Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Robert Pires... Quel arnaque ce type ! De toute façon, tout ce qui a été apporté par Houllier hormis Bent a été mauvais. Un gros à merde ce type avec un style de jeu chiant à mourir, personne pouvait le blairer dans le vestiaire.
Petrov a raison! J'espère vraiment que ça va se faire.
J'viens de voir que Villa a accepté l'offre de Liverpool pour Downing.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2011 02:15:12)
Alexx- a écrit:
Robert Pires... Quel arnaque ce type ! De toute façon, tout ce qui a été apporté par Houllier hormis Bent a été mauvais. Un gros à merde ce type avec un style de jeu chiant à mourir, personne pouvait le blairer dans le vestiaire.
Petrov a raison! J'espère vraiment que ça va se faire.
J'viens de voir que Villa a accepté l'offre de Liverpool pour Downing.
Chiant à mourir, O'Neill c'était pareil mais efficace, voila là nuance
Faut recruter 2 défenseurs, 1 milieu central, et 2 pour remplacer Downing et Young, si Downing part car sinon on est dans la merde, à mon avis.
Given ne me dérange pas, faut qu'il remplace notre patriarche, Friedel !
J'attend les premiers matchs de championnats également pour juger Mc Leish mais pour l'instant je ne suis pas très pour qu'un entraîneur passe d'un ennemi à un autre, mais je suis à fond dérrière lui pour qu'il nous ramène le plus haut possible.
. Given
Lichaj Dunne Clark Warnock
Makoun
Petrov Delph
Albrighton Bent Agbonlahor
C'est jeune derrière quand même !
Dernière modification par Alexx- (14-07-2011 19:37:37)
C'est jeune mais Clark a été meilleur que Dunne pour moi l'année dérnière.
Je préférerai sa :
Given
Lichaj Dunne Clark Warnock
Albrighton Petrov Delph RECRUE
Agbon' Bent
Dernière modification par Agbonlahor (14-07-2011 21:59:57)
Ouais c'est pas mal comme ça, il faut nous bien un ailler. ^^
J'ai lu aujourd'hui que Kalou intéresserait Villa, mais bon ça reste une rumeur.
Pourquoi pas, de toute façon, on repart dans une mauvaise saison si on recrute pas. Si on recrute , si on pouvais éviter des trucs comme "Pirès" sa m'arrangerais ! ^^
Oui c'est sûr, si personne ne vient ça va être très dur mais c'est pas parce qu'il y aura 4-5 recrues que l'on va faire une superbe saison. Il faut trouver les bonnes personnes au bon endroit. ^^
Pirès non merci, Villa c'est pas une maison de retraite où l'on fait venir les copains.
--
Vargas à Villa? : http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … er-downing
Ça pourrait être pas mal !
--
Attribution des n° pour la saison prochaine : http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0 … 97,00.html
Dernière modification par Alexx- (14-07-2011 23:50:37)
Non, mais Villa avais une réputation de recruter intelligent, à eux de le démontrer, cet hiver ils ont perdu cette réputation avec Robert
Sa serait pas mal Vargas, mais comme dis dans l'article, je préfére N'Zogbia !
Pas beaucoup de changement dans les numéros, à part Darren !
Le plus gros transfert de l'hiver est quand même pour nous, Bent pour 24m£ ! De janvier à mai, il a marqué 9 buts en championnat et 2 en sélection, j'espère qu'il va continuer sur la même lignée, j'espère aussi que Gabby va élever un peu son niveau.
J'préfère aussi N'Zogbia ! 'fin je dis que je le préfère parce que j'ai jamais vu jouer Vargas. ^^
Dernière modification par Alexx- (15-07-2011 00:04:59)
Villa offre 7M£ pour Parker.
Cuellar est en partance pour les Rangers.
Accord de 4M€ pour Given, qui devrait signer aujourd'hui ou demain.
Bonne nouvelle. N'Zogbia devrait le suivre la semaine prochaine normalement.
Alexx- a écrit:
j'espère qu'il va continuer sur la même lignée, j'espère aussi que Gabby va élever un peu son niveau.
Exact, l'année dérnière, il à été un peu en dessous.
Given signe, N'Zogbia arrive, une offre pour Parker, sa c'est un recrutement très intelligent. PARFAIT !
Dernière modification par Alexx- (18-07-2011 22:46:45)
Très bonne recrue pour vous, les gars. J'ai toujours trouvé Given parmi les meilleurs gardiens du monde.
On aurait dû l'acheter, à Tottenham, au lieu de Friedel.
Il a signé pour 5 ans. Soit jusqu'à 40 ans il me semble. ^^
Je suis content qu'il ait signé, très franchement je l'ai rarement vu jouer mais j'ai eu de bons échos à son sujet.
Maintenant il a quand même 35 ans, espérons qu'il soit et qu'il reste toujours aussi performant.
Vous avez quoi au niveau des latéraux? Parce que j'ai vu que votre coach est intéressé par Corluka.
Escusez-moi mais ce joueur est-il bon sur le terrain ? Car c'est impressionant quand même
http://www.youtube.com/watch?v=lgKJowgl … ure=relmfu
Dernière modification par Dark_Gone (19-07-2011 20:29:42)
Bonne recrue pour remplacer Friedel, en plus son maillot est magnifique !
Niveau latéraux, on à Warnock, Lichaj .. Source pour Corluka ?
Mon futur maillot est à gauche Toi deuxième à gauche Alex, non ?
Je suis pas trop fan' de ce maillot, j'aime pas trop les carreaux et encore moins le sponsor.
Les carreaux passent bien, ouais par contre le sponsor, nul à chier. Tu va pas acheter de maillot du coup ?
Pjanic à été contacté par Aston Villa.