Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et toujours pas de recrues en vue.
Si Alex McLeish en entraîneur, pour te dire nos ambitions font peur !
C'est clair ! J'ai hâte de voir le recrutement quand même.
Oui, faudra bien un remplacant de Young, à moins qu'il fasse confiance à Albrighton et à la jeunesse dérrière ?
Dernière modification par Agbonlahor (24-06-2011 23:17:25)
Downing - Albrighton sont très bons, j'pense qu'il faudrait quand même un 3ème joueur en cas de blessures.
Exactement ! Chris Herd dérrière qu'on vois moins souvent est prometteur. Après comme tu l'à dit il en faudrait un !
Il y a Delph aussi !
Liverpool veut Downing...
Delph est plutot central, non ?
Si il part, sa fais très très très mal !
Aston Villa serait sur N'Gog !
Info L'Equipe. D'abord pisté par Sunderland, refroidi par les prétentions de Liverpool (5,5 millions d'euros), David Ngog est désormais suivi par Aston Villa. Les Villans cherchent à renforcer leur secteur offensif après le départ d'Ashley Young vers Manchester United. L'ancien attaquant parisien, qui souhaite rester en Premier League, pourrait être intéressé.
Bent prend le n°9. Il vient de le dire sur twitter.
Sa ira mieux que son "39".
Nathan Delfouneso a prolongé mercredi son contrat avec Aston Villa. L'international Espoirs anglais est désormais lié au club de Birmingham jusqu'en 2014. Agé de 20 ans, le jeune attaquant a inscrit deux buts en quatre apparitions sous le maillot des Villans la saison dernière avant d'être prêté à Burnley (Premiership) en janvier.
La plus belle nouvelle de la journée ! Voire de l'inter-saison.
Dernière modification par Alexx- (13-07-2011 19:01:23)
Ah ton joueur sera la l'année prochaine
Tant mieux, il va exploser cette année, c'est son année
J'espère que McLeish va le faire jouer !
Oui, je n'ai toujours pas digérer son arrivée d'ailleurs, je n'aime pas cet entraîneur ..
Pour l'instant je juge pas, on n'a rien vu, on parlera après quelques matches de champ'.
Déjà on va voir ce qu'il va nous recruter.
Given devrait signer dans la semaine, vous faîtes une belle affaire.
Effectivement ça serait une belle affaire, j'sais même plus ce que ça veut dire d'avoir un gardien qui est capable de capter une balle. x)
Pour 4M€ en plus, même s'il aura sûrement un bon salaire.
Après faut voir s'il se blesse ou pas, car il a quand même réussi à passer 6 mois à l'infirmerie sans jouer...
4M€ c'est bien c'est ce qu'il vaut. ^^
De toute façon, on doit avoir pas mal de fric dans les caisses grâce à la vente de Young sans parler de la future vente de Downing. ^^
Tu suis Aston Villa ou le football anglais en général?
Non, je suis City, mais j'essaie quand même d'être au courant de tout ce qui concerne les bons clubs anglais, et Aston Villa en fait parti. ^^
Bon j'avais déjà voté pour ta venue à la cjb si fallait le refaire je le referais.
J'peux donc dire ce que je pense vraiment ?
Non sérieusement c'est une bonne équipe, avec pas mal de bons joueur (Agbonlahor, Albrighton entre autres).
Mais ça risque d'être dure pour vous, avec la perte de votre meilleur joueur (Il est blanc, et je ne parle pas de Downing ).
Dernière modification par jeandub (14-07-2011 01:49:56)
Fait gaffe j'peux encore changer mon vote.
Quoi, tu parles de quel joueur ?
Oui après on a une bonne petite équipe, faudrait qu'on recrute Given + 1 ou 2 défenseurs et 1 ou 2 milieux. ^^
Je sais que tu ne changeras pas.
Double champion d'Angleterre, vainquer de la CDM et du championnat d'Europe de nations, je suis je suis je suis ? Robert.
Stiliyan Petrov : "Shay est l'un des meilleurs gardiens de la Premier League, s'il vient chez nous ça serait une très bonne recrue."
Dernière modification par jeandub (14-07-2011 02:06:46)