Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pronostique envoyer Manolo.
Passer aussi parlé des verts sur le topic en Général, je l'ai recrée.
je t'envoie ça mon petit mano !!!
Mes pronos:
Journée 7
Grenoble (14) 1-1 Toulouse (4)
Monaco (10) 2-1 Rennes (7)
Nantes (18) 1-2 Nice (8)
Sochaux (16) 1 -1 Auxerre (11)
Valenciennes (12) 2-0 Le Mans (13)
Caen (17) 1-1 Nancy (15)
Saint-Etienne (19) 2-1 Lille (5)
Lorient (9) 1-2 Marseille (1)
prono envoyer
Dernière modification par Royclaf (15-04-2009 22:39:42)
Le 30 mai prochain (38e journée), l'AS Saint-Etienne (19e du championnat) pourrait bien retrouver une Ligue 2 quittée il y a maintenant cinq ans. Au cours d'une entrevue publiée par nos confrères du quotidien Aujourd'hui Sport ce jeudi, Damien Comolli souligne qu'il pense désormais très sérieusement à cette éventualité. "On serait totalement inconscients de ne pas songer à un plan B. Plus la fin de saison approche et plus les journées sont concentrées sur le recrutement et la saison prochaine. Je dirais que je passe 70% de mon temps sur un scénario en L1 et 30% en L2", a expliqué le directeur sportif des Verts.
Ce blaireau est à Sainté pour le pognon, comme il parle, on dirait qu'il s'en fou qu'on aille en Ligue 2.
En meme temps c'est pas que je veuille particulierement le defendre mais il y peut pas grand chose lui...
Comme je l'ai dis sur l'autre topic, ce mec ne sert à rien au club, il croit que nous somme déjà en L2, pas digne de Saint-Etienne de ce résigné si tôt.
PS : L'accrochage entre Ilan & Benalouane est clos. De plus, Dabo, Varrault & Dernis sont incertains pour le match contre Lille samedi soir.
Ouais moi je suis pas trop d'accord il est oblige de penser a la possibilite qu'on descende...le recrutement serait alors totalement different...fin je sais pas c'est son travail quoi...
Déjà que quand il est arrivée je ne l'appréciait pas vraiment alors quand il dit ça c'est encore pire !
Je n'apprécie pas trop son style non plus mais bon, il a un travail à faire, après qu'il arrête avec son pourcentage et qu'il montre que ça l'affecte que les Verts peuvent descendre.
Niveau de l'altercation, mis à part le sit officiel mettez des gros entre guillements car ça se trouve c'était quasi rien.
On aime faire du bruit pour rien, ça fou la merde et ça fait parler. ^^
Bon moi faut que je me bouge pour le classement pronos.
J'ai vu qu'il y a quelque année, il avait été viré de Saint-Etienne, donc c'est pour dire qu'on à pas fait un pat en avant en le reprennent.
Sinon selon Perrin, sur le site officiel, il dit que cette altercation à bien eu lieu donc ça prouve l'engagement des joueurs.
Ouais j'ai lu ça, mais bon altercation c'est vague, faut pas croire je voulais dire forcément le sit de l'équipe comme quoi ils en sont venu au main. Ca fait limite qu'ils se sont castagné ... bref... espérons que quand les présidents disent quils savent les raisons de la chute des verts, qu'ils ne se trompent pas et avouent que le recrutement a était mauvais et que les blessés ont révélés que leurs successeur n'étaient pas à la hauteur c'est tout.
Il nous faut des plus gros joueurs, je croirai à aucune autre histoire.
Les connaissant ils vont mettre ça sur le dos à des personnes alors que ce sera pas le vrai probleme.
On verra.
Salut les mecs Je suis aller voir Sainté-Marseille et je retourne voir Sainté-Lille donc est-ce que vous auriez des informations sur ce match ?! l'équipe de Sainté, les absents ? Les choses importantes en gros ? Merci
bah ecoute pour l'instant je sais pas trop...il ya trois incertitudes :
dernis, dabo et varrault...pour le reste ça va a peu pres a part perrin et payet qui sont toujours blesses...
Royclaf a écrit:
bah ecoute pour l'instant je sais pas trop...il ya trois incertitudes :
dernis, dabo et varrault...pour le reste ça va a peu pres a part perrin et payet qui sont toujours blesses...
Ok, demain il y aura surement plus d'informations ?!
On aura le groupe dans l'aprem deja...
Mirallas va marquer, si on est costaud derrière et que tout le monde se lache, on va gagner .
ALLEZ LES VERTS, ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dabo et varrault sont dans le groupe mais pas dernis...seulement ils n'ont pas pu s'entrainer...
je pense que Perrin va mettre une composition similaire de celle mise contre Rennes
ouais je pense qu'il va le mettre au coup d'envoi...
Bonjour tout le monde, bien dormis?
C'est le grand jour aujourd'hui, un réveil complètement VERT pour tous.
Gomis sera d'entrée de jeux aussi je pense. Et il marquera aussi , ça fera 2-0 avec Mirallas.
attend tu oublies machado qui doit marquer aussi!!!
A mon avis son équipe sera
Janot
Tavlaridis Bayal
Varrault Dabo
Matuidi Landrin
Machado Matsui
Ilan
Mirallas