Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
manolo a écrit:
Salut les gars, vous savez si le match est diffusé à la télé à part eurosport?
Il est seulement sur Eurosport !
2-0 ! pour le moment c'est bon ça !
Hé bin un très bon match avec du mouvement, de l'envie, des beaux gestes, sauf Benalouane toujours aussi intelligent ... et une bonne application.
Ca fait plaisir.
Bravo els Verts et surtout on remet ça en championnat!!!!!
Oui surtout remettre sa en championnat mdr
Grosse Victoire du va faire du bien au Moral je pense et pourquoi pas pensé au Stade De France
Allez les verts
Grosse victoire en plus avec la manière et ont à joué durant 90 minutes ce coup ci ! Super
Prochain tour Villefranche à 10 minutes en voiture de chez moi, et ensuite si on passe Vannes ou Grenoble à domicile.
ça fais du bien faut qu'on continue sur cette lancee!!!
Oui depuis le début de la saison 1 défaite, 1 nul et deux victoires, maintenant le plus important reste le championnat
scofild-01 a écrit:
Grosse victoire en plus avec la manière et ont à joué durant 90 minutes ce coup ci ! Super
Prochain tour Villefranche à 10 minutes en voiture de chez moi, et ensuite si on passe Vannes ou Grenoble à domicile.
Pas specialement compliqué si on joue comme hier
Je me méfie quand même, on ai capable de perdre contre Villefranche et battre Bordeaux dans la foulé donc méfiance.
Sinon je vais voir Sainté - Monaco
scofild-01 a écrit:
Je me méfie quand même, on ai capable de perdre contre Villefranche et battre Bordeaux dans la foulé donc méfiance.
Oui tout à fait d'accord avec toi ! .... Surtout à Villefranche, ça sera très compliqué si on ne prend pas le match par le bon bout !
oui faut se mefier!!c'est jamais facil et ya souvent des surprises...mais disons que si on joue a un bon niveau ça devrait le faire...encore faut il que les joueurs jouent a leur niveau!!
Selon France Football, Robert Pires, qui ne cesse de faire des appels du pied pour revenir en France, pourrait rebondir à Saint-Etienne. Les Verts, qui sont en quête d'un milieu offensif, seraient intéressés par l'ancien joueur d'Arsenal, qui ne joue plus à Villarreal.
Vraiment vraiment pas mal si Pires peut venir du coté de Sainté , bon joueur de ballon mais un peu vieux quand meme un champion du Monde a Sainté ^^
mouais je suis pas sur qu'il va venir...
Vieux mais y'a l'expérience, après pour 6 mois pourquoi pas !
Dernière modification par scofild-01 (25-01-2010 22:52:33)
Oui c'est sur que l'experience est la ! Sinon Sagnol devrit arivé aujourd'hui il s'occuperait surment du reperage et de la formation des jeunes
L'équipe type pour le moment eb comptant l'éffectif disonible et en sachant qu'on jouera toujours avec deux récupérateurs.
Janot
Perrin Diakathé Benalouane Matuidi
Gelson N'Daw
Auguto
Sanogo Payet
Bergessio
tu mets sanogo a la meme hauteur que Payet??
et puis il ya Mirallas qui m'a semble pas mal a cote de Payet donc pourquoi pas les aligner ce sont deux jeunes qui ont besoins de temps de jeu...mais c'est vrai qu'auguto etait bon...
Agusto un peu plus avancé que Payet pour que Payet utilise Sanogo en point de fixation. Après Mirallas est franchement pas très en forme depuis le début de saison, à la rigueur je préfère Sako.
scofild-01 a écrit:
L'équipe type pour le moment eb comptant l'éffectif disonible et en sachant qu'on jouera toujours avec deux récupérateurs.
Janot
Perrin Diakathé Benalouane Matuidi
Gelson N'Daw
Auguto
Sanogo Payet
Bergessio
Ouais c'est vrai que pour Sanogo, le mettre sur l'aile, je ne sais pas si c'est bien top. Et voir Matuidi en arrière, quel gachis mais j'ai bien compris que tu faisais en fonction des absents
Sanogo plus en point de fixation pour payet !
scofild-01 a écrit:
Janot
Perrin Diakathé Benalouane N'Daw
Gelson Matuidi
Augusto Payet
Sanogo Bergessio
Je vois plutot un truc comme sa ...
Augusto a fat une tres bonne premiere partie de saison donc je pense qu'en pleine forme il est meilleur que Sako mais pour Samedi Sako serait mieux
j'aime bien N'Daw au milieu il amene un peu de physique ce qui peut etre pas mal...