Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 07-01-2015 16:36:45

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

". Qu'on ne vienne pas, par pitié, plaindre ces crétins de Charb et autres : ils n'ont récolté que ce qu'ils avaient semé. J'aimerais qu'il en fût autant pour Minute quand ce dernier"

C'est hyper grave ce que tu as écrit.

Hors ligne

 

#27 07-01-2015 16:38:27

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Je tiens aussi a préciser qu'on entend soutient a Charlie Hebdo un peu partout (surtout par des mecs sur FB et Twitter qui gratte du buzz parce qu'ils sont out hein Norman), liberté d'expression etc
Le flic mort on s'en tape pas mal.

Hors ligne

 

#28 07-01-2015 16:45:25

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

lormontfoot33 a écrit:

". Qu'on ne vienne pas, par pitié, plaindre ces crétins de Charb et autres : ils n'ont récolté que ce qu'ils avaient semé. J'aimerais qu'il en fût autant pour Minute quand ce dernier"

C'est hyper grave ce que tu as écrit.

Charb était un imbécile, je ne vais pas l'encenser parce qu'il est désormais mort... Qu'on arrête également d'encenser toute victime d'attentat ou toute personne décédée : la mort ne sanctifie pas. Il n'y a ici aucun membre touché directement par la mort de ces personnes, je puis parler en toute liberté. Peu importe si cela choque les plus farouches.
J'ai infiniment de respect pour la vie humaine, à un point tel que je suis contre l'assassinat d'innocents en masse (tel l'avortement). Mais ce n'est pas une raison pour pleurer à chaque décès. Une ordure reste une ordure, quand bien même elle serait touchée par le sida, le cacner ou victime d'attentat. Charb était un crétin avant sa mort, je ne vois pas pourquoi je devrais changer d'avis après. Ils ont passé leur temps à taper sur les musulmans ces derniers temps, qu'on ne vienne pas les plaindre... même si la mort reste en soi non désirable.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#29 07-01-2015 16:46:03

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Je veux pas dire mais le flic mort s'appelle comment ? Ahmed. Tient, il me semblerait qu'il soit de la même religion que ces deux personnes. Donc auraient-ils vengés leur prophète comme ils le disent contre un des leurs ?

Non, juste des extrêmistes qui méritent, je ne sais pas comment, d'être retiré de leur religion.

Ou au pire, on les prends et on les mets dans un bateau qu'on lâche en pleine mer.

Dernière modification par gigi88100 (07-01-2015 16:46:23)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#30 07-01-2015 16:46:11

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Quand on dit "soutien à Charlie Hebdo", c'est soutien à toutes les victimes de cette affaire, enfin je le vois comme ça.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#31 07-01-2015 16:51:34

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

gigi88100 a écrit:

Je veux pas dire mais le flic mort s'appelle comment ? Ahmed. Tient, il me semblerait qu'il soit de la même religion que ces deux personnes. Donc auraient-ils vengés leur prophète comme ils le disent contre un des leurs ?

Non, juste des extrêmistes qui méritent, je ne sais pas comment, d'être retiré de leur religion.

Ou au pire, on les prends et on les mets dans un bateau qu'on lâche en pleine mer.

L'excommunication c'est plus trop un truc qui fonctionne, ça marchait encore au 18ième mais maintenant la religion n'est plus aussi relié à la société.

Dommage que les mecs soient morts mais fallait s'y attendre, les imbéciles finissent toujours par répondre aux provocations.
J'espère qu'un jour on retrouvera les mecs qui ont fait ça et qu'on les tuent en place publique même si j'y crois moyen.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#32 07-01-2015 16:53:16

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Bauvi- a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

". Qu'on ne vienne pas, par pitié, plaindre ces crétins de Charb et autres : ils n'ont récolté que ce qu'ils avaient semé. J'aimerais qu'il en fût autant pour Minute quand ce dernier"

C'est hyper grave ce que tu as écrit.

Charb était un imbécile, je ne vais pas l'encenser parce qu'il est désormais mort... Qu'on arrête également d'encenser toute victime d'attentat ou toute personne décédée : la mort ne sanctifie pas. Il n'y a ici aucun membre touché directement par la mort de ces personnes, je puis parler en toute liberté. Peu importe si cela choque les plus farouches.
J'ai infiniment de respect pour la vie humaine, à un point tel que je suis contre l'assassinat d'innocents en masse (tel l'avortement). Mais ce n'est pas une raison pour pleurer à chaque décès. Une ordure reste une ordure, quand bien même elle serait touchée par le sida, le cacner ou victime d'attentat. Charb était un crétin avant sa mort, je ne vois pas pourquoi je devrais changer d'avis après. Ils ont passé leur temps à taper sur les musulmans ces derniers temps, qu'on ne vienne pas les plaindre... même si la mort reste en soi non désirable.

