Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arda Turan vers l'Atlético Madrid
Selon Tutto Mercato Arda Turan 23 ans milieu de terrain de Galatasaray se dirigerait vers un départ dès cet hiver pour l'Atlético Madrid Madrid. L'international turc serait en négociation avancée avec les dirigeants Espagnols. A suivre...
Pourquoi pas, l'été passé l'Atlético Madrid avait déjà fais une offre j'avais la feuille de l'offre en photo même, mis par le site de Galatasaray.
Mais il ne partira jamais cet hiver mais cet été pourquoi pas. J'aimerais bien voir un turc à Madrid.
Sinon, Kun a signé un nouveau contrat.
4 - 0
Juanfran à l'Atletico
L'Atletico Madrid a engagé deux joueurs d'Osasuna: le milieu brésilien Elias et Juanfran, qui a signé pour 4 millions et 3 ans et demi.
Vraiment des enculés vos dirigeants.
Ils prêtent Salvio au Benfica parce qu'il joue jamais, et maintenant que Benfica le veut c'est 15 M€, avec en + Porto qui veut le voler. >_<
Dernière modification par Lucenzo (20-01-2011 19:13:28)
Kun & Forlan.
raf86 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
4 - 0
4-1pour hercules score finale. Reyes sauve l'honneur a la 89eme minute.
En même temps Hércules ils sont fort. '****'
Sergio Agüero a enfin la doublé nationalité ! L’attaquant de l’Atlético Madrid a obtenu son passeport espagnol. Même s’il est né en Argentine, le joueur n’occupera plus une place d’extra-communautaire au sein du club madrilène.
Cette info date de décembre, mais il vient d'avoir officiellement son passeport.
Atlético Madrid 1 - 1 Villarreal
Reyes vs Rossi
Agüero + Forlan= 3.1
Dernière modification par grenoble (05-03-2011 23:31:00)
Héhé, victoire 3-1 ! Dommage qu'il n'y ai pas la régularité !
2-1 pour l'instant contre l'Espanyol, but d'Aguero.
Je vais en espagne cet été et c'est sur que je rentre avec un short aprés le maillot j'hésite encore
Il est juste magnifique le maillot de la saison prochaine ! ♥
Le maillot extérieur n'a pas encore été dévoilé ?
Juste au dessus de ton post. ^^
Kajmer. a écrit:
Juste au dessus de ton post. ^^
Ah ouais, il ressemble à celui de cette année non ?
Non, les bandes rouges et blanches ne sont pas identiques. ^^
Bah t'as juste le décroché avec les bandes rouges (un peu plus épaisse sur le haut), qui change, sinon pour le reste c'est à peu près pareil.
Le Barça aura le même maillot, mais avec leurs couleurs.
Le maillot de la saison prochaine est assez ressemblant a celui de cette année mais vu qu'il est bien...
Dernière modification par Torres- (27-04-2011 14:28:24)