Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau topic et très beau club ! J'adore ce club
Super effectif seulement si Torres serais resté ce serait un club de fou , mais c'est bien aussi que Torres est à Liverpool .
Ouais et le 2ème que j'aime le plus à Atletico c'est Simao !
Sinon moi jaime aussi Liverpoo !
Atletico sérieux j'aime bien ce club , avec Valence sa doit être mes 2 clubs préférés en Espagne depuis 4 ou 5 ans ! Cette année on va monté en puissance , on y va tout doucement mais comme on forme une bonne équipe depuis quelques années , sava finir par payer sérieux je pense que dans 2 ans , on fera une grande Ligue des Champions et l'année prochaine on jouera pour le titre ! cette année on va juste être bien plaçé mais on rapportera pas de titre ! en tout cas la seule chose c'est qu'on garde nos meilleur joueur comme Agüero , Rodriguez , Assunção , Garcia et d'autres ! Sinama-Pongolle quand j'ai vu qu'il avait signé j'était super content , il va faire un carton au côté d'Agüero l'année prochaine ou dans 2 ans , si Agüero on réussit a le gardé pour les prochaines années sa fera un duo de choc je suis persuadé
moi aussi j'aime bien l'atletico mais surtout aguero il est énorme lol <3
j'aime bien l'atletico pas pour aguero mais j'aime juste comme ça le club puis aguero va partir toute façon
Kirbaara a écrit:
coachroro a écrit:
Merci Agüero pour avoir fais connaitre le club ...
Sinon je pense que ce topic n'aurais jamais vu le jour ... ^^Ok Stanislas.
Pk Stanislas ??
Agüero par ci Agüero par là ... a que lui ou quoi que vous connaiser dans l'équipe ??
Voilà pk je dit que personne ne parlerrais de l'Atlético et que e topic n'aurais pas vu le jour si Kun n'avais pas éxploser c'ette année (je dirrais même depuis l'année derniére avec un magnifique but contre ... le lokomotiv moscou il me semble ... mais j'en suis pas très sur ^^)
- Forlan
- Maniche
- FSP
- Simao
- Motta
Et plein d'autre ...
Sa vous dit rien ??
Pourtant on dirais que tout le monde ne conait que lui dans l'équipe ... a si il connaisse surement Coupet ^^
Bah enfaite quand je regarde t'on topic et que je voit des Agüero partout j'ai une pub i me vien a l'ésprit ...
C'elle la ... sauf que tu remplace R10 par Agüero
D'aileur je dédi cette pub a tout les Footix qui ne connaise l'Atlético que depuis qu'il connaise Kun ^^
coachroro a écrit:
Kirbaara a écrit:
coachroro a écrit:
Merci Agüero pour avoir fais connaitre le club ...
Sinon je pense que ce topic n'aurais jamais vu le jour ... ^^Ok Stanislas.
Pk Stanislas ??
Agüero par ci Agüero par là ... a que lui ou quoi que vous connaiser dans l'équipe ??
Voilà pk je dit que personne ne parlerrais de l'Atlético et que e topic n'aurais pas vu le jour si Kun n'avais pas éxploser c'ette année (je dirrais même depuis l'année derniére avec un magnifique but contre ... le lokomotiv moscou il me semble ... mais j'en suis pas très sur ^^)
- Forlan
- Maniche
- FSP
- Simao
- Motta
Et plein d'autre ...
Sa vous dit rien ??
Surtout que Motta a signé au Genoa ... Elle est belle ta morale ... Y a pas à dire, tu suis davantage ce club que les autres ...
Kirbaara a écrit:
coachroro a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ok Stanislas.Pk Stanislas ??
- Forlan
- Maniche
- FSP
- Simao
- Motta
Et plein d'autre ...
Sa vous dit rien ??Surtout que Motta a signé au Genoa ... Elle est belle ta morale ... Y a pas à dire, tu suis davantage ce club que les autres ...
toujours l'oeil partout Kirby ! ^^
Kirbaara a écrit:
coachroro a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ok Stanislas.Pk Stanislas ??
- Forlan
- Maniche
- FSP
- Simao
- Motta
Et plein d'autre ...
Sa vous dit rien ??Surtout que Motta a signé au Genoa ... Elle est belle ta morale ... Y a pas à dire, tu suis davantage ce club que les autres ...
J'ai dit que je suivais l'Atlético ??
Je croit pas ...
Alors ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dite ...
c'est sur il n'y a pas que aguero mais c'est celui qui ressort plus de l'équipe pour moi après vous vous pensez se que vous voulez
coachroro a écrit:
Kirbaara a écrit:
coachroro a écrit:
Pk Stanislas ??
- Forlan
- Maniche
- FSP
- Simao
- Motta
Et plein d'autre ...
J'ai dit que je suivais l'Atlético ??
Je croit pas ...
Alors ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dite ...
T'as quand même fait la morale ... Et voulu étaler tes connaissances sur l'effectif ...
Aguero ne jouait pas au foot que j'étais déjà derrière l'Atletico ...
Aprèsn que tu dises que le topic ait vu le jour grâce aux bons résultats du club, je veux bien ... [Et je trouve ça toujours autant dommage, Ythlon pourra confirmer] ...
Mais de la a tout foutre sur le dos d'Aguero ... Non, je te dis, garde tes suppositions, c'est mieux ...
Kirby je peux confirmer même si on se connais pas encore assez , je savais que t'était pour l'Atletico depuis longtemps , un vrai fan tout comme la Fiorentina je crois enfin je suis pas sur ?
En tout moi c'est que depuis 5 ans j'aime cette équipe j'avoue !
Kirbaara a écrit:
coachroro a écrit:
Kirbaara a écrit:
Surtout que Motta a signé au Genoa ... Elle est belle ta morale ... Y a pas à dire, tu suis davantage ce club que les autres ...J'ai dit que je suivais l'Atlético ??
Je croit pas ...
Alors ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dite ...T'as quand même fait la morale ... Et voulu étaler tes connaissances sur l'effectif ...
Aguero ne jouait pas au foot que j'étais déjà derrière l'Atletico ...
Aprèsn que tu dises que le topic ait vu le jour grâce aux bons résultats du club, je veux bien ... [Et je trouve ça toujours autant dommage, Ythlon pourra confirmer] ...
Mais de la a tout foutre sur le dos d'Aguero ... Non, je te dis, garde tes suppositions, c'est mieux ...
Ta t'on avis ... j'ai le mien ... fin de sujet, j'ai pas envie de me prendre la tête pour un sujet aussi futil ...