Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moui, dommage, mais bon on peut pas lui en vouloir mais on a perdu 3 points sur la pelouse de Bolton la ...
Delfouneso est prêté à Burnley jusqu'à la fin de la saison.
Hier c'était son premier match avec Burnley contre Hull, 5 minutes de jeu, 1er ballon pour Delfouneso et 1er but.
Tant mieux pour lui ça va lui faire du temps de jeu.
Huuum, oui tant mieux, il va avoir du temps de jeu et il va s'épanouir, même si je pense qu'on a pas un effectif aussi étoffé que sa pour le laisser partir en prêt ...
Villa - Wolves, 30 minutes de jeu, déjà 2 buts refusés pour les Wolves.
Et une défaite au finale, alors que sa faisait 31 ans qu'on avais pas perdu contre eux ..
les wolves sont quand même pas mauvais avec doyle en attaque...
surtout, il embête bien les équipe du haut de tableau cette équipe..
Ouais ils gagnent contre tout les gros, c'est incompréhensible.
Match nul 2-2 à Everton cette aprem ...
Doublé de Bent, on est encore proche de la zone rouge ..
On se fait rejoindre à 7 minutes de la fin sur pénalty..
Oui, dommage, sa résume la saison.
Victoire 1-0 Dimanche grâce a une tete de Collins face à Newcastle. Cette victoire fait du bien !
Belle victoire 2-1 aujourd'hui alors qu'on été mené 1-0. But de Bent et de Agbi dans les dérnières secondes !
Sa me fait plaisir de voir sa !
Match à West Bromwich cet aprem, un bon derby qu'il faut gagner. En plus le match est sur Canal+Sport, nikel !
Tu aurais une idée de la compo, pour voir si ça vaut le coup d'oeil ? ^^
La compo était l'équipe type : Friedel - Walker - Collins - Dunne - L.Young - Downing - Petrov - Reo Cocker - A.Young - Agbonlahor - Bent.
Une défaite 2-1 alors qu'on menait 1-0 a la mi-temps ... West Brom à 10 qui va chercher la victoire, je suis très déçu.
Je n'ai pas vu le match mais au vue de la physionomie du match, on peut avoir quelques regrets. On mène, ils se prennent un rouge et ils marquent deux buts en fin de match.
--
En fin de contrat en juin, Morgan Amalfitano semblait pencher pour un départ en Espagne, plus précisément à Séville dont il aurait visité les installations. Selon L'Équipe de samedi, le Lorientais n'a pas encore signé, car Aston Villa lui aurait fait une offre financière exceptionnelle.
C'est bon çaaa !
licha9 a écrit:
Très bonne 20 première minute, après c'était plus trop ca..
Exact, on a parfaitement commencer le match.
Alexx- a écrit:
Je n'ai pas vu le match mais au vue de la physionomie du match, on peut avoir quelques regrets. On mène, ils se prennent un rouge et ils marquent deux buts en fin de match.
--En fin de contrat en juin, Morgan Amalfitano semblait pencher pour un départ en Espagne, plus précisément à Séville dont il aurait visité les installations. Selon L'Équipe de samedi, le Lorientais n'a pas encore signé, car Aston Villa lui aurait fait une offre financière exceptionnelle.
C'est bon çaaa !
Oui on peut avoir beaucoup de regrets ! Si il viens sa serait juste PARFAIT !
Delfouneso dans le groupe contre Wigan, j'espère qu'il va jouer.
♥♥♥
Gérard Houillier est parti ... On récupère Alex McLeish
Bye Ashley.
Très très GROSSE PERTE ! Bon vent à lui en tout cas, et on éspère qu'il aura sa place de titulaire à Man.U !