi soucieux de cette liberté d'expression pour de vrais hommes de courage et de talent (Faurisson et Dieudonné pour ne pas les citer).
Dernière modification par Bauvi- (07-01-2015 17:04:42)
Hors ligne
Lee- a écrit:
Explosion à Montpellier et Sarcelles apparemment
A Sarcelles t'as eu une voiture brulé devant une synagogue. Un "accident" apparemment
Hors ligne