Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paffendorf a écrit:
Benaize35 a écrit:
Valounette a écrit:
Quel bonheur de voir certaines personnes se faire poursuivre en justice à cause de messages malsains.
Un mec sur Twitter "J'annonce je vais fusiller les locaux de @Equipe21 " 6 mois de prison ferme et 22'000€ d'amende. Ils partent loin quand même.
il aurait pas du le dire, il aurait du le dessiner sa passe mieux
Du tout. Rien de drôle, un abruti de moins dans les rues.
Les frères Kouachi - Caljbeut : http://youtu.be/IPIxzT9Z8ZM
Sa part en couille en Belgique
Le Canard Enchaîné a aussi reçu des menaces d'attentat.
Et Dieudonné a été placé en garde à vue pour "apologie au terrorisme".
3 attentats aujourd'hui : Au Koweit (13 morts), en Isère et en Tunisie. On est plus en sécurité nulle part.
Et on est repartis pour une roue libre des médias, Europe 1 qui appelle la femme du présumé suspect et qui lui annonce en direct que c'est son mari qui aurait fait l'attentat... Bande de FDP.
veuillez vous désolidariser les musulmans, vite !! aghaghagagagha
BloodyBeetroots a écrit:
Et on est repartis pour une roue libre des médias, Europe 1 qui appelle la femme du présumé suspect et qui lui annonce en direct que c'est son mari qui aurait fait l'attentat... Bande de FDP.
Ils voulaient peut être lui faire gagner un truc, comme ils font souvent à la radio en appelant les auditeurs.
El__Tigre a écrit:
veuillez vous désolidariser les musulmans, vite !! aghaghagagagha
Toi aussi, t'as vu @jpney, tellement envie de le baffer à raconter des âneries à longueur de journée
Darky. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ils voulaient peut être lui faire gagner un truc, comme ils font souvent à la radio en appelant les auditeurs. http://www.nfs-mania.com/forums/images/ … pensif.gif
"Votre mari a décapité quelqu'un mais T'INQUIÈTES ON TE DOUBLE SON RSAAAAA !!"
El__Tigre a écrit:
veuillez vous désolidariser les musulmans, vite !!
-Deux cas.
Tu es pour DAESH et ses actions tu te désolidarise pas.
Tu considère que DAESH ne représente pas ton islam, tu te désolidarise pas tu trouves ça insultant
cas du débile : tu ouvres ta gueule pour dire un truc inutile.
Tu ne fais que souligner l'évidence. Tous ces actes font partie des interdits d'un musulman, se désolidariser inclut déjà d'être solidaire. C'est comme si j'te demandais de te désolidariser des trou du culs réac'.
El__Tigre a écrit:
Tu ne fais que souligner l'évidence. Tous ces actes font partie des interdits d'un musulman, se désolidariser inclut déjà d'être solidaire. C'est comme si j'te demandais de te désolidariser des trou du culs réac'.
Je sais pas j'ai pas lu le Coran mais je me dis qu'il doit vraiment laisser place à l'interprétation au vue des tarées.
Souligner une évidence n'est pas toujours inutile, l'évidence n'est pas de mise pour Jpney
Je me désolidarise pas des trou du culs réac !
doigt
juifteam a écrit:
El__Tigre a écrit:
-Deux cas.
Tu considère que DAESH ne représente pas ton islam, tu te désolidarise pas tu trouves ça insultant
cas du débile : tu ouvres ta gueule pour dire un truc inutile.
Quand t'as un débile athée blanc de droite qui flingue tout le monde style Ander Breivik, on demande à tous les athés blanc de droite de se désolidariser de son geste ? Non parce que ça va de soit qu'ils le cautionnent pas. Bah la c'est pareil.
Clem.. a écrit:
Quand t'as un débile athée blanc de droite qui flingue tout le monde style Ander Breivik, on demande à tous les athés blanc de droite de se désolidariser de son geste ? Non parce que ça va de soit qu'ils le cautionnent pas. Bah la c'est pareil.
Non, mais on devrait quand même demander aux francs-mac' de se désolidariser de Breivik (oui, il était franc-maçon, c'est pas un secret, ça a même été révélé dans les media). Ceux qui le font pas seront fusillés.
Aux armes !
N'empêche, le Grand Orient de France qui ferait une manif avec des pancartes #NotInMyName, ce serait marrant non ?
Dernière modification par Koba_Durden (23-11-2015 10:09:27)
pas trop, non.
Ça serait poilant.
Un de plus.
Clem.. a écrit:
juifteam a écrit:
El__Tigre a écrit:
-Deux cas.
cas du débile : tu ouvres ta gueule pour dire un truc inutile.Quand t'as un débile athée blanc de droite qui flingue tout le monde style Ander Breivik, on demande à tous les athés blanc de droite de se désolidariser de son geste ? Non parce que ça va de soit qu'ils le cautionnent pas. Bah la c'est pareil.
Si tu avais compris le message, c'est ce que je disais.
Le gars qui ouvre sa gueule pour dire un truc inutile c'est généralement pour dire qu'il est pas de DAESH
Et c'est reparti pour un tour... non, pas de carrousel. De camion.
Triste pour les victimes. Jmblc des infos, on sait bien qu'on saura jamais "toute la vérité, rien que la vérité". Mais à ski parait, on aurait encore retrouvé des papiers d'identité dans la camion. Y vont nous faire le coup combien de fois?