Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain la grosse main srx !!
Sa me dégoute la ! L'Arbitre il fou quoi ?
Pour une fois que je mise sur eux...
elle ne vaut plus rien cette equipe
et ta sœur ?
le mec quoi...on a perdu une place au classement donc sa y est on vaut plus rien ? blaireau va , on est 3é avec 12pts d'avance sur le 4é , on est directement qualifié en ldc mais on vaut plus rien ?
match nul face à valence , c'est pas catastrophique surtout qu'on a fait une belle 2é mi temps
Dernière modification par R.Falcao (31-03-2013 22:51:46)
T'es pour qui toi au juste ?
paris , atlético , Liverpool , que j'adore ; et naples et milan que j'aime bien...un problème ?
Ca doit pas si simple de suivre autant de matchs faut pas etre pris par autre chose le We quoi ...
Style_Ven. a écrit:
Ca doit pas si simple de suivre autant de matchs faut pas etre pris par autre chose le We quoi ...
Je suis tjrs les matchs de paris , et Liverpool et l'atlético quand je peux...le reste c pour le plaisir. Moi je passe pas mon temps sur les consoles , donc forcement , j'ai plus de temps libre que certains.
Dommage le péno oublié putain..on aurait pu repasser devant le Real. Mais bon , on est assuré d'être en LDC quasiment donc ça va.
Courtois encore énorme..
Oui dommage pour le péno, après de nos jours faut plus conté sur les arbitres pour les pénaltys. Faut ce crée d'occasion franche
Sublime l'action sur le 2é but !!
Doublé de FALCAO encore !
On déroule 5-0 Sa fait plaisir
Grosse victoire , sa fait plaiz , surtout qu'on restait sur 2 matchs nuls. Là , on a bien joué , même si en face c'était faible.
Falcao !! 1-0 face au Real
Le réal qui égalise comment ? Avec un " cul border de nouilles " encore !
Ils sont inexistant pour le moment, et la défense est à la peine, mais y'a 1/1 quoi
Oui c'est rageant .. Sérieusement c'est le moment de revenir a égalité de pts avec le Real !
Putain ! on domine tout le match
" Les joueurs du Real Madrid sont impresionnants d'efficacité ce soir, ils sont nettement dominés mais mènent au score désormais. "
Pour pas changer quoi PFFF !
Heu l'arbitre il a vraiment de la merde dans les yeux sérieusement ..
Match volé ! Pff on domine on a les occasions .. Ont a des pénaltys non sifflé sur Falcao et Diego Costa qui sont pas difficile a voir merde !
Toute ces fautes d'arbitrages aussi .. Match a oublié très vite et qu'on leur mettent une branlée en Copa del Rey
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (27-04-2013 21:53:40)
Bon quand on veux pour en mettre un !
Arda Turan qui rentre !
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (04-05-2013 23:22:39)
Pas possible sa arbitre de merde !
Putain refusé un but a 88min pour un hors-jeu imaginaire --'
Bon 1-0 face au Barça faut tenir Et Vendredi gagner en copa del rey <3