Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention à ne pas être trop optimiste. Sinon voici la compo' probable :
Janot
Perrin Diakhaté Benalouane Matuidi
Gelson N'Daw
Payet Mirallas
Sanogo Bergessio
C'est sympas Benjinette mais évites sur le topic, merci ma poule .
Par mp à la rigueur
Bon bin pas mauvaise première mi temps, il manque peut être un peu plus de jeux en passes courtes rapides pour pouvoir perçer plus vite dans l'axe et être plus dangereux, mais on est sur la bonne voie .
Faut y croire et marquer au plus vite. ALLEZ LES VERTS!!!
Dernière modification par manolo (31-01-2010 18:02:50)
Bonne défense en première période
C'est pas mérité, bravo les Verts quand même !!!
L'arbitre très moyen à la fin du match... trois erreurs de suite, hors jeux sur le but, le bras dans la surface, et le carton, pour Payet qui aurait pu etre évité....
C'est comme ça.
on se fais voler...bon match des verts...c'est vraiment rageant...
Putain deux choses que j'ai envie de dire, à la fois bien fait pour nous, nous avions qu'a mettre la pression sur l'arbitre dès la première erreur sur le but, et ensuite nous aurions du marquer, on joue bien mais on gagne pas ! On arrive pas à profiter des erreurs des autres, et une fois qu'on ai mener au score impossible de réagir.
On a quand même jouer plus haut que d'habitude à l'extérieur, mais encore les derniers gestes , les centres, ils manquent encore du boulot là dedans, manque quand même d'application.
On est pas encore assez sûr de nous, ou quelques lacunes technique pour certains, mais ça va s'arranger !!!
Dommage on méritait autre chose c'est clair.
manolo a écrit:
On a quand même jouer plus haut que d'habitude à l'extérieur, mais encore les derniers gestes , les centres, ils manquent encore du boulot là dedans, manque quand même d'application.
On est pas encore assez sûr de nous, ou quelques lacunes technique pour certains, mais ça va s'arranger !!!
Dommage on méritait autre chose c'est clair.
Mais toujours le même résultat..
N'Daw ma fais tres bonne impression au milieu...je sais pas vous mais on le sent plus a l'aise a ce poste...
Sinon Rivière à fait un bon match, fallait que Galtier face jouer Bergessio avec Sanogo donc il à du sortir. Sinon Perrin super !
Pffff , je suis sur que c'est pas de simples erreurs de l'arbitre....
Parce que se faire pourrir comme ca avec les arbitres depuis le debut , soit on est vraiment maudits , soit c'est pas le hasard !!
Cobaji a écrit:
Pffff , je suis sur que c'est pas de simples erreurs de l'arbitre....
Parce que se faire pourrir comme ca avec les arbitres depuis le debut , soit on est vraiment maudits , soit c'est pas le hasard !!
Il faut pas s'inquieter lol toute la France veux voir Sainté en ligue 2 j'ai l'impression a force ils vont reussir leur coup :S
manolo a écrit:
Je pense sincèrement que ça n'arrive pas qu'à nous, mais qu'on a la poisse quand même ^^.
je suis plutot d'accord...je pense que ça reflete aussi notre manque de confiance...sur un match comme ça on marque avant et c'est regle...mais c'est sur que c'est vraiment regrettable de perdre des points de cette façon...
Si on calcule le nombre de points laisser en route par les arbitres sa commence quand meme a faire beaucoup j'ai l'impression que Grenoble et Sainté sont les tetes de Turc du football Francais. Je prend que quelque exemple rajouter s'en si vous en voyais :
Dimanche a Auxerre : But valable refusé , Penaltie non sifflé ...
Contre Lyon : La meme qu'a Auxerre
Deja recalculons le classement avec 6 points de plus pour Sainté et vous verez que la c'est pas la meme ...
En tout cas on fait avec
ALLEZ LES VERTS
Non mais ça c'est clair, mais je ne vois pas en quoi les arbitres auraient quelques choses contre nous, faut pas qu'on psychote aussi, je pense qu'on ne se met pas à l'abri comme dirait Roy, et qu'à côté de ça, les arbitres sont de moins en moins bon et ça tombe malheureusement souvent sur nous et aussi sur certaines autres équipes.
Faut rien lacher, et gagner le prochain match de championnat, ça montrera qu'on a pas mérité cette défaite contre l'AJA.
Allez les Verts.
je sais pas qui vont etre les defenseurs laterals demain...yen a aucun...Perrin est laisse au repos...
c'est pas possible on va aller au prolongation!!! on leur donne l'egalisation!!!
on aura eu du mal tout de meme!!! bravo a Villefranche c'est clair!
la qualif' reste le plus important mais c'est deplorable de voir comme on a arrete de jouer apres notre but...c'est vraiment dommage parce qu'on peut pas dire que ce match va nous amener de la confiance...
Ce qui m'inquiete le plus c'est quand meme que on a joué 120 minutes contre c'est vrai une bonne équipe de VilleFranche mais Monaco n'a pas joué ce Mercredi attention a la condition physique Dimanche...
Surtout que sur les mec titulaire hier certains le seront aussi dimanche