Tu aurait aimé le même sort à Minute.

Hors ligne

 

#33 07-01-2015 17:02:20

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

lormontfoot33 a écrit:

Bauvi- a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

". Qu'on ne vienne pas, par pitié, plaindre ces crétins de Charb et autres : ils n'ont récolté que ce qu'ils avaient semé. J'aimerais qu'il en fût autant pour Minute quand ce dernier"

C'est hyper grave ce que tu as écrit.

Charb était un imbécile, je ne vais pas l'encenser parce qu'il est désormais mort... Qu'on arrête également d'encenser toute victime d'attentat ou toute personne décédée : la mort ne sanctifie pas. Il n'y a ici aucun membre touché directement par la mort de ces personnes, je puis parler en toute liberté. Peu importe si cela choque les plus farouches.
J'ai infiniment de respect pour la vie humaine, à un point tel que je suis contre l'assassinat d'innocents en masse (tel l'avortement). Mais ce n'est pas une raison pour pleurer à chaque décès. Une ordure reste une ordure, quand bien même elle serait touchée par le sida, le cacner ou victime d'attentat. Charb était un crétin avant sa mort, je ne vois pas pourquoi je devrais changer d'avis après. Ils ont passé leur temps à taper sur les musulmans ces derniers temps, qu'on ne vienne pas les plaindre... même si la mort reste en soi non désirable.

Tu aurait aimé le même sort à Minute.

Mais non ! O_ô


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#34 07-01-2015 17:05:16

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Je viens de voir la vidéo sur facebook du policier qui se fait abattre comme un chien... Le mec aucune pitié pour l'exécuter, sa m'a choqué..

Hors ligne

 

#35 07-01-2015 17:06:33

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

OL-40 a écrit:

Je viens de voir la vidéo sur facebook du policier qui se fait abattre comme un chien... Le mec aucune pitié pour l'exécuter, sa m'a choqué..

Un chien n'a pas de pitié.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#36 07-01-2015 17:06:33

UniversgameS
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-01-2013

Re: Attentat à Charlie Hebdo

OL-40 a écrit:

Je viens de voir la vidéo sur facebook du policier qui se fait abattre comme un chien... Le mec aucune pitié pour l'exécuter, sa m'a choqué..

Le mec est arrivé là pour buter tous le monde donc comment voulez vous qu'il est pitié avant de le faire....


Wisla Krakow S.A S2
MKS Cracovia S1

VIVE VIVE Vive les gros nichons, les paires de seins et les gros tétons..... lalalala

Hors ligne

 

#37 07-01-2015 17:06:42

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Bauvi- a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

Bauvi- a écrit:


Charb était un imbécile, je ne vais pas l'encenser parce qu'il est désormais mort... Qu'on arrête également d'encenser toute victime d'attentat ou toute personne décédée : la mort ne sanctifie pas. Il n'y a ici aucun membre touché directement par la mort de ces personnes, je puis parler en toute liberté. Peu importe si cela choque les plus farouches.
J'ai infiniment de respect pour la vie humaine, à un point tel que je suis contre l'assassinat d'innocents en masse (tel l'avortement). Mais ce n'est pas une raison pour pleurer à chaque décès. Une ordure reste une ordure, quand bien même elle serait touchée par le sida, le cacner ou victime d'attentat. Charb était un crétin avant sa mort, je ne vois pas pourquoi je devrais changer d'avis après. Ils ont passé leur temps à taper sur les musulmans ces derniers temps, qu'on ne vienne pas les plaindre... même si la mort reste en soi non désirable.

Tu aurait aimé le même sort à Minute.

Mais non ! O_ô

Ok j'ai relu c'était pas ton propos désolé ^^ (ça allait à l'encontre de ce que tu avais dit avant je trouvais ça bizarre mais je me suis trompé)

Hors ligne

 

#38 07-01-2015 17:09:58

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

juifteam a écrit:

OL-40 a écrit:

Je viens de voir la vidéo sur facebook du policier qui se fait abattre comme un chien... Le mec aucune pitié pour l'exécuter, sa m'a choqué..

