Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6076 04-02-2010 15:07:24

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Re: ASSE: topic officiel

Bonjour tout le monde, bien daccord avec vos coms.
Ca fait quand même peur de voir un manque d'application dans les derniers gestes, des remplacants en défense, vraiment pas dans le coup, qui sont quand même pro c'est pas possible. Ils m'ont bien agacé, le jeux était accès à gauche, Mirallas du coup n'a pas touché un ballon.
Merci Payet qui a varié un peu le jeux.
C'est dur, j'aime pas les voir mal joué, et surtout des fautes professionnels, à la con, style pas prendre un marquage, pas se retourner, les gars des fois on dirait qu'ils sont payé, et que du coup ils servent de décors ... je grossis, mais on en est pas loin pour certains.

Bravo quand meme pour la qualif, je croyé vraiment que ça allé être le contraire pour les péno, et un grand bravo pour la niak de villefranche et le jeux produit, c'est ça qu'on devrait avoir à sainté, et oui, c'est là qu'on voit la différence de mentalité avec le succès et l'argent, bin on ne vaut plus rien!!!

Allez les Verts quand meme comme toujours .

Dernière modification par manolo (04-02-2010 15:07:54)

#6077 05-02-2010 17:29:10

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur mon canapé a Pignan :P

Beau discours manolo  big_smile ^^
Oui t'as raison Allez les Verts quand meme

» Â.S.Saint-Etienne-34 | Ma MP «
» En Matiere de football , Lyon sera toujours la banlieue de Saint-etienne «

#6078 05-02-2010 18:04:55

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

benjamiiin-34 a écrit:

Ce qui m'inquiete le plus c'est quand meme que on a joué 120 minutes contre c'est vrai une bonne équipe de VilleFranche mais Monaco n'a pas joué ce Mercredi attention a la condition physique Dimanche...
Surtout que sur les mec titulaire hier certains le seront aussi dimanche

Ce que tu dis là, est à mon avis la clé des prochains matchs, ... la condition physique ! ............ Et là, soudain, je prends peur ! roll

Le mieux serait de pouvoir faire tourner l'effectif mais avec ce qu'on a vu à Villefranche, j'ai de gros doutes sur notre profondeur de banc ! roll

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6079 05-02-2010 18:38:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

La Qualif' en poche avec un jeu nul, bien content ! smile Ca arrive qu'une L1 ce fasse accrocher contre une petite équipe. wink En Championnat quand on joue bien on perd.. et la on gagne tant mieux. big_smile En plus avec une équipe B.

Dimanche je vais au stade ! big_smile

Sinon la condition physique ? Y'avait que des remplacents.. Dabo de retour, voilà a quoi on peut s'attendre Dimanche :

Janot - Perrin - Diakhaté - Benalouane - Dabo (ou Matuidi) - Gelson (ou N'Daw) - Matuidi (ou N'Daw) - Sako (ou Mirallas) - Payet - Sanogo - Bergessio.

AS Saint Etienne

#6080 05-02-2010 18:53:23

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

Mirallas quand on voit les matchs qu'il fait...des fois tu te dis qu'il est bon et d'autres fois ça fais tres peur...ce joueur est une enigme..

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#6081 05-02-2010 18:57:29

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Comme Payet, même si ça va mieux depuis le début 2010 !

AS Saint Etienne

#6082 06-02-2010 11:54:09

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Royclaf a écrit:

Mirallas quand on voit les matchs qu'il fait...des fois tu te dis qu'il est bon et d'autres fois ça fais tres peur...ce joueur est une enigme..

Ca va dernièrement il n'a pas été mauvais, en coupe de france il pouvait pas non plus allé cherché les ballons de l'autre côté ...
Mirallas devrait être plus titularisé, et là il commencerait à pouvoir montrer ce qu'il vaut. Après ce n'est que mon avis. Beaucoup de joueurs qui partent de chez nous, brillent ailleurs, c'est quand même bizarre ^^.

Il faut trouver une équipe et la mettre en place le plus souvent, laissons deux voir trois chances à certains joueurs, sinon ils ne pourront pas correctement s'exprimer par la suite.

#6083 06-02-2010 11:55:35

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Comme Payet, même si ça va mieux depuis le début 2010 !

Et pour Payet, à la rigueur il manquait un  peu de pêche à un moment, mais même quand il va pas, perso il est indispensable pour son orientation du jeux, et sa technique.
Ce fut une erreur de le laissé de côté à une période. La preuve aujourd'hui.

Désolé pr le double poste, j'ai zappé de copié mon texte et le collé dans mon précédent message!

