Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne pense pas ! J'ai en envoyé un message à ceux que je n'ai pas les stratégies. Ils ont lu mon message mais pas de réponde... Je crois que ça va se faire virer ^^ .
Sauf si ils attendent le dernier jours cet-àdire jeudi
Les vires pas après on va se retrouver avec 6 membres
Attends qu'on soit trop pour faire une "sélection"
Désolé de d'avoir réveillé
Merde ><' Je me crois Mercredi !
Je leurs ai dis 18H dernier Délais !
Donc si je peux squatter le PC se soir, je fait les deux demi-finales puis Vendredi Matin je fais la Finale
Je peux remplacer quelqun ?
Pas pour le moment parce que il reste encore un délais mais si les personnes concerné ne m'envoient pas leur Stratégie... Tu pourra peut-être remplacé quelqu'un. Je te contacte si il y a une place de libre
Ok.
Youpis!!! Les demis finales sont surement avancé va falloir qe j'accélère la préparation de mon champion!!!
Leboss , j'adore tes simulations , je me souviens de la F1
Leboss si ta besoin de simulateur je suis là et je sait trés bien faire sachant que j'en est fait la moitié de la version précédante !
Je n'ai aucune stratégie de ce à qui j'ai envoyé un message. Sauf Niko
Night : Si tu veux simuler une des demi-finales ce soir, pour voir comment tu simule ! Pas de problème,mais tu simule la demi-finale où tu cours pas. Répond que e t'envoi les stratégie de cette demi-finale enfin les quelques que j'ai
Ok envoie les
C'est Fait ! Tu peux la faire quand tu veux
Rectification : Ce sont les 3 premier de chaque demi-finale + Le meilleur temps derrière eux . Donc 7 athlétes
Dernière modification par leboss44 (01-07-2010 18:47:59)
Sa serra dans la soirée et explication du ?
juste une question les athlète doivent participer a toute les épreuve ?
oui
Ok Merci
Faite un stop à la fin de la page je le poste sur le 1er poste de la page 1 !
Voilà, le temps est venue pour le 100M... Les demi-Finales s'annonçent pationnant avec des Favoris qui seront peut-être au rendez pour ce qualifier. Espérons voir de bonne course.
1er Demi-Finale :
1ER COULOIR → Liu Xiang → FCFOOT..
2EME COULOIR → Jessica Ennis → Niko333
3EME COULOIR → Asafa Powell → /
4EME COULOIR → Renaud lavillenie → Ted76
5EME COULOIR → Francesco Panetta → A.Pirlo21
6EME COULOIR → Teddy TAMGHO → Cledinho
7EME COULOIR → Dwain Chambers → Alexis....
2ème Demi-Finale :
1ER COULOIR → Tyson Gay → Night53_
2EME COULOIR → Kenenissa Bekele → Tigana
3EME COULOIR → Dayron Robbles → Fernandez
4EME COULOIR → Jeremy Wariner → LEMETEYER
5EME COULOIR → Jonathan Borlée → Gygsy
6EME COULOIR → Usain Bolt → Claude_Puel_Ol
Simulation 2ème Demi-Finale :
Une Demi-Finale plutôt relevé avec le Favoris Jonathan Borlée. Près du Terrain c'est Tyson Gay qui s'élançera au couloir N°1, près de Lui Bekelele un simple Outsider qui a son Mot à dire ! Couloir N°3, Dayron Robbles, Le cubain est Ultra Favoris aussi pour le 100M. Jérémy Warriner aura peut-être du Mal à suivre ce Cador mais il tentera tout dans le Couloir N°4. Près de Lui, Un des Cadors de la Demi-Finale : Jonathan Borlée ! Un bout de Fil, The Jamaican Usain Bolt.
Départ → Le Starter donne le départ, Mais Bekele sort rapidement et se fait sanctionné à cause d'un Faux Départ FAUX DEPART ! Tout les coureurs devront se méfier parce que tout le monde est sous la menace d'un carton Rouge et d'une exclusion !
Départ → De nouveau, les Starter donne le départ, mais tout le monde s'arrête de nouveau ! Les Starters se dirigent tout droit vers Dayron Robbler, le favori, Ils lèvent le carton rouge derrière lui ! Dayron Robbles est exclu !
Départ → C'est Partie !! Très bon départ de Tyson Gay contrairement au départ timide de Jonathan Borlée . Usain Bolt & Wariner le suivent de peu !
25 Mètres → Jonathan Borlée a déjà refait son Retard, alors que Bekele a du mal à les suivre.
50 Mètres → Bekele est déjà Laché ! Jonathan Borlée fait son effort et gagne quelque Centimètre sur les autres! [color=#00EACB]Jérémy Wariner fait son effort déjà, la fin risque peut-être dur pour lui !
75 Mètres → Borlée se dirige tout droit vers une victoire alors que Bolt & Gay font leur effort et dépasse Wariner qui a peut-être tenter de faire son effort trop Tôt!
100 Mètres → Borlée remporte ce 100M, suivit de Bolt qui termine très rapidement puis Gay à la lutte avec Wariner mais Wariner n'arrive pas à le dépasser. Bekele loin derrière termine complêtement épuisé !
Classement :
1ER : Jonathan Borlée → 9'91
2EME : Usain Bolt → 10'01
3EME : Tyson Gay → 10'14
4EME : Jéremy Wariner → 10'20
5EME : Kennissa Bekele → 11'12
6EME : Dayron Robbler → OUT
Hum ... pourquoi tu commences par la 2ème série ?
10,01