Un chien n'a pas de pitié.

Le plus pervers là dedans est de faire tourner et de regarder cette vidéo...


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#39 07-01-2015 17:10:34

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Attentat à Charlie Hebdo

UniversgameS a écrit:

OL-40 a écrit:

Je viens de voir la vidéo sur facebook du policier qui se fait abattre comme un chien... Le mec aucune pitié pour l'exécuter, sa m'a choqué..

Le mec est arrivé là pour buter tous le monde donc comment voulez vous qu'il est pitié avant de le faire....

Beh oui forcément j'me doute qu'il n'est pas de pitié pour faire ça, c'est juste que de le voir en vrai sa choque c'est tout x)

Hors ligne

 

#40 07-01-2015 17:18:33

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Bauvi- a écrit:

juifteam a écrit:

OL-40 a écrit:

Je viens de voir la vidéo sur facebook du policier qui se fait abattre comme un chien... Le mec aucune pitié pour l'exécuter, sa m'a choqué..

Un chien n'a pas de pitié.

Le plus pervers là dedans est de faire tourner et de regarder cette vidéo...

Je sais pas si c'est pervers ou si c'est un mal nécessaire pour que les gens prennent conscience de la réalité des choses, ces gens, complètement tarés se trouvent dans notre pays, ils sont plus nombreux que ce qu'on voudrait nous faire croire et il faut que les gens soient prêt à les combattre. Je parle pas de s'armer etc, on doit montrer qu'on est plus fort qu'eux, meilleurs avec nos mots et nos actes. Je suis pour leurs morts purs et simple mais je prône pas la vengeance en disant " il faut faire pareil ".

Maintenant pour ce qui est des conséquences politiques, je pense qu'il faudra attendre avant de parler, l'homme de droite aura tendance à se radicaliser suite à ce genre d'actes mais je doute que les hommes de gauches changent d'opinions et se mettent d'un coup à penser des trucs de "droite".

Ce qui m'énerve déjà par contre, ce sont les musulmans qui se plaignent déjà d'avance qu'on va leurs en foutre plein la gueule, on dirait du BHL...

ça me plaît, c'est le point BHL.

Dernière modification par juifteam (07-01-2015 17:20:34)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#41 07-01-2015 17:29:02

Modafeuka
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 07-01-2015

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Honteux..

Hors ligne

 

#42 07-01-2015 17:34:53

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Les religions font plus de mal qu'elles ne sont utiles... Et la vidéo du policer qui se fait abattre, c'est abominable avec quel sang froid ils font ça..

Hors ligne

 

#43 07-01-2015 17:42:40

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Manaje a écrit:

Les religions font plus de mal qu'elles ne sont utiles

Si un homme comprend sa religion alors elle fera tout, sauf le mal.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#44 07-01-2015 17:44:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Manaje a écrit:

Les religions font plus de mal qu'elles ne sont utiles...

lol lol lol Tu veux pas bosser pour eux? Y'a des places qui viennent juste de se libérer.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#45 07-01-2015 17:50:20

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Tu suintes la haine Guinness. Bientôt c'est toi qu'on verra sur les caméras en criant "Jésus akbar". roll roll roll roll roll roll
Antisémite va.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#46 07-01-2015 18:12:53

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Attentat à Charlie Hebdo

De 1, les musulmans n'ont rien à voir. Les personnes qui ont commis ca, pratique peut etre cette religion, ont cru agir pour celle ci, mais s'ils etaient vraiment des bons pratiquants, rien de cela ne se serait passe.
De 2, meme si les média appuis fortement la dessus, on peut pas nier que la plupart de ces connard qui causent d'enorme probléme, sont plus souvent rapporté aux musulmans car ce sont des pratiquants (JE N'AI PAS DIS QU'ILS VOUS REPRESENTEZ LOIN DE LÀ)
De 3, en France on a un premier gros soucis! La police ne se fait plus respecter et ne fait pas peur. Cela s'est passé ce matin les mecs sont toujours en fuite? Mais putain aux USA tu fais la meme chose, 15 mètres apres tu as les 3 cadavres sur le sol. Redonnons une puissance a notre defense ! Meme si aussi certains flics n'ont pas le niveau intellectuel pour l'etre.
De 4, prenons le meme exemple encore sur les USA, tu veux vivre là bas? Pas d'soucis, mais tu as un tas de paprasse, montrer que tu veux bosser, apporter au pays etc... En France tu viens tu t'installes et c'est bon.. On a deja assez de cons à l'interieur, pas besoin d'en rajouter de l'exterieur. (Là encore je dis pas non à l'immigration, mais oui à l'immigration utile, pas de mecs venus pour foitre la merde, comme par exemple les jeunes qui ne sont pas francais et ont un casier long comme mon bras et qui finissent par avoir une carte d'identité n'apporte rien ..)
Et non je ne voterais jamais FN attentat ou pas, 95% des personnes qui en serait punis ne le meritent pas.


