Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si il faut en choisir un qui est sortie du lot je dirais comme d'habitude Blaise Matuidi, ou même Janot malgré deux buts encaissé mais quand on regarde dans toute ces sorties il à été bon.
ouai c'est sur...
mirallas a pas été mauvais aussi je trouve !!!
ouais c'est vrai mais bon hier ils nous a manques le dernier geste avec lequel on aurait pu faire tres mal a rennes en premiere mi temps...
Mirallas n'importe rien à l'équipe, on la acheté pour qu'il marque des buts et il en ai toujours à 0.
Ca va etre dur si le staff prend pas quelques mesures.
Le championnat pronos, participants : royclaf, ivikor, scofild, julien, manolo,benji, McCarthy...
Dernière modification par manolo (25-01-2009 18:58:25)
on est que 5??
Je m'inscris au champ des pronos les stephanoises
Le championnat pronos, participants : royclaf, ivikor, scofild, julien, manolo,benji, McCarthy, Magic, ekotto, lubo...
Merci à vous.
Thanks mac.
Dernière modification par manolo (26-01-2009 14:01:16)
scofild-01 a écrit:
Mirallas n'importe rien à l'équipe, on la acheté pour qu'il marque des buts et il en ai toujours à 0.
moi je trouve qu'il apporte...
et il a marqué en UEFA !!!
ivikor a écrit:
scofild-01 a écrit:
moi je trouve qu'il apporte...
et il a marqué en UEFA !!!
Oui alors que l'on menait 2-0 mais il n'ai pas décisif, c'est cela qu'apportait Feindouno.
je reconnai ke feindouno était bon...
ilan ne le remplace pas et matsuii est très loin d'avoir son niveau...
Lol salut les gars, c'est beau de voir qu'on a tous des avis différent, moi je trouve que Ilan apporte autant que la dernière saison de Feindouno mais on a pas tous la meme vision et c'est tant mieux, comme ça le topic tourne
Le championnat pronos, participants : royclaf, ivikor, scofild, julien, manolo,benji, McCarthy, Magic, ekotto, lubo...
Merci à vous.
Il manque les réponses de : bigmini (si il a encore loccase de voir mes messages ^^), aulelyon, cymyli, lutine, et kikilechat, il nous faut en plus une nouvelle recrue!!!
En parlant de Bigi' ça fait longtemps qu'on ne la pas vu sur le topic.
moi aussi je trouve qu'il apporte beaucoup techniquement apres il peut pas remplacer feindouno c'est pas le meme jeu c'est tout!!
Royclaf a écrit:
moi aussi je trouve qu'il apporte beaucoup techniquement apres il peut pas remplacer feindouno c'est pas le meme jeu c'est tout!!
ouai c'est ce ke je voulai dire...
moi perso ilan j'aime bien ce type...je l'est assez dit n'est-ce pas fréro...
Ouais c'est clair que c'est pas le même jeux mais il ne nous apporté plus rien son jeux justement (feindouno) ^^
Sinon bigi a déménagé donc je ne sais pas si il a le net déjà.
Dernière modification par manolo (27-01-2009 12:25:32)
Non pas de nouvelle.
Sinon a quelque jour du derby on va assister soit à un match de merde (0-0) ou soit à une démonstration de Lyon car depuis quelque match on ce demander comment on arrivera à juste marquer un but.
PS : Alain Perrin est fait mieux de 1 point ce que Roussey a fait depuis le début de saison, c'est pour dire.
mais si vous allez voir les gars vont reagir pour le derbit je suis certain qu'ils feront un beau match...apres de la a gagner j'espere mais ce sera dur
Alors on y va pour quoi a Lyon pour un match nul ? Faut y arrêter, c'est le match de l'année faut jouer les 3 points
en plus lyon joue mercredi contre l'OM en coupe de France...
sa va peut-etre nous aidés en partie...
éspérons !!! mais c'est clair ke maintenant on ne doit pas joué le nul !!! si on veut se sauver ils faut jouer les 3 points à chaque match et ce contre n'importe qui !!!
ah mais c'est sur faut yaller pour gagner!!!!!
C'est le match de la fierté quand même, si on ne gagne pas on sera pour le moment a 3 derby sur 4 pour 3 jouer.