Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beaucoup de regret a avoir sur ce match...si on revient a 2-2, ce qui aurait ete merite, ça change tout...
Si on marque ce penaltie je suis sur qu'on gagne ce Match Bordeaux gagne sans mérite mais Bordeaux gagne Bravo a eux
Par contre But magnifique de Sako
Je suis d'accord, le péno c'est bien le tournant, après on a fait une première mi-temps quand même bien faible, la seconde rien à voir.
Benalouane a aussi bien raté son match, et je parle pas que du premier but !!!
Espérons qu'ils se reprennent et deviennent plus constant pendant 90 minutes.
Je suis d'accord que le tournant soit le péno raté mais pour moi il y a quand meme erreur d'arbitage car le geste de Chamack est volontaire et coupe surement but ( Benalouane avait armé sa tete ) pour moi la main mérité un carton rouge et meme si le peno n'a pas été inscrit on aurait pas vu les memes 20 dernieres minutes a 11 contre 10 on refait pas l'histoire malheuresement pensons a Montpellier Samedi
c'est sur que ça aurait logiquement du etre un rouge...
Oui et encore une erreur d'arbitrage contre les Stephanois :S
Si on mettait plus de pression sur l'arbitre on se ferait pas voler presque tous le temps...
ce sera lens en coupe de france. Un beau match en perspective!!
Royclaf a écrit:
ce sera lens en coupe de france. Un beau match en perspective!!
Surtout une revanche a prendre .
Aller Lens !!
manolo a écrit:
Bonjour à tous.
Va falloir batailler dur
Vous sentez le match contre Montpellier comment?
Comme un challenge.
Montpelier c'est l'equipe en forme du moment , ils jouent les matches sans pression et c'est ce qui fait qu'il sont redoutables.
Montpelier ca sera peut etre plus dur que Bordeaux , car ils ne sont peut etre pas aussi bons sur les coups de pieds arretés , mais ils ont des avants centres énormes et il va falloir rayer les erreurs defensives car ce sera beaucoup plus cher que contre Bordeaux.
moi je pense qu'on va gagner...Nos joueurs ont retrouves la niak je trouve et dans le chaudron ça va payer...Je pense que ce sera difficile de nous battre chez nous!
La niak d'accord mais pas pour la première mi temps de Bordeaux : /
Je fais confiance à Galtier pour être clair à ce sujet.
Il faut les mettre ko au plus vite, jouer haut sans trop se découvrir, ça va faire un beau match.
Allez les Verts!!! lachez vous avec prudence ^^
Dernière modification par manolo (19-02-2010 10:19:11)
La reprise des pronos?
Allez Sainté une victoire SVP car comme j'habite pas loin de Montpellier jaimerais pas me faire chambrer par mes pots comme au match aller mdr
Allez les Verts je sens une victoire , on a retrouver la victoire a GG
Victoire un peu courte , mais heuresement que l'on gagne , car Nice et Le Mans nous courent dérrière.
Cobaji a écrit:
Victoire un peu courte , mais heuresement que l'on gagne , car Nice et Le Mans nous courent dérrière.
J'ai vu sa les 2 équipes ont gagné ... Mais la victoire est la donc tout va bien on approche un peu plus du maintien
Allez les Verts
Putin que c'est bon cette victoire, en plus avec un but de Manu énorme ce jeune !
Ah ça fais du bien!!! une courte mais belle et precieuse victoire des verts!! ça fais plaisir!!
Oui Manu Riviere commence a planté de plus en plus il nous fait rever Allez les Verts !
C'est clair que Rivière est un sacré joueur , et il est jeune en plus !
il a peine 20 ans !
Je me demande ce qu'il va devenir plus tard.....
Salut tt le monde.
Bin si il garde les pieds sur terre et progresse, bin il devrait cartonner. ^^
Ca fait bien plaisir cette victoire, on a vraiment du retard sur l'équipe d'au dessus 6 points je crois.
Faut faire cette série. Espérons un bon résultat contre Valenciennes.
Allez les Verts!
oui declencher un serie positive nous permettrait de recoller avec le ventre mou du classement