Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MEETING D'AMSTERDAM :
En direct D'Amsterdam...
-Voilà, Notre premier rendez-vous de l'année pour l'Athlétisme. Les Athlétes devront se battre sur certaines êpreuves. C'est le moment pour les athlétes de se montrer et de se faire un palmarès. Mal grès les quelques favoris pour certaines êpreuves, tout peut se passer pendant ce Meeting, surtout d'établir des récords Personnels mais surtout l'objectif de tout le monde : RECORD DU MONDE !
Les Êpreuves :
-100 Mètres → Le premier rendez-vous de ce Meeting est le 100Mètres. Les Favoris seront au rendez-vous comme Borlée, Powell mais encore Robbles. Les Athlétes auront d'abord une épreuves une demi-finale composée de 6 Athlétes et une finale composée des deux premiers de chaques série puis des deux meilleurs temps dérrière eux.
-800 Mètres → Les Athlétes enchaîneront avec un 800 Mètres où la vitesse et l'endurance est de rigueur. Les Favoris Bekele et Panetta mais les joueurs complets peuvent les dérangés. Il y aura aussi une demi-finale et Finale avec le même déroulement que le 100Mètres.
-110 Mètres Haie → Encore une épreuves de courses, Les favoris sont nombreux et cette course n'est pas encore faite. Le même déroulement que le 100Mètres et le 800 Mètres.
-Saut en Longueur → Cette épreuves se déroulera avec une barre de Qualification à la longueur de 7M20. Les Sauteurs seront là comme les autres. Cette épreuves s'annonce tendue.
-Saut en Hauteur → Ils vont continuer avec une épreuves de Saut avec une barre de Qualif' à 1M95. Certain son Favoris mais peuvent se faire avoir par les athlétes complet.
-Lançé de Javelot → Leurs première dans le Lançé puisque ils vont participer au lançé de Javelot. Une Barre de Qualification est de 82Mètres. Une épreuves difficiles pour beaucoup d'athlétes puisqu'ils non pas priviligié les épreuves de lançé .
Donc le Meeting s'annoncent pationant avec de nombreux record à la clé. Le 100Mètres va commencer Bientôt donc les athlétes peuvent dès à present envoyer leur Stratégie pour le 100Mètres sur ma MP. Si ils ont des questions, il peuvent envoyer des question sur ma MP. Ils doivent faire une Stratégie pour les demi-finales et une pour la Finale si ils parviennent à se Qualifier. Les Demi-finales ont été afficher. Les Voici :
1er Demi-Finale :
1ER COULOIR → Liu Xiang → FCFOOT..
2EME COULOIR → Jessica Ennis → Niko333
3EME COULOIR → Asafa Powell → /
4EME COULOIR → Renaud lavillenie → Ted76
5EME COULOIR → Francesco Panetta → A.Pirlo21
6EME COULOIR → Teddy TAMGHO → Cledinho
7EME COULOIR → Dwain Chambers → Alexis....
2ème Demi-Finale :
1ER COULOIR → Tyson Gay → Night53_
2EME COULOIR → Kenenissa Bekele → Tigana
3EME COULOIR → Dayron Robbles → Fernandez
4EME COULOIR → Jeremy Wariner → LEMETEYER
5EME COULOIR → Jonathan Borlée → Gygsy
6EME COULOIR → Usain Bolt → Claude_Puel_Ol
Dernière modification par leboss44 (29-06-2010 11:08:42)
et c quand quon c les reponses
Peut-tu parler un peu plus Français, enfin... Ecrire bien ! Parce que c'est Chiant ^^'
J'attend vos Stratégie puis je vais voir Vendredi au pire et Mercredi au Mieux.
POUR VOS STRATEGIE, SOYEZ PRECIS !
Tout le monde fait toutes les épreuves ?
Lis les régles et les Post' Précèdent Oui, tout le monde participe
Vous devez m'envoyer Deux Stratégie pour le 100Mètre, une pour les Demi-finale et la deuxième pour la finale si vous vous qualifiez
Leboss mp
Il me Faut Juste la Stratégie des 100M Demi-Finale/Finale. Je donnerais plus de conseils pour les Stratégie pour les autres épreuves.
Sauf ceux qui partent en Vacances, vueillez me donner vos dates d'absence
Stratégies postées
Bonne chance à tous !
Bonjour,Bonjour !!
Reste T-il des place ? Si oui est ce que je pourrait m'inscrire avec Dwain Chambers (Promis la il sera pas dopé)
Profil → Complet
Points → Renaud lavillenie → Ted76
Accèlération → 6/\ Endurance → 5 /\ Vitesse →6 /\ Force →2 /\ Placement → 3 /\ Détente → 6 /\ Mental → 2 /\
Ted : Pourquoi tu m'envoi de nouveau tes Points.
Alexis : Si tu m'envoi comme en première page pour les autres membres cet-à-dire tes points avec le Code ... Tu es Inscris !
RAPPEL : IL ME FAUT JUSTE LA STRATEGIE DU 100 M DEMI-FINALE / FINALE Donc 2 Stratégie !
Une dernières question je doit distribuer Combien de point ?
30 Points
Puis une fois que tu as mis le code.... Ne met pas de Photo, j'en mettrais une.
Mais après il faut que tu m'envoie tes Stratégie des 100Mètres vue que je te met dans la 1er Demi-Finale.
Profil → Sprinteur
Points → Dwain Chambers → alexis92600
Accèlération → 7/\ Endurance → 3 /\ Vitesse → 8 /\ Force → /\ Placement → 4 /\ Détente →3 /\ Mental →5 /\
Palmarès →
Je vais envoyer la Stratégie
Dernière modification par alexis92600 (29-06-2010 11:14:52)
Et le Code
Tu fais Copié-Collé de ton Profil et tu met
au début et à la fin
leboss44 a écrit:
Et le Code
Tu fais Copié-Collé de ton Profil et tu metCode:
au début et à la fin
A mince j'a oublié
[b][color=#00EACB]P[/color]rofil → Sprinteur[/b] [b][color=#00EACB]P[/color]oints → [color=#01433A]Dwain Chambers[/color] → alexis92600 [color=#00EACB]A[/color]ccèlération → 7/\ [color=#00EACB]E[/color]ndurance → 3 /\ [color=#00EACB]V[/color]itesse → 8 /\ [color=#00EACB]F[/color]orce → /\ [color=#00EACB]P[/color]lacement → 4 /\ [color=#00EACB]D[/color]étente →3 /\ [color=#00EACB]M[/color]ental →5 /\ [color=#00EACB]P[/color]almarès → [/b]
Voilà tu es Inscrit
leboss44 a écrit:
Voilà tu es Inscrit
Merci
Strat' envoyer !!
Faudrait qu'on trouve un 14eme membre du coup....
LEMETEYER a écrit:
Faudrait qu'on trouve un 14eme membre du coup....
Moi ?
Si c'est possible, je m'inscris avec Ronald Pognon.
Je pense pas qu'il y est de problème mais c'est pas a moi d'en décidé
Oo quel recrutement rapide
Manque qu'en même l'avis* DUBOSS ^^
Mais normalement y'a zéro problême
Dernière modification par LEMETEYER (29-06-2010 12:13:56)
Gigi : Tu me fais comme Alexis ton profil avec Code... Puis tu rentre dans la Deuxième Dem-finale... Soyez Actif
tu pense pouvoir faire les course Quand Leboss
Vendredi Matinée ou dans la soirée Ou Jeudi si j'ai des Stratégie