Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire obligatoire , on assurerais la 3é place quasiment si on gagne
Après les péno c'est que pour le Real et le Barça visiblement. C'est pas possible de pas siffler ça. On se prends un but en contre après cette action en plus
Espérons que le "nouvel Aguero" face une aussi belle carrière que lui chez nous. Vraiment content qu'il vienne il a fait une belle saison , il est jeune
Vietto--Jackson---Griez'
Du coup Óliver Torres revient cette saison non ? j'pense vraiment que c'est le moment pour s'imposer !!!
Oui.
C'est un magnifique trio. Mais faut les laisser jouer et pas les transformer! Ce serait magnifique avec du jeu!
Et Alderweireld vendu à Tottenham.
Retour de Filipe. Gros recrutement , hormis le départ d'Arda c'est parfait
Ouaip. A voir si Savic ou Jimenez seront capable de suppléer Miranda.
Vachement irregulier Savic, des fois ce sera Lucas
Devant ça va allez trés vite
El nino 1/0 pour vous !
Ca promet un super match maintenant !
Ah oui c'était un très gros match , quel expert que tu es
Atletico Madrid - Galatasaray pour moi mardi !!
Se soir quel match !! Putain l'ambiance était super top a certains moment mais mon dieu c'était tout juste énorme !
Griezmann, je te suce quand tu veux.
Griezmann a fais un match de porc encore une fois ! Mais Filipe, Koke aussi mon dieu, Filipe si il fais tout ces match comme sa personne passe ! Jesus par contre pas top sur le flanc droit mise a part ces longues touches qui permet d'obtenir de bon truc il apporte pas grand chose, Carrasco veut souvent y aller tout seul ! Torres par contre on regarde son match a partir des 25 dernière minutes mon dieu, je sais pas pourquoi il a pas joué comme sa tout le match, il a humilié la defense sur chaque controle, dribble !! Un grand match hier, Galatasaray n'as rien fais du tout mise a part la frappe de Sneijder a la 10min sinon rien
YFC quelle bonne pioche putain.
Fais chier, je regarde même pas le match en plus .. J'arrive pas sa beug a tout les liens ..
C'est dommage de se faire éliminer maintenant .. Surtout que c'est la première fois que Simeone met la grosse compo en coupe ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (27-01-2016 22:06:26)
Bah un but sur un centre du à une erreur de marquage (super rare pour vous), puis un but fou de Guidetti, Vigo sort un très gros match.
Pour moi 0-0 a Vigo c'était tout sauf la bonne opération .. La preuve, sa fais chier ! J'aurais pas cru quand j'ai vu l'équipe ..
Saul il sort un putain de match. L'arbitre plus que médiocre..
Allez allez mais encore ??? quel merde ce championnat...
Et de 2 mdr
En même temps ils font que fautes sur fautes, ils cherchent les rouges aussi !
Historiquement, chaque match t'as des rouges, ou des jaunes pour l'Atletico mdr
jom02 a écrit:
En même temps ils font que fautes sur fautes, ils cherchent les rouges aussi !
Historiquement, chaque match t'as des rouges, ou des jaunes pour l'Atletico mdr
Autant y'a des années je suis d'accord, autant ils ont joués au foot tout le match cette aprem. Les 20 premières minutes, les fautes elles étaient barcelonaises, pas un seul jaune.
Derrière Gabi-Godin, à la première faute ils prennent jaune. Juste avant le rouge de F.Luis t'a faut sur YFC non-sifflé. Et meme à 10 ils ont continué à jouer et ont failli marquer.
Ca fait beaucoup pour eux là..
T'appelles ça jouer Clem ? Relativement à leur jeu contre une équipe lambda, t'appelles ça jouer ? Autant ils ont eu des occasions franches pour égaliser, autant quand l'Atletico comprendra qu'on ne mate pas une grande équipe par des très gros excès d'engagement, ils rivaliseront franchement avec le Barca et le Real.
J'sais même pas comment on peut remettre en cause les deux rouges.