Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu réfléchis et tu regarde les POST d'avant !
Night simule la première série et comme je pouvais la posté que à cette heure là! voilà
Mesdames et Monsieur bonsoirs, je vous parle du stade Olympique d'Amsterdam où le meeting d'Amsterdam va se déroulé et ce soir j'aurait l'honneur de commenté pour vous la première demi-finale du 100Métre qui promet d'être historique. Je vous rappelle que le grand favori de cette course est Asafa Powell ,je vous rappelle également que ce sont les trois premier qui se qualifie directement est le quatriéme essayera d'être repécher au temps car il ne restera plus qu'une seule place aprés la seconde demi-finale !
1ER COULOIR → Liu Xiang → FCFOOT
2EME COULOIR → Jessica Ennis → Niko333
3EME COULOIR → Asafa Powell → /
4EME COULOIR → Renaud Lavillenie → Ted76
5EME COULOIR → Francesco Panetta → A.Pirlo21
6EME COULOIR → Teddy Tamgho → Cledinho
7EME COULOIR → Dwain Chambers → Alexis
Voilà après la présentation des acteurs de cete course, cette dernière va pouvoir bientôt commencer, ah oui les six courreur se mettent en possition et c'est parti !
Départ: C'est partis et non faux départ de Teddy Tamgho ,il doit faire attention à ne pas reproduire cette erreur !
Second Départ: Voilà la course à débuter et nous voyons que dés le départ certain on pris déja une longueur d'avance il sont trois, il y a Asafa Powell, Dwain Chambers & Teddy Tamgho. Derriére nous voyons que Liu Xiang à completement manqué son départ.
25 Métres: Toujours les mêmes en tête, mais dans le peloton qui comporte actuellement Renaud Lavillenie, Fransesco Panetta & Jesica Ennis et c'est cette dernière qui se rapproche doucement, mais surment des trois hommes de tête, derrière je pense que la course de Liu Xiang est fini pour lui car il à pris trop de retard à moins qu'il fasse 75métre en 2 secondes ce qui m'étonnerai
50éme Métres: Attention Dwain Chambers lâche prise en tête de la course, sinon derrière Jessica Ennis se raproche du trio de tête et lâche c'est deux compagnons de course
75éme Métres: Jessica Ennis vient de doubler le pauvre Dwain Chambers qui craque littéralement et se rapproche du dio de tête et je remarque que Asafa Powell prend de l'avance en tête de la course.
Arrivée: Asafa Powell remporte cette course en 9'88, derrière Jessica Ennis est au coude à coude avec Teddy Tamgho tandis que Dwain Chambers à repris ses esprit et se rapproche deux, les deux places à qualification directe se joue pour c'est trois là. Mais malheureusement le réveil de Dwain Chambers est trop tardif et devant c'est Jessica Ennis qui prend sur le file la seconde place en 10"02 devant Teddy Tamgho en 10"04. Derrière Dwain Chamberspasse en 10"08,Renaud Lavillenie prend la cinquiéme place en 10"15 devant Francesco Panetta qui franchit la ligne en 10"19 & le malheureux Liu Xiangferme la marche en 10"34.
Quelle course magnifique à laquelle nous vennons d'assister le favori Asafa Powell à survoler ce 100 Métres et nous avons vu un magnifique retour de Jessica Ennis vers le millieu de la course est elle prend la seconde place et à ne pas oublier que c'est la seule fille du circuit international. A noté également la désilusion du chinois Liu Xiang qui manque completement sa course et qui finit trés loin à plus de 0"46 du vaiqueur ce cette course Asafa Powell. Donc je vais vous faire un récapitulatif du classement de cette course:
1- Asafa Powell en 9"88
2- Jessica Ennis en 10"02
3- Teddy Tamgho en 10"04
4- Dwain Chambers en 10"08
5- Renaud Lavillenie en 10"15
6- Francesco Panetta en 10"19
7- Liu Xiang en 10"34
Merci à tous & à toutes de nous avoir suivit aujourd'hui pour ce début de ce meeting d'Amsterdam avec la première demi-finale du 100 Métres qui s'annonce passionnant et à demain la suite des épreuves.
Au Revoir !
Avis sur ma simu ?
