Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Ilan aurait pu apporter, on va ce retrouver avec l'autre pauvre Mirallas.
scofild-01 a écrit:
Oui Ilan aurait pu apporter, on va ce retrouver avec l'autre pauvre Mirallas.
tu critiques ce joueur, vous avez de la merde dans les yeux ma parole ce mec à un très gros pottentiel !
C'est pas que l'on a de la merde dans les yeux c'est qu'il a de la merde dans le pied depuis qu'il est arrivé.
scofild-01 a écrit:
C'est pas que l'on a de la merde dans les yeux c'est qu'il a de la merde dans le pied depuis qu'il est arrivé.
C'est toutes l'équipe qui à de la merde dans les pieds....
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Peux être que l'équipe n'ai pas super mais la plupart des joueurs sont meilleur que lui, il a rien montrer. Quand a son poste ta Gomis, Ilan, Dernis, Payet, Machado c'est dur de ce faire une place.
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Peux être que l'équipe n'ai pas super mais la plupart des joueurs sont meilleur que lui, il a rien montrer. Quand a son poste ta Gomis, Ilan, Dernis, Payet, Machado c'est dur de ce faire une place.
Il à montrer des choses à ASSE j'ai vue un match ou tout venait de lui sur les ailes. Donc faut arrêter d'être mauvaise langue, si tout le monde joué à son niveau il serait aussi à son niveau et ASSE jouerai pas la relegation.
Ekotto a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est toutes l'équipe qui à de la merde dans les pieds....Peux être que l'équipe n'ai pas super mais la plupart des joueurs sont meilleur que lui, il a rien montrer. Quand a son poste ta Gomis, Ilan, Dernis, Payet, Machado c'est dur de ce faire une place.
Il à montrer des choses à ASSE j'ai vue un match ou tout venait de lui sur les ailes. Donc faut arrêter d'être mauvaise langue, si tout le monde joué à son niveau il serait aussi à son niveau et ASSE jouerai pas la relegation.
Ceci dit c'est pas sur un match qu'on la recruter mais sur plusieurs saison, peut être que sur celle ci il c'est raté mais on commence a attendre.
Tu dis plusieurs saison, et toi au bout de 4 mois tu perds patience, alors que ton club est dans le fond en plus....
Le club sera en tête je peux te dire qui serait à son niveau, mais il doit s'acclimenter au groupe et à la tactique, qui n'est pas la même qu'a lille, oui le beau jeu à lille il connaisse pas donc faut attendre qui s'adapte
Ekotto a écrit:
Tu dis plusieurs saison, et toi au bout de 4 mois tu perds patience, alors que ton club est dans le fond en plus....
Le club sera en tête je peux te dire qui serait à son niveau, mais il doit s'acclimenter au groupe et à la tactique, qui n'est pas la même qu'a lille, oui le beau jeu à lille il connaisse pas donc faut attendre qui s'adapte
Oui c'est sur mais a notre stat on commence a perdre patiente
c'est sur qu'il apporte pas encore tout ce qu'il pourrait apporter mais je suis sur que c'est un excellent joueur!!!
je pense d'ailleurs que c'est le probleme de notre effectif...a l'exemple de mirallas, payet, matsui,gomis, ilan...
Payet, Ilan on ne peut rien le reprocher le peu de fois qu'il ont jouer il ce sont battus.
thavla n'est pas dans le groupe...sa m'inquiète ça !!!
Quel con Alain Perrin, Tavlaridis même a 60% c'est mieux que Benalouane qui va avoir la pression
S'il dispute une saison 2008-09 bien meilleure que la précédente, Mickaël Landreau (29 ans, 21 matchs en L1 cette saison, 22 buts encaissés) pourrait malgré tout quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison. Le dernier rempart du club de la capitale, qui n'a jamais fait l'unanimité au sein des rangs parisiens, aurait été proposé à l'AS Saint-Etienne pour l'été prochain. L'ancien Nantais est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2010. Si aucune proposition de prolongation de contrat ne lui était adressée cet été, Landreau pourrait bien prendre la décision de plier bagages. Mais la fin de saison est encore loin et beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts d'ici à cette date.
jen veux pas de landreau perso...janot a encore une saison et apres ya le jeune coulibaly qui est tres bon parait il...
Oui il parait que Coulibaly c'est un monstre.
landreau laisse moi rire...
entre janot, coulibaly et viviani landreau na pas sa place !!!
Oui, en plus si il vient à Saint-Etienne il pourra définitivement signer la fin de ça carrière en bleu même si elle est presque fini.
sa c'est sur...
mais bon il ne viendra jamais !!!
Mouais moi celui qui me déçoit le plus c'est Gomis, après Mirallas n'a peut etre pas assez joué aussi, Payet est bon à chaque fois, j'espère qu'il sera titulaire car il apporte percussion et technique.
On peut toujours parler et donner chacun notre avis, mais le plus embétant c'est que les Verts sont en bas.
Alors gagnez ce soir bon sang de bonsoir et viiiiittttttttttttte.
ALLEZ LES VERTS, ALLEZ LES VERTS.
Ce qui m'embete aussi c'est la défense de ce soir, on marque pas beaucoup de buts certe, mais on courre toujours après le score et cela ne nous aide pas et la défense de ce soir va encore etre juste.
Heureusement que Dabo est là et espérons que Sall va pas faire de connerie et sera en forme.
Quand je regarde la composition de Lyon ce soir on n'ai dans la merde, devant on a personne de physique a part Gomis qui manque tous ces derby ça me fait peur, de plus Varrault titulaire j'aurais préféré voir Andreu natif de la région. Sinon Mirallas serait titulaire aussi alors là c'est la cerise sur le gâteau.
Allez les verts ce soir
Je pense que Hautcoeur n'as pas assez d'impact offensif et Mirallas gache trop devant alors que contre lyon il en aura pas 10 d'essaie !
Sinon Loïc Perrin et Christophe Landrin manque beaucoup a votre milieux !
Bon match !
Oui Perso' pour ce match j'aurais été Alain Perrin j'aurais mis :
Janot : Rien à dire
Dabo : Récupère absolument bien les ballons, rapide.
Sall : Le bloc
Benalouane : Qui peut réussir un bon truck
Andreu : Beaucoup plus rapide que Varrault
Matuidi : Indispensable
Hautcoeur ou Machado : Soit Machado pour projeter le ballon en avant rapidement ou Hautcoeur pour le physique
Dernis : Toujours présent pour les derby prêt a mettre des coups
Payet : Technique
Mirallas ou Ilan : Mirallas pour la rapidité ou Ilan pour garder la balle
Gomis : RAS
mais faut arreter pourquoi il met pas machado??!!! c'est notre meilleur joueur depuis le debut de la saison...c'est n'importe quoi!!