Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benjamiiin-34 a écrit:
aulelyon viens pas critiquer retourne voir ton club ... Tu n'est pas le bienvenue !!
C'est vraiment grave pas capable de prendre meme 1 point contre Boulogne CATASTROHIQUE!!
Benjamiin aulelyon est le bienvenue depuis très lontemps, merci d'éviter ces propos , tu pouvais pas le savoir en même temps mais bon... il est très correct et sympathique.
Sinon aulelyon boulogne a gagné mais on a pas été dominé, va voir les stats ça fait peur.
Une simple explication toujours la même d'ailleurs, trop de blessé, pas de défense du coup avec des erreurs individuelles et fréquente qui nous coutent un but à chaque fois depuis toute la saison de l'année dernière. Et un seul véritable attaquant, à part Ilan absent, c'est notre dernière recrue Sanogo (désolé pour les "fans" de Rivière mais il ne fait pas le poid pour le moment!)
Landrin sur l'aile c'est une faute pour moi d'Alain Perrin, il aurait du etre défenseur droit à la place de Andreu ouà la place de Gelson en milieu, mais pas sur l'aile, j'aurais mis direct Sako titulaire sur l'aile et ça n'aurait pas été pareil.
Je n'ai pas vu le match mais je vois bien les qualités de Landrin et l'aile ne lui correspond pas du tout, ça fait défault à l'équipe.
Bref, c'est trop, il nous faut en priorité une défense, recruter un bon défenseur central et un arrière latéral bon sang, n'attendez pas d'autres blessés, ils sont vraiment irresponsable dans ce club.
On a des idées mais pas de couilles, incapable de mener à bien un projet en misant sur un gros recrutement.
C'est vraiment nimp.
Perrin et Dabo avec Ilan sont maintenant malheureusement pour les deux derniers nos seuls espoirs !!!!!!
Avec bien sur un autre attaquant recruté.
Pour Jérome Rothen, si c'est vrai, c'est pas mal du tout, Je sens Landrin qui va se retrouver sur le banc si il ne gagne pas sa place face à Gelson...
tout à fait d'accord avec toi manolo...
sinon je comprend pas le choix de A.Perrin en ce qui concerne Sall...
il se trou contre toulouse, Tavla se trou contre nice et toulouse et il met pas N'Daw-Benalouane en défence centrale ??!!
Imcopréhensible --->résultat on perd le match à cause (en partie) d'une grossière erreure de Sall...
bref 3 matches 4 BUt pris sur des eurreurs de Tavla et SALL...comment vouler vous faire quelque chose....
C'est clair! après tu es sûr que l'erreur vient de Sall, j'ai l'impression sur l'action qu'ils sont deux à la rue ... ?
Mais tout à fait d'accord la charnière centrale c'est la merdouille ^^
manolo a écrit:
benjamiiin-34 a écrit:
aulelyon viens pas critiquer retourne voir ton club ... Tu n'est pas le bienvenue !!
C'est vraiment grave pas capable de prendre meme 1 point contre Boulogne CATASTROHIQUE!!Benjamiin aulelyon est le bienvenue depuis très lontemps, merci d'éviter ces propos
, tu pouvais pas le savoir en même temps mais bon... il est très correct et sympathique.
...
Pardon aulelyon je retire met propo desolé !!
Et tout a fait d'accord avec vous catatrophe la defense xD
Et en effet si Rothen a signé sa seré pas mal
pas grave ^^
j'ai vu le résumé.
c'est grave le nombre d'action que st etienne ne met pas au fond.
surtout qu'en face c'etait que boulogne.
mais ya un gros manque de chance aussi.
ça av etre dur pour vous si ça continu comme ça...
Comme tu dis, ... on verra le futur attaquant recruté!
Le retour de Mirallas fera aussi du bien, la défense je n'en parle plus.
Matuidi le nombre de ballons joués, passes réussites... ça fait peur de ne pas le voir en équipe de France
le retour de mirallas de ilan aussi...
hier vraiment mauvais match...fin on a pas mal jouer a part en defense... il y a eu du mieux mais 3 defaites d'affiles c'est pire que la saison derniere...faut reagir et tres vite!!!
aulelyon a écrit:
pas grave ^^
j'ai vu le résumé.
c'est grave le nombre d'action que st etienne ne met pas au fond.
surtout qu'en face c'etait que boulogne.
mais ya un gros manque de chance aussi.
ça av etre dur pour vous si ça continu comme ça...
totalement d'accord !!! faut se ressaisir et vite !!!
Et oui sa fais tres peur !! Nouvelle piste : Agusto Fernandez et personne n'est recruté ...
Les dirigent se tape des vacances en Argentine et Au Bresil et aucun joueur n'est recruté
je pense que c'est plus compliqué que ça...
mais on s'y est pris bien trop tard !!!
un recrutement se prépare minimum 6 mois avant le début du mercato !!!
ils ont fais du n'importe quoi...
Ca change ^^
Ce qui m'énerve le plus perso, c'est de voir le temps qu'il mette pour arriver à cibler les problèmes.
C'est pourtant chose pas compliqué et plus que visible.
Ils aiment prendre des risques mais alors dans ce cas là, n'ayez pas d'ambitions c'est tout. Jouons le maintien et arrêtez avec votre pari de la jeunesse, l'entraineur sur la durée, et les soit disant stars chaque saison qui doivent apparaître.
Tout du pipo.
Dernière modification par manolo (23-08-2009 23:22:08)
Exactement !!!
Je suis d'accord...
