Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on arrive à ouvrir le score on est bien
Gimenez c'est tjrs la meme avec ce putain de connard. Il sait pas défendre et il est pas discret dans ses fautes. Putain il m'énerve. Heureusement Oblak l'a sort
Ribery fait affreusement mal. Il est énorme
Ouai; une défense avec Savic aurait p-e était mieux. Le pb de Gimenez c'est qu'en plus d'etre un bourrin, il perd trop vite son sang-froid et il se met à faire n'importe quoi.
Bon sinon y'a pas de secret, pressing plus bas que d'hab, puis vous récupérez aucun deuxième ballon donc ca souffre
Dernière modification par Clem... (03-05-2016 21:43:14)
Il part trop vite en couille faut qu'il apprenne à se calmer
Abusé. On s'est créer aucune occas en plus
Oblak est vraiment énorme aussi
Emmenez-nous au bout de la nuit. Aux pénos allezzzzzzzzzzz
Grieeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vamooosssssssssssss
l'équipe des hold up
350 kg. Le poids des couilles de Grizi
Cest clairement l'un des meilleurs joueurs du monde
Grigri est vraimensablement dans le top 5 actuellement pour moi. Mais j'suis pas objectif.
Griezzman c'est le meilleur, et il nous fera gagner l'euro easy.
Meeeeeeeeeeeeeeet le stp putain met le !!
ptdrrr ce match
Putain ninoooooooooooooooooo
mdrrr simeone
Simeone jpp de lui mdrrrrrrr
Putain ultra chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud j'en pouvais plus
gg finale propre
Je l'avais dit riad que vous alliez passer. Simeone il transfère ses couilles à vos joueurs. F.Luis il est infranchissable le salop. Puis Grizi qui régale.
Bravo à vous ! ^^
On élimine le Barça et le Bayern alors que d'autre élimine la Roma et Wolsburg et vont jouer contre City là, c'est chaud
Mdrr l'année où on vous a tapez on avait éliminé le Bayern et pas en serrant du cul comme vous
Bon cette année, je l'a vois clairement pour vous cette LDC. C'est pas un grand Real cette saison, puis avec les blessures qui vont encore nous bouffer le cul. Puis si City passe c'est pareil.
Ouai commence pas à porter pas l'œil là. J'suis jamais serein vs vous parce que même que vous êtes nul vous pouvez gg. T'es jamais à l'abri d'un Bale qui te sort un 100 mètres d'un Modric qui te sort une passe ou d'un Ramos qui te colle une grosse tête de fdp mdr donc j'sais pas. Mais en tout cas j'pense demain ça va le faire pour vous
Bravo !!
Sils se font eliminer par City c'est moche.