Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Luis Fabiano !!
La classe victoire de Séville à Madrid contre l'Atletico
Y savent plus dire que ca maitenant...
Dernière modification par Guinnessboy (02-10-2008 16:49:29)
Guinnessboy a écrit:
Y savent plus dire que ca maitenant...
Depuis qu'il joue labas j'en parle , demande à Arpa .. en cour l'autre jour on parlé de l'attaque de l'Argentine ^^
Dernière modification par Yoann-L (30-09-2008 17:29:11)
Petite quéstion a ce qui n'arréte pas de venir dire Agüero par ca Agüero par la ...
Le probléme c'est que quand Agüero va partir de l'Atlético vous allez dire quoi ??
Dernière modification par coachroro (30-09-2008 17:36:23)
coachroro a écrit:
Petite quéstion a ce qui n'arréte pas de venir dire Agüero par ca Agüero par la ...
Le probléme c'est que quand Agüero va partir de l'Atlético vous allez dire quoi ??
Bah ils parleront plus de l'Atlético, quelle question "c'est tellement un prodige, oulala..."
De toute façon, Aguero partira.
De la même façon qu'il ne pouvait pas rester indéfiniment à l'Independiente vu son talent.
Mais l'Atletico le remplacera ! Puis au pire, Sinama-Forlan, ça pète.
Nando reviens !
Guinnessboy a écrit:
coachroro a écrit:
Le probléme c'est que quand Agüero va partir de l'Atlético vous allez dire quoi ??Bah ils parleront plus de l'Atlético, quelle question "c'est tellement un prodige, oulala..."
C'est bien ce que je me disais ^^
Aguero
Yoann-L a écrit:
Yoann-L a écrit:
Je suis le joueur , pas le club
Je te le remet coachroro
Oué tkt j'ai vu
franchement les joueur c'est des mode il a mis 2but l'autre jour tout le monde le connait maintenant je veux bien sur parlé de aguero mais quand on si connait un peu en foot sa fait depuis bien 1ans qu'il dynamite les match enfin bon
momofaye a écrit:
franchement les joueur c'est des mode il a mis 2but l'autre jour tout le monde le connait maintenant je veux bien sur parlé de aguero mais quand on si connait un peu en foot sa fait depuis bien 1ans qu'il dynamite les match enfin bon
C'est pour sa que j'ai dis je le suis lui pas le club , c'est pas lire ou quoi ?
Piixx a écrit:
Ouais je suis vert
Le magnifique coup franc que Coupet ne peut qu'effleurer
Yoann-L a écrit:
momofaye a écrit:
C'est pour sa que j'ai dis je le suis lui pas le club , c'est pas lire ou quoi ?
je parle pas de toi yo je parle des autre qui vienne dire aguero car il ont vue les 2 but qu'il a mis
Aguero
Je viens de voir le calendrier de l'Atletico, pas facile en ce moment.
Entre la défaite face à Séville dimanche et la réception de Marseille demain, il y a un déplacement au Camp Nou ce week-end, puis le derby contre le Real la semaine d'après
C'est le début d'une série de défaite ^^