OM. <3

Hors ligne

 

#47 07-01-2015 18:13:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Bauvi- a écrit:

Tu suintes la haine Guinness. Bientôt c'est toi qu'on verra sur les caméras en criant "Jésus akbar". roll roll roll roll roll roll
Antisémite va.

Ma mère m'a parlé de cette affaire tout à l'heure. Et je lui ai dis: : "y'a des dizaines de gens (minimum) qui se font tuer tous les jours. Mais la plupart ne passent pas au journal."

Et concernant la violence, j'pourrais pas la pratiquer sur un homme directement. J'aime trop mon prochain pour lui vouloir du mal. Mais au niveau des chemtrails, ça me rend fou de voir le nombre d'avions (des dizaines par jour) qui s'amusent à passer au dessus de mon village pour y déverser on ne sait quel produit chimique. Combien de gens vivent dans cet infâme secret? Combien sont payés pour piloter ces avions? Pourquoi PERSONNNE n'ouvre-il sa gueule à ce sujet dans les merdias? Pourquoi le peuple reste-il si apathique, alors qu'on l'agresse si violemment tous les jours? Si moi je remarque que les nuages se sont absolument pas pareil à ceux d'il y'a 10-15 ans, pourquoi personne ne le remarque-il?

Bref, quand j'vois ces cons, j'pense à deux choses. Peut-être serait-ce une bonne chose de me procurer un masque à gaz? Ou quelque chose d'équivalent. La deuxième, je m'imagine avec un flingue en main en train de défendre MON espace aérien contre les envahisseurs/pollueurs/tueurs (censés nous protéger, soit dit en passant). Je n'en arriverai jamais à un tel point, c'est sûr. N'empêche que j'ai envie d'pousser une gueulaute et de faire arrêter cette merde d'une manière ou d'une autre.

Dernière modification par Guinnessboy (07-01-2015 18:16:10)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#48 07-01-2015 18:19:21

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Guinnessboy a écrit:

Pourquoi PERSONNNE n'ouvre-il sa gueule à ce sujet dans les merdias?

Parce que ça n'existe que dans ton cerveau malade et dans celui de tout les autres gus dans ton cas, pauvre enculé !


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#49 07-01-2015 18:20:03

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: Attentat à Charlie Hebdo

RIP aux familles, elle est belle la France ...



                              MΛ TΣΛM.
                                                                           
                                                                      →  ..    CHΛB62     ..

Hors ligne

 

#50 07-01-2015 18:24:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Attentat à Charlie Hebdo

Dr.Lecter a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Pourquoi PERSONNNE n'ouvre-il sa gueule à ce sujet dans les merdias?

Parce que ça n'existe que dans ton cerveau malade et dans celui de tout les autres gus dans ton cas, pauvre enculé !

Dans ce cas, explique moi pourquoi on paie des gars de l'armée pour tourner tous les jours en avion par dizaine au dessus de mon village? Ils font du tourisme aérien? Ils nous surveillent? On est en guerre? Y'a une épidémie qui se répand?

En plus, ils volent volontairement à une allure d'escargot. Et ceci dans un seul but, dessiner de plus belles lignes  roll

Y'a 2-3 jours, j'étais encore debout à 5h du matin. Je m'apprêtais à monter dormir et j'ai voulus fermer ma porte à clé. C'est à ce moment là que j'ai remarqué qu'il y'avait de la "pluie" dehors. Mais ce n'était pas n'importe quel genre de pluie. Cette pluie était la pluie la plus FINE que je n'ai jamais vu de ma vie. Grâce à la lampe qui se trouve dehors, je voyais aussi très bien que la pluie avait une couleur étrange, trop métallique. J'ai ouvert la porte une minute, j'ai passé uniquement ma main sous cette pluie. Et je n'ai rien SENTI. De l'intérieur, je voyais que des particules de cette pluie touchait ma main. Mais je ne sentais absolument aucun contact  neutral

Dernière modification par Guinnessboy (07-01-2015 18:37:56)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot