Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra bien, mais en tout il on regrettera de perdre des points bêtement..
Les absences de Godin et Siqueira me font peur sérieux. J'espère sa va le faire. Triplé d'Arda et on n'en parle plus..
Pq Gabi sur le banc ?
Sérieux la compo passe mais il manque Gabi, Koke il est plein de talent mais il est du-per. Gabi il régule tout le jeu. C'est peu le Motta qui calme Verratti.
J'ai pas compris pk y'a aps Gabi. Puis il a tenté un 4-4-2 losange un peu , c'est chelou là
GOOOOOOOOOOOOOOOOL GOL GOL !!!!
Mdrr Toprak depuis le début il galéré , le foot c'est cruel mdrr.
Faut tuer le match direct, il sont sous pression
Dernière modification par Clem.. (17-03-2015 21:14:41)
Ouai mais c'est och s'il marque on doit en mettre 2 encore
Vamos !
C'est quoi ces pieds carré à Leverkusen ?
120 minutes à tenir physiquement le rythme contre l'atlético, au Caldéron.. Plus la pression.
Je pense que les mecs ils ont pas les pieds à Koné non, c'est davantage compréhensible les 3 rater.
Y a louper un penalty et le louper de cette façon Clem... T'as vu leurs courses d'élan ?
Bah Canoglu clairement il fait le chaud a vouloir la glisser au milieu, d'ou sa course d'élan. Kiebling est le dernier est j'avoue que lui jpensais pas qu'il allait le rater.
Puis l'autre c'est Toprak, je le disais plus haut, le foot c'est cruel, il a rien réussi du match, il marque contre son camp et il loupe.
Wah on a galéré. Depuis 5-6 matchs c'est une catastrophe nos matchs , genre pire que le real. Mais malgré ça on passe , lourd.
L'arbitre faudrait qu'il commence a sifflé des deux côtés sérieux la ..
Les commentateurs de Bein sont surtout pas a fond Real en plus .. Il les suce comme Canal pour le PSG
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (14-04-2015 21:10:15)
Simeone il met plus d'ambiance qu'un speaker mdrr c'est un ouf
Moya va s'en vouloir de s'être blessé car Oblak il joue comme un chef depuis qu'il est titu !
Il est jeune en plus.
Sinon on se fait violer en douceur mais y'a 0-0
Francis.Gillot.14 a écrit:
L'arbitre faudrait qu'il commence a sifflé des deux côtés sérieux la ..
Les commentateurs de Bein sont surtout pas a fond Real en plus .. Il les suce comme Canal pour le PSG
Pour le coup, l'arbitre il est bien. Y'a eu aucune faute que je trouve discutable. Aller le duel Ramos-Mandzu de la tete, mais y'a aussi celui Ramos-Gabi où Ramos touche que le ballon.
Donc l'arbitre je le trouve très chaud. Vous pouvez remercier Oblak. Arda et Koke pas dedans, ca se sent direct.
Pas dedans tu peux mettre tout le milieux je pense a part Mario qui arrive a faire de bon truc je trouve. Sinon Carvajal est enorme Siqueira prends chère aussi
Range tes coudes ramos la pute va
Toi qui dit sa alors que t'as une salope comme Mandzukic dans ton equipe ?
Oui mais il fais pas saigner les autres au moins
Tu parles de coudes, il met des coups de coude a chaque fois avec sa sale tete
Oui mais il fais pas saigner les autres au moins
Ok, mais ta gueule par contre