Dernière modification par manolo (06-02-2010 11:56:21)

#6084 06-02-2010 11:59:47

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le problème pour Mirallas en ce moment c'est la concurrence, quand ta un Payet en forme tu ne peux que le laisser sur le terrain, puis il y à le jeune Sako, qui m'impréssione pour sa première saison au club on peut dire qu'il réussi pas mal, et en ce moment il est en forme donc c'est bouché pour Mirallas en ce moment, le seul moyen de retrouvé une place dans le 11 c'est d'être le plus régulier possible. smile

AS Saint Etienne

#6085 06-02-2010 13:41:55

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

C'est vrai ta raison, mais Sako est moins vif et moins technique que Mirallas, donc à voir.
Sako est prometteur mais je le trouve quand même techniquement léger, il faudrait qu'il progresse sur ce point.

Allez les Verts wink

#6086 07-02-2010 09:03:00

Royclaf
Invité
Serveur 1

je suis d'accord avec toi Manolo dans le fait que qu'il faut mettre une equipe et la laisse en place...mais faut pas oublier Augusto qui va revenir et qui a mon avis va etre associer a Payet...il est plus regulier...apres c'est a Galtier de decider

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6087 07-02-2010 11:38:11

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour tout le monde.

Augusto ne m'a pas encore "taper dans l'oeil", on verra ce qu'il donne en revenant. Mais bon il nous faut du poid physiquement au milieu, et Payet et Augusto c'est plutôt technique, faut voir.
Mais comme tu dis c'est Galtier qui va décider.
Donc dans tous les cas, on espère de gros match de la part de nos Stéphanois.

Allez les Verts!!!

#6088 07-02-2010 16:28:22

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Janot
Dabo - Diakaté - Benalouane - Perrin
           N'Daw   - Matuidi
Sako                                      Payet
           Bergessio - Sanogo

Une équipe presque parfaite qui se rapproche vraiment de l'équipe type sa fait plaisir avec le retour de Dabo smile, on va voir le résultat tout à l'heure avec une telle équipe même si faudra trouver des automatismes tout de suite..

#6089 07-02-2010 16:40:17

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ouais comme tu dis. wink

Sako lacune technique encore visible, et Benalouane comme toujours il se pose sur ses fesses et fous les deux pieds en avant, bravo ça a marché cte fois mais attention !!!!!!!!!! Ca nous a déjà mis dans la merdE.

Allez les Verts;

Sako s'est rattrapé ^^

Jolie passe Payet but Matuidi, ça fait plaisir !!!

Très bonne première mi -temps avec des stéphanois qui presse, qui ont envie, qui bouge et développe du coup du beau jeux. C'est bon pour la suite, ils sont appliqués, maintenant faut rentrer vite le deuxième!!!  bravo

Dernière modification par manolo (07-02-2010 18:01:24)

#6090 07-02-2010 18:58:07

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Ouaaah tres belle victoire !!!  big_smile big_smile big_smile
Sa fait du bien au classement une place de gagné
Victoire la semaine prochaine a Bordeaux moi j'i crois !

ALLEZ LES VERTS !

#6091 07-02-2010 19:00:08

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Que du bonheur ce soir. En effet de voir notre équipe produire un tel jeu et être aussi efficace sa fait longtemps qu'on avait pas réalisé un tel match.. une défense toujours aussi efficace (enfin on l'a trouvée) et une attaque (enfin retrouvée?) avec notre duo Bergessio-Sanogo de nouveau allignée que rêvé de mieux ce soir on passe devant Nice. On met les premiers reléguables à 7 points. Enfin voila quoi sa fait longtemps que j'étais pas aussi heureux :p love

#6092 07-02-2010 19:32:54

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Bravo à tous les joueurs !!!!

Galtier m'a agréablement surpris par son coaching ! Sanogo sort, Rivière rentre ! .... un attaquant pour un attaquant alors qu'on mène !

Je me rappelle qu'il y a peu, Perrin faisait sortir un attaquant et faisait rentrer un milieu défensif !.......

Vraiment il y a un nouvel état d'esprit ! ... mais attention tout ça est quand même fragile !

Surtout avec les 2 prochains matchs (Bordeaux et Montpellier) !

