Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et surtout que l'on évite de prendre des sud Américain comme Piatti, Bilos & Co'
Exactement ptdr
Même si j'adorais Bilos même si ce n'était pas un phénomène.
lol c'est vrai, j'aimais bien aussi son style mais trop grand (pas assez rapide) et pas assez technique, bizarre pour un argentin .
Bé allez savoir ça sera peut être une réussite cette fois. Sanogo n'a pas l'air mauvais .
ouai c net
comme tout le temps au foot c'est sur le terrain que ça va se decider...et j'espere qu'on aura de bonnes surprises...
Je l'espere aussi ...
Manolo le 27 fais doucement mais ton equipe bis tu ma ecrasé mdrr
Tardelli devrait signer 4 ans, les deux clubs sont d'accord. Sinon Agausto Fernandez et Berregio (je c'est plus son nom) signeront aussi.
tardelli ça a l'air pas mal du tout!
les argentins c'est quel poste?
les argentins c un attaquant et un MO qui peut jouer a droite
attendons les signatures avant de crier victoire !!!
Allé sur le site des verts des transferts sont au RDV
ivikor a écrit:
les argentins c un attaquant et un MO qui peut jouer a droite
attendons les signatures avant de crier victoire !!!
J'espere que nous criront victoire samedi au soir ... Un derby pour debloquer le compteur point ??
apparement c'est mort pour tardelli...a la place ce sera Bergessio...je le connais absolument pas...d'apres comolli c'etais leur priorite...
ouai...ce qui est assez marrant c'est que chaque joueur recruter est notre priorité....
(N'Daw, Sanogo, Bergressio...)
Enfin... tant k'ils s'arrachent a chaque match...
Bergessio signe, mais Tardelli ne devrait pas tarder, personellement il faut que Tardelli vienne, les deux clubs sont d'accord donc maintenant il faudra absolument lui faire un bon contrat.
Ca ferait pas de mal!!!
Bizarre pour Gonzalo Ruben Bergessio qu'il n'a pas de fiche joueur complète sur le sit l'équipe voir beaucoup d'autres.
J'ai trouvé un sit mais ce n'est pas en français.
Espérons que c'est quand même du lourd pour 6. .. millions dépensés.
manolo a écrit:
Ca ferait pas de mal!!!
Bizarre pour Gonzalo Ruben Bergessio qu'il n'a pas de fiche joueur complète sur le sit l'équipe voir beaucoup d'autres.
J'ai trouvé un sit mais ce n'est pas en français.
Espérons que c'est quand même du lourd pour 6. .. millions dépensés.
tu a raison manolo il faut vraiment un super attaquant sa nous manque
ha oui c est vrai pardon je voulais dire manocul
Sinon Gonzalo a l'air d'avoir du tempérament, c'est déjà ça.
Il n'a pas l'air mauvais, et n'hésites pas à se mettre sur la gueule sur une video durant un match, mais en france ça m'étonnerait fort qu'il fasse ça surtout à sainté.
scofild-01 a écrit:
Bergessio signe, mais Tardelli ne devrait pas tarder, personellement il faut que Tardelli vienne, les deux clubs sont d'accord donc maintenant il faudra absolument lui faire un bon contrat.
ça m'etonnerait beaucoup que les deux viennent... a mon avis et connaissant les dirigents c'etais soit l'un soit l'autre...
Si à mon avis les deux peuvent venir ainsi que le MO. Maintenant faudra ce bouger pour Tardelli car ce serait con de passer à coté de lui surtout que les deux clubs ont trouvés un accord.
Sinon voilà ce qu'a dit Alain Perrin dans l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … temps.html
Dernière modification par scofild-01 (26-08-2009 12:56:44)
Bergessio c'est un bon, Benfica a été con de pas le garder ^^
j'espere que tu as raison!!!
ui moi aussi...On a besoin de joueur de qualité
surtout offensivement !!!