Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
manolo a écrit:
En espérant que l'appel qui sera fait par le club va servir à quelque chose. C'est injuste... les arbitres sont souvent quand même pitoyable.
c'est clair qu'ils pourraient revenir la dessus...
Salut ,les gars je suis en panne d´ordi ce qui explique mon absence du forum... La je suis sur le portable a ma mere. Lol. Donc je vais essayer de me connecter tout les jours pour les pronos. Sinon tres mauvais arbitrage ce week end qui nous coute trois points precieux . Meme malgres mon absences je vois que je suis premier au pronos ^^... Il est a jour le classement ? Voila je reviendrais demain :p
Les pronostiques c'est fini.
On regrette l'arbitrage certes mais si nous avions pas manquer notre seconde mi-temps on gagnait.
ouais je suis d'accord...meme avec les erreurs d'arbitrage on doit gagner ce match...
Bonjour tout le monde. Il reste la dernière journée pronos à mettre à jour, il manque les matchs de l'om et le psg, et enfin là ce sera finit. Mais en effet plus besoin de pronostiquer pour l'instant.
Donc je monde en D1 pour les pronos ou on arete totalement ??
Payet est de retour, mais Augusto ce blesse, putain !
manolo a écrit:
Bonjour tout le monde. Il reste la dernière journée pronos à mettre à jour, il manque les matchs de l'om et le psg, et enfin là ce sera finit. Mais en effet plus besoin de pronostiquer pour l'instant.
J'attends le post qui dit que j'ai tout déchiré
Malheureusement pour toi mon kotto, j'espère que tu as géré sur les deux derniers matchs qui se joué en retard, car Mac avait de l'avance.
Tes pronos par mp ne sont pas les même que sur le topic ma kokotte .
manolo a écrit:
Malheureusement pour toi mon kotto, j'espère que tu as géré sur les deux derniers matchs qui se joué en retard, car Mac avait de l'avance.
Tes pronos par mp ne sont pas les même que sur le topic ma kokotte.
Malheureusement OM-Sochaux a été reporté ! ... pour les résultats des prono, il va falloir attendre encore !.................
c'est clair ces blessures nous plombent vraiment...
Et oui, je parle même plus des medecins et des préparateurs physique tellement que ça me saoule..
manolo a écrit:
Ben merde je t'avais envoyé les pronostiques je perd la boule
manolo a écrit:
I'm the best for ever eko, don't forget
Mdr...
Oui kotto tu m'avais envoyé tes pronos, j'ai encore ton message, je peux te le renvoyé si tu te rappel pas ce que t'a mis .
Les blessures à sainté c'est monnaie courante, il faut même plus en parler ça ne s'arrêtera pas de si tôt. C'est comme ça, les gars joue et reparte à l'infirmerie. Il caille dehors ... ou l'infirmière jc pas. bref...
Ou sinon on peut faire une grosse révolution mdr, pour qu'il y ait du vrai changement, il faudrait que les actionnaires changent beaucoup de choses, peut être même lacher leur poste .
Croisons les doights pour que tout se tasse rapidement. Si on gagne fasse à Sochaux, on aura pris 4 points en 2 matchs, avec le retour de Sanogo normalement bientôt. Ca devrait déjà mieux aller.
McCarthy a écrit:
manolo a écrit:
Ta de la chance que je joue jamais les mêmes scores toi !
manolo a écrit:
Mdr...
Oui kotto tu m'avais envoyé tes pronos, j'ai encore ton message, je peux te le renvoyé si tu te rappel pas ce que t'a mis.
Les blessures à sainté c'est monnaie courante, il faut même plus en parler ça ne s'arrêtera pas de si tôt. C'est comme ça, les gars joue et reparte à l'infirmerie. Il caille dehors ... ou l'infirmière jc pas. bref...
Ou sinon on peut faire une grosse révolution mdr, pour qu'il y ait du vrai changement, il faudrait que les actionnaires changent beaucoup de choses, peut être même lacher leur poste.
Croisons les doights pour que tout se tasse rapidement. Si on gagne fasse à Sochaux, on aura pris 4 points en 2 matchs, avec le retour de Sanogo normalement bientôt. Ca devrait déjà mieux aller.
le retour de sanogo ça fais trois semaines qu'il est normalement bientot...
Royclaf a écrit:
manolo a écrit:
Mdr...
Oui kotto tu m'avais envoyé tes pronos, j'ai encore ton message, je peux te le renvoyé si tu te rappel pas ce que t'a mis.
Ou sinon on peut faire une grosse révolution mdr, pour qu'il y ait du vrai changement, il faudrait que les actionnaires changent beaucoup de choses, peut être même lacher leur poste.
Croisons les doights pour que tout se tasse rapidement. Si on gagne fasse à Sochaux, on aura pris 4 points en 2 matchs, avec le retour de Sanogo normalement bientôt. Ca devrait déjà mieux aller.le retour de sanogo ça fais trois semaines qu'il est normalement bientot...
Il parait que Sanogo n'ai pas bléssé, il n'aurait pas reçu sa prime de signature
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
manolo a écrit:
Ta de la chance que je joue jamais les mêmes scores toi !
Ba heureusement sinon il y aurait que des égalités
Bon ce soir victoire imperative pour les verts
benjamiiin-34 a écrit:
Bon ce soir victoire imperative pour les verts
Oui en esperant qu'il n'y ait pas trop d'autres blessés qui s'ajoutent a la liste.........
Ouais yen a marre de ces blessures a repetition !!
Bon bin on a pas bonifié notre match nul de Lemans. Après on a pas pris de buts depuis deux matchs, c'est positif (merci Janot quand même).
Il est par contre maintenant essentiel que des blessés reviennent car on entame une grosse série de matchs !!!
On a pas pris de but mais on en marque plus depuis un bail aussi...a domicile on marque plus depuis Bordeaux je crois!!!