Night53_ a écrit:
Avis sur ma simu ?
Génial , surtout quand je gagne
leboss, utilises la mm strat' pour Bolt en finale
Leboss , je t'ai envoyer une nouvelle stratégie , merci
/ a écrit:
Night53_ a écrit:
Avis sur ma simu ?
Génial , surtout quand je gagne
Belle Stratégie
Au fait , je vais jeudi prochain je vais à Athlétissima à Lausanne , j'ai gagné des places VIP , il y aura Bolt et cie ...
La finale, je l'a fait seul !
Les Qualifié sont
USAIN BOLT
TYSON GAY
JONATHAN BORLEE
ASAFA POWELL
JESSICA ENNIS
TEDDY TANGHO
DWAIN CHAMBERS (Au temps)
Je fais la simulation demain
leboss44 a écrit:
La finale, je l'a fait seul !
Les Qualifié sont
USAIN BOLT
TYSON GAY
JONATHAN BORLEE
ASAFA POWELL
JESSICA ENNIS
TEDDY TANGHO
DWAIN CHAMBERS (Au temps)
Je fais la simulation demain
Leboss avis sur ma simu !
moi j'aime bien les commentaire et tous
Sérieusement les 2 sont pas mal du tout
Je suis OK
Mais les couleurs comme Night ca fait tout aussi bien
Pas de finale pour moi.... tant pis, ma stratégie était pas trop loin de réussir quan je vois les écart Mais bon je garde en tête mon record personnelle
Et si je me trompe pas la porchaine course, c'est le 800 mètres? La donne sera bouleversée!
Félicitations à tous les finalistes!
J'essairais d'être là pour la finale
Pour Night53_ : j'ai trouvé ta simu sympa, je pense que si leboss 44 n'a pas le temps pour une simu, il pourra compter sur toi (j'ai préféré la présentation moi perso)
Bonne soirée
J'aime Bien Night
Il y a 8 couloirs dans une course et là il y a que 7 de pris !
Qui est pour la Qualif' de LEMETEYER vu qu'il termine 4ème de sa série ?!
MOI MOI MOI !!!!
non sans rire on n'a fait les demis avec 6,7 couloirs donc si je suis pas pris je comprendrais.... Mais je m'en souviendrai !
Le problème c'est qu'au classement des temps Wariner serait 10ème , alors ce ne serait pas correct vis-à-vis des autres qui étaient dans la série la plus rapide , mais en même temps ce n'était pas le même simulateur .
Moi ça me dérangerait pas mais je sais pas si les autres qui ont fait un meilleur temps mais dans une autre série que lui soit du même avis que moi .
Oui c'est sur qu'a la base on était partit pour prendre les 2 meilleurs temps pour les 2 dernières places bonne remarque /. ^^'
leboss t'as vu mon message?
Au pire on refait une course pour voir qui est le dernier finaliste ^^
Pour bien fatigué mon champion, rêves =p ^^'
EDIT : avec un record du monde à la clé petit joueur
Dernière modification par LEMETEYER (01-07-2010 23:39:01)
tirage au sort ?
Non, non soit on me prends pour ma 4eme place soit* Ted76 pour son temps à va pas aller cherche 12h à 14h ....
EDIT : DEBOUT les champions aujourd'hui y'a une finale !!!!
Dernière modification par LEMETEYER (02-07-2010 10:30:13)
/ a écrit:
Le problème c'est qu'au classement des temps Wariner serait 10ème , alors ce ne serait pas correct vis-à-vis des autres qui étaient dans la série la plus rapide , mais en même temps ce n'était pas le même simulateur .
Moi ça me dérangerait pas mais je sais pas si les autres qui ont fait un meilleur temps mais dans une autre série que lui soit du même avis que moi .
c'est pas 3 qualifiés direct puis les 2 meilleurs temps ? a moins que cette regle n'existe pas en courte distance
Oui , mais il aurait très bien pu prendre les 4 premiers aussi , et ce n'était pas le même simulateur , alors il y en a peut être un , qui a été plus clément sur les temps .
Ppur cette finale, les courreurs s'elançeront à 7 mais pour les prochaines se seront les 3 Premier + 2 Meilleurs dérrière eux pour les épreuves de course.