Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cobaji a écrit:
C'est clair que Rivière est un sacré joueur , et il est jeune en plus !
il a peine 20 ans !
Je me demande ce qu'il va devenir plus tard.....
On a eu Piquionne parti a Lyon , Gomis ensuite parti a Lyon ... Esperons que Manu ne parte pas a Lyon !!!
Sinon oui je pense qu'on peut faire un resultat a Valenciennes
Allez les Verts
J'espère qu'il ne partira pas en couille comme les deux autres baltringues !
Au moins s'il grandi et qu'il progresse qu'il ne parte pas a Lyon !!
Apres il ne va pas resté éternellement a Sainté si les objectifs reste le maintien voyons plus haut
faut pas s'enflammer non plus...parce que le plus dure reste a faire c'est a dire confirmer la saison prochaine!!!
benjamiiin-34 a écrit:
Au moins s'il grandi et qu'il progresse qu'il ne parte pas a Lyon !!
Apres il ne va pas resté éternellement a Sainté si les objectifs reste le maintien voyons plus haut
Le soucis est pour voir plus haut il faut un effectif plus dense et meilleur.
On verra au mercato ^^
En tout cas, avec Perrin et Dabo, bin on en chie bien moins
Le but vient d'une belle passe de Dabo et de sa provocation.
Dernière modification par manolo (22-02-2010 12:02:35)
Le but que met Rivière est super, c'est pas tous le temps que tu vois un attaquant attaquer le ballon
C'est vrai, un beau but. Et pas facile à mettre en plus, bien ouvrir le pied comme ça, il aurait pu se planter. C'était ce qu'il fallait faire et il a assuré. Il nous faut des joueurs qui explosent comme lui pour aider l'attaque quand ça va pas trop. Gomis avait explosé aussi à l'époque, faut qu'il continue comme ça.
Gomis était déjà lourd, il avançait pas et il avait quand même plus le melon que Rivière
scofild-01 a écrit:
Gomis était déjà lourd, il avançait pas et il avait quand même plus le melon que Rivière
je pense que ce qui lui manque c'est un peu de puissance et de la technique pour eliminer un joueur!
scofild-01 a écrit:
Ah mais c'est clair sur sa dernière saison ,j'étais le premier à le dire qu'il manquait de vivacité et de technique, par contre dans ses débuts il n'était pas comme ça, enfin moi j'avais perçu un changement quand même chez ce joueur, pourquoi il est devenu moins bon ça je sais pas surement le mental mais c'est comme ça, maisi l avait bien explosé au moment où Piquionne commencé à vouloir partir.
Rivière a le potentiel de le dépasser, mais pour ça je suis daccord avec Roy, il va lui falloir plus de puissance physique et peut être un peu plus de culot et d'initiative. Aussi un peu de technique c'est vrai mais il n'est pas trop mauvais déjà sur ce point je trouve.
En tout cas la bonne nouvelle c'est que si ça bloque en attaque on peut faire tourner. C'est rare à sainté ça
manolo a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ah mais c'est clair sur sa dernière saison ,j'étais le premier à le dire qu'il manquait de vivacité et de technique, par contre dans ses débuts il n'était pas comme ça, enfin moi j'avais perçu un changement quand même chez ce joueur, pourquoi il est devenu moins bon ça je sais pas surement le mental mais c'est comme ça, maisi l avait bien explosé au moment où Piquionne commencé à vouloir partir.
Rivière a le potentiel de le dépasser, mais pour ça je suis daccord avec Roy, il va lui falloir plus de puissance physique et peut être un peu plus de culot et d'initiative. Aussi un peu de technique c'est vrai mais il n'est pas trop mauvais déjà sur ce point je trouve.
En tout cas la bonne nouvelle c'est que si ça bloque en attaque on peut faire tourner. C'est rare à sainté ça
Le probleme de sa puissance physique se réglera avec l'age je pense.
En tout cas esperons qu'il soit assez intelligent pour ne pas aller a Lyon .
Certains, lui est un vrai stéphanois, c'est comme Perrin, Janot, Benalouane, jamais tu les verra à Lyon
Dernière modification par scofild-01 (23-02-2010 21:42:24)
J'espere bien en tout cas!!! S'il fais de bonnes saisons avec saint-etienne vous inquietez pas que de plus grands clubs que l'ol seront sur riviere!!!
C'est fort possible. Mais si il fait comme Perrin Janot et Dabo, on peut encore compter sur lui quelques saisons ^^, on a le temps d'y voir.
Dernière modification par manolo (24-02-2010 11:41:22)
Oui fin on c'est quand même enflammez là, il n'a encore pas prouver grande chose à par que l'on peut compter sur lui.
C'est aussi vrai, mais il plante pas mal de but quand même pour pas énormément beaucoup de temps de jeux, c'est surtout ça qui saute aux yeux, surtout à sainté en ce moment c pas facile.
Après faut voir si il continue comme ça et progresse c'est clair.
Rivière et Sako en espoir.
Payet incertain
Allez les Verts , pour demain je pronostique une victoire Stephanoise 2 but à 0 avec un but de Bergessio et un But de notre ami Manu Riviere qui a fait débat toute la semaine
moi je signe
Augusto m'avais fais plutot bonne impression avant sa blessure...on verra bien...
C'est surtout qu'il va manquer quelqu'un pour porter le jeux, accelérer, et créer du mouvement.
Faut voir si tout le monde fait un gros match! Tout est possible.
Allez les Verts! Pas perdre serait déjà pas mal, à l'extérieur, mais avant Lille et Lyon ce serait cool de ramener 3 points.
Pour moi on perd ce match au milieu...matuidi et N'Daw ont manques cruellement de présence et Augusto n'a pas réussi a palier l'absence de payet...