Manolo je t'ai proposer un match pour le 25 tu peux accepter stp ?
benjamiiin-34 a écrit:
Je suis d'accord...
Manolo je t'ai proposer un match pour le 25 tu peux accepter stp ?
saint ettienne en ligue 2 sa srait une page de lhistoire qui tournerait les poteau carré !
juifteam a écrit:
benjamiiin-34 a écrit:
Je suis d'accord...
Manolo je t'ai proposer un match pour le 25 tu peux accepter stp ?saint ettienne en ligue 2 sa srait une page de lhistoire qui tournerait les poteau carré !
Sa serais surtout le plus gros palmares Francais en division inferieure je ne peux meme pas l'imaginer
ouai carrément !!!
C'est incomsevable pour moi a une équope ou le foot biseness est roi que l'équipe du football populaire descende en Ligue 2
C'est pas faux mais bon, ça fait un petit moment qu'on est juste nivo effectif quand même ...
On a finit 5 eme il y a deux saison grace à notre belle série et notre grosse défense qui a disparu aujourdhui lol
mais bon sinon avant cette série c'était aussi la merde.
Je crois que déjà là les dirigeants auraient du faire quelque chose nivo recrutement et surtout mettre plus de sous dans les transferts.
J'ai accepté ben.
Allez les Verts quand même, ça fait mal au coeur de redire ça mais cette fois, victoire obligatoire... rebelotte une saison galère.
Bon bon bon, je viens de lire pas mal de chose ici, tout d'abord nouvelle défaite, 2 matchs à GG et déjà deux matchs perdu, va falloir ce bouger le cul Samedi soir.
Ensuite Aulelyon à totalement raison, Saint-Etienne ça fait quand même peur à voir, il n'y à aucun fond de jeu, aucun mouvement, rien, devant aucun danger, les joueurs ont beau jouer avec la trouille au cul ce n'ai pas une excuse, faut commencer à ce posé des questions, quand on voit Payet, Sako, Landrin qui n'arrive même pas à faire un corner après le premier poteau c'est quand même grave. On passe par les cotés mais personne ne c'est centrer, faudra que l'on m'explique ce que fond les joueurs à l'entraînements.
Nos dirigeants sont des gros incompétent, quand on regarde avec Comolli, en 2005 on le vire avec un chèque énorme et la on recommence avec lui, mais arrêtons y ! La preuve que les deux branlots prefère recruter des mecs en costard qui ce paye des vacances à l'autre bout du monde que prendre de bon joueur, ça commence à faire, les supporters ce crèvent le cul à payer leurs abbonnements et comment on les remercie ? En ce fesant ridiculiser. J'espère que contre Boulogne durant les 20 premières minutes de la rencontre les deux kops seront vide avec une belle banderole, ça fera peut être réagir.
Niveau transfert la piste Rothen annulé. Rothen aurait pu apporter, lui au moins il c'est faire un centre, de potable, il c'est faire un corner correct, la on va en argentine supervisé des mecs que personne ne connait, faut y stopper ces conneries.
Alors, dirigeants, staff, joueurs tous coupable et bougez vous, si vous ne s'avez pas ce que c'est que l'amour du maillot on va vous le faire comprendre.
Le chaudron n'est plus un lieu qui fait peur ... Les équipes viennent pour prendre les 3 points alors que il y a pas si lomptemp quand les équipes prennaient un point elles étaient contente
Comment veux-tu faire un bon recrutement quand tu as 2 presidents en guerre ? et une direction a 4...Tu ne c'est meme pas a qui tu t'adresse dans ce club
Pour Samedi tu a fais d'accord victoire deja imperative !!
Que Comolli se bouge les fesses quand meme ... Pas Capable de recruter des joueurs potable
Niveau Kop je suis d'accord avec toi scof un petit boicotage dans le premiere minutes sa feré reagir les joueurs , dirigeants et le staff aussi
Moi perso je connaissais pas bien matuidi quand il était à Troyes et c'est un des meilleurs de ligue1.
Tardelli a l'air d'être connu dans son pays. On verra mais partir prendre des joueurs dans d'autres pays peut nous faire pas de mal sur un point de vue style de jeux...
J'ai pas vu le dernier match, ce que je reproche moi c'est qu'on passe que par les ailes parce qu'on a un vide au milieu, Ilan n'est pas là et comme tu dis scof. ils ne savent pas centrer mais je n'ai pas vu jouer Payet, je ne dirais rien car je trouve que c'est le seul qui a été bon la saison dernière avec Matuidi sur un point de vue percussion, technique, niak ...
Je crois qu'on a plus qu'à patienter pour les recrues voir ce que ça donne.
Les championnats sud américain vont moins vite que la Ligue 1 donc il faut prendre le rythme, on à 80% de possession et on ne c'est pas quoi en faire, quand à geoffroy guichard sur 10 joueurs de champ tu aligne 7 joueurs défensif c'est sur que tu ne va pas gagner (Bayal, N'daw, Varrault, Andreu, Matuidi, Gelson, Landrin). Matuidi c'est da Fonseca qui l'a fait venir
Ouais je sais bin pour Matuidi mais je parle du club en lui même pas des recruteurs précisément ou autre.
Mais tu as raison une équipe trop défensive, mais ça va changer bientôt. Ils commencent à flipper que ça déborde avec nous supporters, les recrues vont arrivés, ils ont l'air de faire des efforts financiers un peu donc bon...
Va falloir être une chouille patient. Même si ça fait des mois et des mois qu'on est patient : /
ouai c net...puis pour les recrues dimanche soir après c finit !!!!!!!!!