Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et si Mourinho se fait expulser, va falloir m'expliquer pourquoi Simeone est toujours là..
Mourinho a insulté l'arbitre en portugais
Alors que Simeone n'est jamais sorti de son carré sauf quand il y a eu le truc avec Pepe
Arbitre anti-Real quand même.
Gabi qui se fait expulser tout à la fin alors qu'il devait se faire expulser avant, Ronaldo qui prend un rouge pour rien..
Il le touche pas ? Donc Gabi se fait saigner tous seul le nez ? (Regarde les sites espagnols un peu, tu vois de belle photo, enfin si tu comprend l'espagnol).
J'avoue Pepe il est là pour faire un shifumi Il rentre 2/3 sur la pelouses, mais c'est rien, il n'est pas le groupe, il n'a normalement pas le droit d'être sur le banc, mais c'est rien.
Et alors ? Gabi, c'est pas normal qu'il ne prenne pas de carton sur ce coup là.
Comme d'hab dès que le Réal perds c'est jamais de leur faute..
Kempes- a écrit:
Pareil pour Barcelone.
Dès qu'il perdent, il simulent, ils font de l'anti-jeu, ils font des coups de pute ( Alba-Robben ) etc
Et puis, les Barcelonais se ramènent alors qu'ils se font fait sortir par le Real Madrid, c'est fort ça, faut le faire, bravo.
Mais en attendant le barca remporte le championnat et le Real, aucun titre cette année.
Perdent en final ou en demi c'est pareils ! Tu en quand même perdants x)
thomas-fernando a écrit:
Kempes- a écrit:
Pareil pour Barcelone.
Dès qu'il perdent, il simulent, ils font de l'anti-jeu, ils font des coups de pute ( Alba-Robben ) etc
Et puis, les Barcelonais se ramènent alors qu'ils se font fait sortir par le Real Madrid, c'est fort ça, faut le faire, bravo.
Mais le Barca a un Trophée cette année pas le Réal ! Puis j'vois pas pourquoi tu viens me parler du Barca alors que j'parle de Real - Atletico !
Au faite c'est Hala Madrid ou Haha Madrid ? Bonok je sors vanne pouri ^^
Dernière modification par Kempes- (18-05-2013 00:42:13)
thomas-fernando a écrit:
Et alors ? Gabi, c'est pas normal qu'il ne prenne pas de carton sur ce coup là.
Il a pris un jaune, c'est pour ça qu'il prend un rouge à la fin ^^ Et même si l'arbitre ne met que jaune a CR, car tu ne peux pas nier le geste, il prend rouge vu qu'il a déjà un jaune.
On a vu une caricature de CR se soir, le vrais pendant 20 minutes, énorme. Le simulateur ensuite, puis le petit con avec tous geste de mauvaise humeur sur les adversaires (la faute Juanfran vaut rouge pour moi). Ca prouve juste que le Real est entrain d'exploser, tous ça, ça fait bien longtemps qu'il ne le faisait plus.
Depuis que Mourinho est la quoi, il a bousillé le club.
Osef de Mourinho et tout ça , allez sur votre topic , laissez nous tranquille et allez rager ailleurs !
Grosse saison quand même. Coupe + directe qualifié pour la LDC !!
Moche le nouveau maillot
Et on finit la saison en beauté , avec une victoire 3-1 , énorme fin de match !! But de Turan j'suis grave content , il fait une énorme saison encore! Et Costa qui plante encore !!
On a fait une grosse saison : qualifié en LDC + un trophée face au Real en plus , MAGNIFIQUE !!
Bref , merci Falcao pour ses 2 magnifiques saison , tu nous a fait rêvé ! Dommage , j'aurais aimés le voir dans un grand club , mais bon , bon courage à lui quand même , j'espère qu'il continueras , et qu'il resteras le meilleur 9 du monde !
Bon , on a l'habitude de se faire chopper nos attaquants puis d'en dénicher un autre maintenant , espérons qu'on va à nouveau trouvés un successeur , et dès ce mercato , parce l'an prochain , c'est LDC !
Et Courtois qui gagne un trophée , c'est le gardien ayant encaissé le moins de but cette saison en liga !!
Mais sa t'embete de porter comme pseudo, le nom de ton joueur préféré qui va pour l'équipe rivale du PSG?
Un peu , mais bon , c'est bien qu'il vienne en L1 , j'aurais peut être l'occasion de le voir au moins ! ^^
R.Falcao a écrit:
Et Courtois qui gagne un trophée , c'est le gardien ayant encaissé le moins de but cette saison en liga !!
C'est fou, pour une fois que la défense est mis à l'honneur ^^
On serait sur Luis Suarez pour remplacé Falcao ! Sa me dérange pas !
Sinon Courtois mérite largement le titre, Chelsea ne veux pas le laisser revenir l'année pro alors qu'il la demande ..
Je suis pour le retour de Torres moi !
Archange-Gabriel a écrit:
Je suis pour le retour de Torres moi !
Torres se fait vieux et il n'aura pas du tout le même rendement que Suarez ou autre malheureusement !
L'attaquant brésilien Lep Baptistao, en provenance du Rayo Vallecano, s'est engagé pour cinq saisons à l'Atletico Madrid, a annoncé le club colchonero. Le Brésilien, auteur de 7 buts cette saison en 28 matches, vient donc renforcer l'attaque de l'Atletico, qui a récemment perdu son buteur colombien Radamel Falcao, parti à Monaco.
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (03-06-2013 22:49:20)
Selon Marca, Mario Gomez, est sur les tablettes de l'Atlético Madrid, à la recherche d'un attaquant depuis le départ de Radamel Falcao à Monaco. Le Bayern Munich demande 35 millions d'euros pour son joueur. La Juventus et la Fiorentina sont également sur les rangs.
J'y crois pas trop , mais si ça arrive , ça serait super !
Francis.Gillot.14 a écrit:
On serait sur Luis Suarez pour remplacé Falcao ! Sa me dérange pas !
Sinon Courtois mérite largement le titre, Chelsea ne veux pas le laisser revenir l'année pro alors qu'il la demande ..
Moi j'ai lu qu'il voulait rester à l'Atlético pour être certain d'être titulaire en club et ainsi garder sa place de N°1 en EN pour la coupe du monde ... et l'année prochaine il voudrait retourner chez les blues
La tradition de l'attaquant de folie pourrait ainsi ce poursuivre :p