Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut
je participe si je peux
mais j'oublie souvent de pronostiquer...
Les gars nous sommes 11, il nous faut trouver absolument un participant pour faire un nombre paire.
Merci de chercher aussi sinon ça repoussera à la semaine prochaine le début des hostilités .
Merci à vous tous.
Moi je veux bien participer avec deux fois mon compte
Moi je veux bien pronostiquer deux fois.
scofild le blageur !!!
enfin bon j'essairai de trouver un participant pour cette saison de prono...mais je promet rien
je vais chercher mais je promets rien
Merci les gars, j'ai un pot qui a accepté de participer, il était déjà venu il y a quelques temps. C'est titou51.
Merci à vous et à lui, on va pouvoir commencer.
Je met les pronos donc à m'envoyer par mp mais si tout le monde n'a pas pronostiqué, ce sera reporté pour la semaine prochaine.
Désolé par avance si vous avez pronostiqué pour rien.
Matchs à pronostiquer pour le samedi 7 février 2009 (18h50) maxi:
Journée 1
samedi 7 février 2009
19h00 Nantes (12) - Paris-SG (3)
Le Havre (20) - Rennes (5)
Toulouse (6) - Le Mans (13)
Lorient (9) - Monaco (11)
Nancy (10) - Auxerre (16)
Saint-Etienne (17) - Caen (15)
21h00 Lille (7) - Sochaux (18)
21h00 Marseille (4) - Bordeaux (2)
excusez moi j'ai ete tres occupe jai pas pu passe depuis deux jours...
puree c'est pas possible ni payet ni machado...je comprends pas
C'est du grand n'importe quoi, il devrait jouer au lieu de ce faire des passes.
la construction est minable...
C'est pas possible se pendre 3 buts en 10 minutes
Je regarde le match 3 occasions 3 but
ça fais plaisir!!!cette victoire fais du bien et on est alle la chercher!!!
mais a quand un match jouer en entier par l'equipe???
bon victoire dans la douleur mais peut-importe...3 points capitaux de prix !!!
bravo les gars !!!
merci a janot, gomis et Ilan !!!
Ouais franchement le premier but nous a fait du bien et merci Janot en effet.
Sinon je nous ai pas trouvé si bon que ça quand on marqué, on avait plus d'espace c'est sûr , il suffit de regarder nos actions, c'était direct vers l'avant avec de longues passes, et il n'aurait pas fallu que le match traine trop non plus, j'espère vraiment que les gars vont pas etre trop content non plus de leur victoire, il faut se remettre en question, on est relativement léger dans beaucoup de domaines.
Bravo à eux quand même d'avoir su concrétiser et remonter au score et Merci encore Janot car sans toi ce serait impossible.
Préviens un peut sinon c'est sur que personne va jouer
oua c'est sur ke sans janot...
mais bon 3-2 contre Caen c'est une victoire mais une victoire difficile !!!
contre Paris et Bordeaux on a intérêt d'etre beaucoup plus vigilants pour ne pas se mettre en difficultés !!!
c'est sur mais cette victoire fais plaisir c'est quand meme la premiere fois qu'on l'emporte apres etre mene!!!
apres c'est sur qu'il y a des points qu'il faudra corriger...personnellement je comprends pas aussi pour machado...peut etre que perrin trouve qu'il perd des balons un peu trop vite certaine fois...mais bon il met de la vitesse dans le jeu et hier ça manquait cruellement en premiere mi temps!!!
Salut à tous, Ekotto en effet j'aurais pu envoyer des messages en mp mais ça s'est fait trop rapidement donc pas eu le temps, il a fallu trouver un nouveau participant rapidement. C'est pour ça que j'ai prévenu que cette journée ne se jouera peut etre pas!!!
D'accord avec vous les gars, même si je pense qu'on a des erreurs de placements de la défense et qu'on saute trop le milieu bref, c'est pas toujours le cas sauf pour la défense c'est souvent .
Sinon roy pour machado je pense que tu as raison, ça doit surement etre pour ces raisons car il fait du bien dans l'orientation aussi du jeux, il nous a manqué.
Hautcoeur n'est pas si mauvais mais pour moi pas pour entamer un match, il a trop de points fort sur le défensif, surtout pour jouer à domicile.
Mais si on met Machado et Payet d'entrée de jeux, ça peut faire mal tout en gardant Ilan où il était quitte à qu'il monte plus en avant centre sur certaines actions pour épauler Gomis.
Il faut jouer je pense désormais sur des joueurs rapide technique et qui savent monter en puissance Machado, Payet Mirallas sur les ailes peuvent etre une solution, ils ont ces caractéristiques si il y a beaucoup de mouvement.
Pour une fois Benalouane je lui ai trouvé de bons points positif, il prend confiance et devient moins bête sur certaines actions.
Mais par contre laissez monter Matuidi sur corner et laisser Bayal derrière pour couvrir ils n'ont pas peur, il n'est pas assez rapide et trop "lourd" pour pouvoir intercepter certains ballons en profondeur. Bref, je vais pas chercher la petite bête mais ça fait peur quand même des fois.
Dernière modification par manolo (08-02-2009 12:11:17)
je suis bien d'accord avec toi