Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3e
leboss , tu va faire seulement le 110 mètre haie jusqu'à samedi prochain ?
tu les fais quand les demi du 800 mètre ?
Changement d'horraire .
Dernier Délais LUNDI 10H
Je fais les demi-finales Lundi Matin et Finale Mardi Matin.
Je vous annonce que FCFOOT.. est un tricheur dans fifa pour éviter que je gagne il prend la même couleur de maillot que moi, pour faire chier, donc je n'arrive pas à joueur donc je perd Mais j'ai aussi gagne 3-1 et 7-2
Tricheur toi même je gagne et tu dis que tu pars alors que le dernier match je mettais ta toler --'
Et le match de 7-2 bien joué j'ai peter un cable oà la fin je traversait le terrain avec le gaol tu m'as marquer en buts gag. Et c'esdt toi qui a cliqué trop vite pour les maillots. Moi aussi je voyais rienmais j'ai gagner 1-0 :p
Denier truc : Sa me saoule que tout le match tu dis ta mère ou nique ta mère battard putain fait chier ... RAGEUX
Stratégie ENVOYEE ! !
FCFOOT.. : C'est pas à toi que je te le dis mais à mes joueurs pour les motivé ! De toute façon, sa me soulé hier ^^ ça faisait longtemps que je n'ai pas joué donc voilà !
Je suis sur que je vous mais une Taule Tout les 2.
Mais je peux pas jouer en réseaux !
leboss44 a écrit:
FCFOOT.. : C'est pas à toi que je te le dis mais à mes joueurs pour les motivé ! De toute façon, sa me soulé hier ^^ ça faisait longtemps que je n'ai pas joué donc voilà !
Oh l'mito j'le vois souvent connexté en train de jouer à Fifa 10
FCFOOT.. a écrit:
leboss44 a écrit:
Oh l'mito j'le vois souvent connexté en train de jouer à Fifa 10
OSEF , on est sur le topic d'athlétisme et non fifa !
Lebossboui ou non
Si il y a des places à prendre sa sera à la fin de ce Meeting !
FCFOOT.. : Tu raconte vraiment n'importe quoi, je t'ai rajouté dans mes Amis avant-hier donc avant tu ne pouvais pas voir si je joue
J'ai les Stratégie de /, CPOL, Alexis
Dernière modification par leboss44 (04-07-2010 12:07:53)
Comme je te l'ai déjà dit : je serais absent dès demain ( lundi 5 Juillet ) jusqu'au samedi ( 10 Juillet )
Merci
Enfin
Claude_Puel_Ol a écrit:
Enfin
Je reviendrai ...
Je vais allez loin avec 4 Stratégie
Le dernier délais devait être Demain 10 H
leboss44 je t'ais (R)envoyer mes strats.... A quelle heure pour les demis et finale parce que je serais peut-être absent pour les 2
bah déjà logiquement le délai pour les strat est fini
Je recule le délais des demi-finale à Mercredi 10H ! Je vais envoyer des message aux autres dans la soirée
le délais était aujourd'hui 10h j'ai renvoyé mes strats à 00h05 donc j'étais encore dans les temps
Tu repousses les demis parceque t'as pas assez de monde boss?
Quelle Activité Ici ^^
Je crois avoir fait encore une erreur sur certains
Tu parle de ceux qui envoi pas dans leur Strat
J'espère que t'as bien reçu la mienne cette fois
Profite en pour déjà mettre à jour les quelques (parties) de post que tu peut