Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfaite le truk qui me fais chi.. c'est qu'il y a une prolifération de topic de club qui ne sert a rien ... sayer un club fais 1 ou 2 gros transfert ou ai en une de l'équipe alors on créer un topic ... Exemple : Tottenham, Bolton, Man City ...
A quand le topic de Sunderland ??
Dernière modification par coachroro (22-09-2008 19:02:55)
coachroro a écrit:
Enfaite le truk qui me fais chi.. c'est qu'il y a une prolifération de topic de club qui ne sert a rien ... sayer un club fais 1 ou 2 gros transfert ou ai en une de l'équipe alors on créer un topic ... Exemple : Tottenham, Bolton, Man City ...
A quand le topic de Sunderland ??
Ouais c'est vrai
C'est sûr qu'un topic 100% foot anglais (ou espagnols/italiens) seraient plus utiles vu qu'ils attireraient plus de monde mais les entraineurs de clubs différend ne peuvent s'empecher de se chercher, c'est bien là le problème... sur le topic 100% foot belge, on a ce problème.
Pas mal comme idée
Apré que les GRAND club ai un topic unique c'est pas grave car une grande majoriter des gens connaisse ces club et s'en intérésse ... mais pour les plus petit club faire un topic "100 % foot anglais, espagnol ou autre comme tu la dit
Super topic, vraiment bien.
Très beau topic, malheureusement peu de fan
Petite question comment as tu fait pour avoir le ♥ ? (alt + ??)
Moi j'aime bien l'atletico
j'adore même
mais d'abord le REAL
owen12 a écrit:
Belleow a écrit:
Allez L'OM ! . ^^'
Il me tarde le match contre l'athlético .Cte mine qu'il vont prendre
L'atletico va gagné la Champion's League : C'est sur
Et pour ceux qui sont pas d'accord
On verra bien
C'est une Blague Ou une Blague ?
Ca va être encore un club Anglais d'office ^^ .
Je vois bien Liverpool ou Chelsea & l'atletico en 8 eme dehors .
salif77290 a écrit:
Moi j'aime bien l'atletico
j'adore même
mais d'abord le REAL
N'importe quoi ...
Kirbaara a écrit:
N'importe quoi ...
Bah n'importe quoi quoi ?
Real ou Atletico ... Les 2 ne sont pas compatibles ... Tu trouves 1 supporter de la Lazio et de la Roma ? Un supporter du Milan et de l'Inter ? Un supporter de Liverpool et d'Everton ? Un supporter de Chelsea et d'Arsenal ? ...
Voila pour les images
Maxi Rodriguez
Maniche
Diego Forlàn
Grégory Coupet
Leo Franco
Yoúrkas Seïtarídis
Antonio López
Mariano Pernía
La suite deamin ou plus tard
Dernière modification par mister-bombastic (23-09-2008 16:24:18)
Kirbaara a écrit:
Real ou Atletico ... Les 2 ne sont pas compatibles ... Tu trouves 1 supporter de la Lazio et de la Roma ? Un supporter du Milan et de l'Inter ? Un supporter de Liverpool et d'Everton ? Un supporter de Chelsea et d'Arsenal ? ...
Ta oublié un supporter de Lyon ou de St Etienne !
Kirbaara a écrit:
Oui c'est vrai
Piixx a écrit:
Ouais lol moi j'aime bien l'Inter et le Milan
mais l'inter est meilleure