Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kajmer a écrit:
Je pensais qu'il aller partir en Europe ...
tu prends des risques ...
je parierais aussi qu'il jouera en Europe, mais pas très sur
Merde, me suis gouré, je voulais dire "je pensais qu'il aller partir en Angleterre."
Atlético Madrid 2 - 0 Getafe CF
38' Simão 73' Diego Costa
Sans Kun et Forlan
5 ém
Faudrait faire un classement de pronostique et tout car la pix' et invité
Je peux reprendre le topic si vous voulez avec les pronostique et tout ...'
Dernière modification par Van.Buyten (17-10-2010 11:56:30)
OSEF qu'il soit à jour ou pas...
Il existe des sites pour avoir des infos, classements, résultats.
www.clubatleticodemadrid.com/
Quand on voit le nombre de clubs qui ont 15 topics de 5 pages, c'est pas la peine. Celui là est bien.
Un topic qui n'est pas a jour , n'est pas un topic
Ben si.
Un topic est un lieu de discussion, pas un lieu d'informations. D'où le nom de "topic".
Il existe des sites pour avoir des infos (qui eux mettent à jour chaque jour, chaque heure)...
Et eux, ont des gens payés pour mettre l'information en quasi instantané. Donc c'est inutile...
Et de deux, rajouter "Atlético Madrid" dans ta signature pour te prendre pour un supporter, c'est GG.
On ne t'a jamais vu sur la discussion...
Ce topic est là depuis 2 ans, on va pas le changer.
p0lak a écrit:
Ben si.
Un topic est un lieu de discussion, pas un lieu d'informations. D'où le nom de "topic".
Il existe des sites pour avoir des infos (qui eux mettent à jour chaque jour, chaque heure)...
Et eux, ont des gens payés pour mettre l'information en quasi instantané. Donc c'est inutile...
Et de deux, rajouter "Atlético Madrid" dans ta signature pour te prendre pour un supporter, c'est GG.
On ne t'a jamais vu sur la discussion...
Ce topic est là depuis 2 ans, on va pas le changer.
Ba j'aime bien l'atletico en espagne mais c'est pas mon club
La MAJ du 1er post vous vous en foutez, on est d'accord ? Je veux pas d'un gars prochainement qui vient en me disant " 1er post pas à jour, je le reprend " ok ?
Oui, moi aussi.
loicm a écrit:
La MAJ du 1er post vous vous en foutez, on est d'accord ? Je veux pas d'un gars prochainement qui vient en me disant " 1er post pas à jour, je le reprend " ok ?
Ça marche !
Merci.
loicm a écrit:
en même temps il n'y a que les boulets qui disent ça ...
Sur tous les autres forums que je visite les topics ont x année et pour la plupart la 1ère page commence par une news pourrie qui date de l'age de pierre.
Idem ! Il n'y a qu'ici où il y a une course au topic...
Regardez le premier post du topic de l'EDF.
Celui la est parfait
T'inquiéte , un petit 2-1 et voila
Ca fais rien t'aura juste un petit moment de tristesse
Le but de Jurado !!!!!!!!
Victoire 3.0 Facile
17' Godín 66' Agüero
78' Diego Costa
Rien à dire sur el Kun, il rentre à la 65' et marque à ma 66'. Quel retour. ^^
Perd 2.0 60ém
http://fr.justin.tv/simaghan7#/w/593150784/3
2.2 KuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuN
Dernière modification par grenoble (27-11-2010 23:25:51)
3/2
Atletico: 2 joueurs à Malaga
L'Atlético Madrid et Malaga ont trouvé un accord de principe pour le transfert de Ignacio Camacho et le prêt jusqu'à la fin de la saison du gardien Sergio Asenjo à Malaga.
Selon la presse espagnole, Camacho s'engagera pour quatre ans avec Malaga avec une option pour rompre avec son nouveau club au cours des deux premières saisons.
Sergio Asenjo, arrivé à l'Atlético au début de la saison 2009-2010, avait été titularisé au cours des premiers mois avant de céder peu à peu sa place au gardien actuel David de Gea.
Plus Simao pour 0.8 M
Placé dans le loft du Real Madrid, Fernando Gago a deux pistes en Liga : le FC Séville et l'Atletico Madrid
Dernière modification par grenoble (28-12-2010 22:25:57)