Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ouuuuuuuuf
Demi Finale !!!!!!!!!
Votre tifo en début de match était juste magique. ^^
GRRIIIZZZOOOOUUUUUUUUUU
j'ai pas vu le match du coup j'demande, il était comment Ferreira carrasco ?
Dernière modification par Flend (13-04-2016 22:56:31)
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Flend a écrit:
GRRIIIZZZOOOOUUUUUUUUUU
j'ai pas vu le match du coup j'demande, il était comment Ferreira carrasco ?
Pas très bon, énormément de perte de balle. Il a eu du mal à jouer sur ses qualités.
Dernière modification par Slowwh (13-04-2016 22:59:18)
Gros gros travail défensif de YFC. Il a été précieux en contre et a été une menace constante sur la défense catalane mais quelques pertes de balles et des mauvais choix par moments. Bon match tout de même
Svp Valence tenez !! ❤️
Limite j'espère pas. J'prefere qu'on se concentre que sur la LDC, qu'on fasse pas comme y'a 2 ans à jouer sur les 2 tableaux et être sur les rotules à la fin
On a les moyens et de toute facon, des Bilbao on en saura plus.
Et vaut mieux tenter les 2, que uniquement la LDC et s'faire sortir.
Je sais aps justement si ça vaut le coup de tenter les 2. Tfaçon connaissant Simeone y'a pas vraiment le choix mdrrr
Plus tu joues, plus t'es compétitif et en jambes. Moi je dis l'Atletico doit tout jouer, après c'est vrai qu'en termes de calendrier, vous avez le plus difficile.
C'est pas forcement vrai ce que tu dis. Parce que plus tu joue, plus tu peux te fatiguer aussi que ce soit physiquement ou mentalement. Sans oublier les risques de blessure. Regarde y'a 2 ans, on finit la saison sans nos 2 meilleurs joueurs (Costa et Arda) et ça c'est payé en final
J.Pastoree a écrit:
C'est pas forcement vrai ce que tu dis. Parce que plus tu joue, plus tu peux te fatiguer aussi que ce soit physiquement ou mentalement. Sans oublier les risques de blessure. Regarde y'a 2 ans, on finit la saison sans nos 2 meilleurs joueurs (Costa et Arda) et ça c'est payé en final
Ouaip pas faux, mais dans un sens, quand tu joues plus le champ' en LDC t'as du mal (cf : Bayern et PSG). En vrai y'a pas de relation totale je pense. Puis comme tu l'as dit avec Simeone y'aura pas de choix à faire ^^.
Ouai sa se vaut en faite c'est vrai
Grave il va jouer les 2 à fond. Puis cette année on a un groupe plus large que ya 2 ans
Mais sinon cette année laisser nous la ldc cette fois et on vous laisse le champ
Mdrr, en vrai je vois une finale City-Atletico.
On est trop irrégulier cette saison, puis dès que y'a du répondant on est un peu perdu défensivement. Je le sens pas. A l'inverse, le Bayern c'est le Barça mais sans la MSN, je vous vois passer.
Le champ' ira surement au Barça, ils vont jouer que des équipes du ventre-mou qui n'ont plus grand chose à jouer.
Nan impossible que vous passez pas. Faut pas croire, City ils sont grave nul. Paris on s'est éliminé tout seul. J'ai l'impression depuis qu'ils nous ont éliminés, City sont craints un peu alors que y'a pas lieu d'être. Vous allez les éliminé
Après nous j'sais pas, on peut vraiment battre tout le monde donc y'a moyen. Mais ça reste le Bayern
J'pense aussi que le Barça va pas craquer
Ouai mais c'est plus le Real que je sens pas. On doit bouffer City, comme on devait bouffer Wolsburg à l'aller..
Par contre le Bayern c'est FC UEFA. But refusé valable contre eux, et péno imaginaire pour eux.
Putain Godin absent contre le Bayern... Ca va etre très compliqué, c'est clairement votre maillon fort.
Grave, c'est le top défenseur quand même.
Mais ils parlent QUE du match contre le Bayern, mais la, il est absent pour Malaga et le Rayo Vallecano, c'est assez tendu défensivement.
J'le sens mal. Déjà j'suis pas serein mais en plus tu remplaces ton meilleur DC par Savic svp
Waaaaaaaaaaaaaaaaaah il a fait le misère !! Quel génie !! <3
Encore une fois 1.0 MT qui passe en LDC
Dernière modification par grenoble (27-04-2016 21:37:09)
Depuis le temps que je dis qu'il va tout péter le Saul. Il sait absolument tout faire le salop.