Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Clem.. a écrit:
J'ai habité Cergy toute mon enfance (ouai osef du topic hs et alors)
Je suis simplement a Lille pour mes études mais je suis souvent à Montergueil aux Halles.
T'habite ou toi mdrr ? Paname ?T'es où à Lille ? <3
A Saint André Lez Lille. Genre à 2min de l'Esplanade. Je galère a trouver un apart' bien dans Lille. J'avais trouvé un truck propre près du truck des catho' là mais ct super cher. T'habite Lille ?
Pastore (d'ailleurs redis moi ton petit blaze de rebeu je confonds avec Areno(Samir): Mais si je connais haha. J'allais à Marcoussis quand j'étais petit. J'avais de la mif la bas. Ca va t'es un peu épargné mdrr. Au-dessus c'est le zoo #Kaaris.
Le pire c'est Stains, j'ai habitais la bas mdrr. Stains, Villetaneuse. Kaaris et Sevran a coté c'est des pd.
Dans Lille même, c'est cher et du bien pas cher je suis pas sur que ça existe.
Va dans les villes autour.
Ouai sinon je reste a St-Andrez je suis a 20min de bus de ma Fac. Je connaissais pas bcp Lille, autant le centre c'st bien , autant là où est ma Fac (porte de Douai) c'est tendu comment y'a rien.
T'es en fac de Droit ?!!
Clem.. a écrit:
Ouai sinon je reste a St-Andrez je suis a 20min de bus de ma Fac. Je connaissais pas bcp Lille, autant le centre c'st bien , autant là où est ma Fac (porte de Douai) c'est tendu comment y'a rien.
Si un énorme rond point ^^
Ekotto a écrit:
Clem.. a écrit:
Si un énorme rond point ^^
Tu confonds avec Porte d'Arras et Porte des Postes.
Il y a pas de rond point à Porte de Douai.
C'est le kosovo chez moi un flic tous les 100 m ... Si c'est pour nous rassurer. bah c'est raté.
Dernière modification par L_interdit (09-01-2015 05:43:34)
Gaetdu77 a écrit:
Ils sont retranchés dans une entreprise pas loin de chez moi, c'est tendu.
Ouai pas loin de chez moi non plus.
Ya pas grand monde dans cette entreprise en général.
Attaquer un journal pour se retrouver dans une imprimerie. Ironie.
C'est n'importe quoi 2015, d'après certaines sources, on vient de perdre Fidel Castro.
Pas tout jeune non plus....
Bauvi- a écrit:
T'es en fac de Droit ?!!
Oui mais je suis au rayon Science juridique et politique.
Fidel est immortel allons.
Dernière modification par Clem.. (09-01-2015 12:52:11)
Clem.. a écrit:
Pastore (d'ailleurs redis moi ton petit blaze de rebeu je confonds avec Areno(Samir): Mais si je connais haha. J'allais à Marcoussis quand j'étais petit. J'avais de la mif la bas. Ca va t'es un peu épargné mdrr. Au-dessus c'est le zoo #Kaaris.
Le pire c'est Stains, j'ai habitais la bas mdrr. Stains, Villetaneuse. Kaaris et Sevran a coté c'est des pd.
On m'appelle Boudebouz dans le milieu si tu vois c'que j'veux dire ^^
Putain Stains t'es un ouf toi...y'a des balles perdus tout les jours là bas je sais pas comment t'as pu y vivre
-----------------------
Sinon c'est parti en couille à Vincennes , avec des coups de feu et une prise d'otage. C'est le même mec qui a tué une flic a Montrouge hier. Et il connaitrait les 2 frères de l'attentat.
Putain...
J'espère qu'ils vont faire les assauts en même temps, car les 2 frères et Amedy doivent communiquer entre eux.
Ils rigolent pas ils ont ramené les motards y'a + de 20 moto de flics, ils ont craqué.
Dernière modification par Benaize35 (09-01-2015 14:45:34)
Tu ne sais pas ce qui peut se passer. Peut être des amis aux deux abrutis qui peuvent arriver....
Le tweet de Le Pen, OMFG
Ekotto a écrit:
Non, a mon avis il parait de celui du papa ...
Gones. a écrit:
Ekotto a écrit:
Non, a mon avis il parait de celui du papa ...
Oui.
Ce cauchemar...
Truc de fou, la ville doit être "sécurisée" depuis hier matin et t'as encore un mec qui arrive à se balader avec une kalash à la main et prendre en otage une épicerie..
Manquerait plus qu'il y est une autre prise d'otage dans Paris vu le dispositif à Vincennes.
Info officieuse (BFMTV) : 2 morts sur les 6 otages