Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Flula a écrit:
Le désamour du maillot. J'ai connu ça avec l'équipe de France.
RAF de la Corogne, et du Real encore plus.
Et moi j'en ai rien à foutre de ton avis. Ca va un peu avec le sujet du " Parlons d'un club qui vient juste d'exploser et qui bizarrement a une quantité de fans impressionnante " Bah la Corogne c'est un club qui a l'effet inverse actuellement.
Et après, c'est moi qui suis aigri ...
Ca ne ressemble absolument pas à ce sujet, j'aimerais voir ta réaction si l'on venait parler de l'OM sur le topic de l'OL ... C'est tout ...
La quantité de footix qui aiment tout d'un coup l'Atletico Madrid m'insupporte aussi au plus haut point, tu le saurais si tu suivais ce topic. J'ai fait la remarque.
Encore perdu une occasion de te taire, t'en loupes pas une seule décidément ...
D'autant que je n'ai jamais apprécié La Corogne depuis que je suis le foot espagnol ... A l'époque, c'était la même chose que le Barça et le Real ... Un gros club que le petit club promu de Segunda Division devait faire tomber dans les années à venir ... On y arrive. Tant pis pour la Corogne, c'est tout.
Les Valeron ne naissent pas tous les ans ...
Dernière modification par Kirbaara (26-09-2008 23:22:26)
Piixx a écrit:
Stop Kirbaraa stp
Euh. Non.
Je préfère encore mes échanges - certes houleux - avec Ythlon que vos séances de flood qui vont du "oué " au "nn " ...
tu te croi pour ki qirbara ?
Piixx a écrit:
Bah pas moi et c'est moi le créateur du topic donc ...
Donc ?
Non mais je rêve ...
Bon, petite précision ...
Etre le créateur d'un topic ne donne aucun passe-droit ... Je sais que vous, les jeunes du site, vous faites la guerre pour créer tel ou tel topic mais ça ne change strictement rien ...
Tu n'es pas modérateur, tu n'es pas administrateur, tu es juste celui qui peut éditer le premier post que personne ne lit.
Ensuite, je ne dis pas ça pour être méchant, juste pour te dire que si le débat s'envenime un peu, inutile de venir faire le médiateur.
Encore une fois, ce ne sont que des mots écrits sur un clavier ... On n'est pas d'accord, on n'est pas d'accord. Cela ne veut pas dire que l'on n'est pas calme et poli pour autant.
On ne s'insulte pas, on ne fait de mal à personne ... On n'a pas besoin qu'un petit de 15 ans [Désolé si j'me trompe ] vienne faire la morale au milieu. D'autant que, lorsque l'on poste des messages sans consistance, pour ne pas dire sans intérêt, on peut difficilement faire des remarques aux autres.
N'est-ce pas ?
En même temps c'est comme Man City ^^ . Soit, dans deux mois Villareal va etre au top ou Valence & il y'aura deux nouveau topics ^^
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
RAF de la Corogne, et du Real encore plus.Et moi j'en ai rien à foutre de ton avis. Ca va un peu avec le sujet du " Parlons d'un club qui vient juste d'exploser et qui bizarrement a une quantité de fans impressionnante " Bah la Corogne c'est un club qui a l'effet inverse actuellement.
Et après, c'est moi qui suis aigri ...
Ca ne ressemble absolument pas à ce sujet, j'aimerais voir ta réaction si l'on venait parler de l'OM sur le topic de l'OL ... C'est tout ...
La quantité de footix qui aiment tout d'un coup l'Atletico Madrid m'insupporte aussi au plus haut point, tu le saurais si tu suivais ce topic. J'ai fait la remarque.
Encore perdu une occasion de te taire, t'en loupes pas une seule décidément ...
D'autant que je n'ai jamais apprécié La Corogne depuis que je suis le foot espagnol ... A l'époque, c'était la même chose que le Barça et le Real ... Un gros club que le petit club promu de Segunda Division devait faire tomber dans les années à venir ... On y arrive. Tant pis pour la Corogne, c'est tout.
Les Valeron ne naissent pas tous les ans ...
Bof j'préfère qu'on vienne parler de l'OM, si tant est qu'yait un rapport même minime, plutôt qu'on vienne balancer sa mauvaise humeur sur le compte d'Aulas, Juninho ou autre lyonnais.
Et sinon bien sûr que t'as le droit de pas aimer la corogne hien et jte reprochais pas d'accepter les supporters footix de l'atletico. Essaie pas de me reprocher cque je dis pas au moins ^^. Après ouais Valeron.. Il est tjrs au club d'ailleurs mais bon ^^.
Et jfaisais un parallèle entre les nouveaux supporters de l'atletico, et les supporters de La Corogne qui arrêtent d'un coup à cause d'un renouvellement d'effectif par manque de fric. Donc si ya un rapport.
Je passe vous dire bonne chance pour demain face à Séville
Vamos Sevilla
Ythl0n a écrit:
et les supporters de La Corogne qui arrêtent d'un coup à cause d'un renouvellement d'effectif par manque de fric.
Sauf que c'est pas un souci d'effectif mais de direction.
Je pense que l'Atlético peut faire un bon résultat face à Getafe.
Ils ont déjà joué contre Getafe en milieu de semaine (victoire 2-1)
On reconnait les supporters. Quand l'équipe fait des gros matchs et est bien placé, on fait un topic. Par contre, quand elle est dans le fond et se fait ridiculiser à chaque match, on laisse le topic coulé ou on l'arrête pour quel conque raison.