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#6093 07-02-2010 19:39:34

Royclaf
Invité
Serveur 1

tres bon match ce soir!!! et ce qui fais plaisir c'est de les voir presser et se battre dans les duels!!! vraiment sanogo et bergessio tres bon!! une defense sobre et efficace ils ont montres que c'etait eux les patrons dans la surface de janot!!
une bonne rentree de riviere qui a ramene du punch!! faut continuer comme ça, il ne faut pas que ce soit seulement un coup d'eclat comme contre bordeaux!!
ALLEZ LES VERTS vous avez fais plaisir ce soir!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6094 07-02-2010 22:08:50

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'était au stade et qu'elle belle victoire de nos verts qui ce sont décarcassé pour aller la chercher. Une équipe aligné presque parfaite avant le match, peut être pas si parfaite que ça en regardant bien le match. wink

Un Janot parfait dans les buts, pas grand chose à faire mais à répondu présent quand le danger planait sur nos buts.

Une défense très compacte qui à su museller Nêné et Park, avec un Diakhaté en patron, Perrin qui à bien su combiné dans son couloir, Benalouane pas mauvais même si sur certaines actions ils n'a pas encore le sang froid qu'il faut, et un bon retour de Dabo. On à pas pris de but c'est pour vous dire.. wink

Au milieu Matuidi récompencé par son but et qui est sortie sur blessure (Luxation de l'épaule) mais apparament il devrait être opérationnel pour le match de CDF de Mercredi, N'Daw très mauvais, il ne cours pas, il est lourd, et fait pas mal de connerie d'ou mon explication sur l'équipe type, sur les cotés un excellent Payet, très en jambe, vif, et un Sako que j'ai trouvé à la peine, même si il s'est tout de même bien accroché.

Devant un Sanogo qui fait du bien, il à indiqué sur le site des verts qu'il avait ressentie une pointe sur sa blessure précédente, espérons que ça ne soit pas grave car il apporte du poids devant, un Bergessio qui retrouve le chemain des filets, mérité vu les kilometres et les efforts fournis, puis on ne peut être que satisfait de la magnifique entrée de Rivière auteur d'une passe décisive, et un but. love Et quel but ! Enroulé pleine lucarne avec une frappe presque à l'arrêt.. Superbe ! big_smile Je pense que ce joueur va vraiment devenir super bon, il faut le garder ! wink

Sinon un bon coaching de Galtier, qui n'a pas fait des remplacents pour faire reculé l'équipe. Ca fesait un moment qu'ils avaient pas fait un match plein comme ce soir. Super content.

Une équipe monégasque décevante et un Nêné qui cherche que les coups franc ou le penalty !

7 points d'avances sur la zone rouge !

AS Saint Etienne

#6095 08-02-2010 07:00:06

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Et aussi a retenir quel buuuut de Rivière. Vous voyez quoi pour Dimanche les gars ? Moi je dis un petit 1 a 0 tout depend l'équipe aligné par les 2 entraineur.
Sanogo et Matuidi touché on en sera plus dans la journée.
ALLEZ LES VERTS et je serais peut etre au Match contre Montpellier  big_smile

#6096 08-02-2010 08:32:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un beau but de Rivière oui, je l'aime bien ce p'tit ! wink
Matuidi c'est une luxation et peut être qu'il sera la Mercredi contre Vannes, par contre j'aime peur pour Sanogo, il à senti une pointe au niveau de son ancienne blessure.. mad
Sinon avant Dimanche y'a le match de CDF face à Vannes mercredi.

AS Saint Etienne

#6097 08-02-2010 11:14:47

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ouais tous mobilisé pour le match mercredi. Ca va être dur. Faut pas se voir gagnant, on en a fait une fois l'expérience. La niak va falloir l'avoir pour remporter ce match et être appliqué comme contre Monaco.
Allez les Verts, on veut cette coupe !!!!!!!!!!!!  bravo

#6098 08-02-2010 18:50:50

benjamiiin-34
Membre actif
Serveur 1

Oui Manolo on veut cette Coupe
Allez Sainté Ammenez au Stade de France !!! On veut croire à ce titre
ALLEZ LES VERTS

#6099 08-02-2010 21:06:26

Royclaf
Invité
Serveur 1

ça ferait vraiment du bien c'est sur!!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#6100 09-02-2010 14:43:37

livoggy63
Invité
Serveur 1
Site web

Sans vouloir tempérer votre optimisme,..... je dis qu'on est pas encore au Stade de France, loin de là !

Il faudra d'abord se débarasser de Vannes, ... et ça n'est pas fait du tout ! .... encore si on passe, il faudra beaucoup de chance pour aller le plus loin possible ! (un bon tirage, parce que si tu joues tout à l'extérieur jusqu'à la finale.... Bah, c'est pas gagné .... et dans les matchs, il faut aussi un peu de réussite...qu'on n'a pas trop l'habitude de connaître ces dernières années) .....

Mais bon, l'espoir fair vivre !....... smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot