Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est le moins que l'on puisse dire...maintenant c'est aux joueurs de montre qu'ils en veulent...
Oui il ne faut pas ce voiler la face, on va jouer le maintien, mais bon je crains que l'on face comme Nantes, on joue le maintien durant 3 saison et on ce sauve et au bout de la 4ème on descende, je l'espère pas mais bon tout peux être possible.
on peut faire comme toulouse ou paris aussi...vu la fin d'annee derniere je les voyais tres mal et pourtant ils font plutot une bonne saison...
et puis ya encore les coupes si on se sauve et qu'on gagne la coupe de france ce sera une saison reussi!!!la saison est loin d'etre finie faut y croire encore!!!
Royclaf a écrit:
on peut faire comme toulouse ou paris aussi...vu la fin d'annee derniere je les voyais tres mal et pourtant ils font plutot une bonne saison...
et puis ya encore les coupes si on se sauve et qu'on gagne la coupe de france ce sera une saison reussi!!!la saison est loin d'etre finie faut y croire encore!!!
Paris à fait un super recrutement aussi.
je vais te dire si on vend gomis matuidi dabo ce qui a mon avis sera inevitable si ya pas de coupe d'europe...on aura de l'argent pour bien recruter
Bonsoir les chefs, je suis persuadé qu'on ne vendra pas Dabo Matuidi (Gomis peut etre lol).
Je fais confiance au club pour ça, vaut mieux pour eux .
Mais bon le psg c'est pareil attendez la fin de saison on verra ça ^^ et les autres qui suivent.
Tout est possible les Verts peuvent réussir à remonter même si je suis déçu qu'on ne recrute pas encore tout comme Lyon et l'OM.
Allez les Verts.
Il faut absolument gagner nos deux prochains matchs tout en étant résonnable si on fait un bon match nul à l'extérieur mais bon si les Verts veulent remonter au classement va pas falloir chercher le nul sinon on est pas rendu.
Caen et Lyon doivent passer à la trappe.
Dernière modification par manolo (18-01-2009 18:59:23)
INFOS:
Merci à vous de me confirmer ou me reconfirmer votre participation au prochain championnat pronostique.
Les personnes ne participant pas la saison passée sont les bienvenues si elles le désirent.
Dernière modification par manolo (18-01-2009 19:13:40)
bien sur que j'en fais partis je manquerais ça pour rien au monde !!!
ouai pareil je suis partant manolo !!!
Pareil je m'inscrit.
ok nikel alors...
Salut les gars, comment v
bien et toi ???
Bien bien, je voulais vous demandez, est ce que vous allez à l'Etrat quelque fois ?
ben ya ma grand mere qui y habite donc jy vais de temps en temps...par contre pour voir les verts s'entrainer c'est assez rare...pourquoi?
Comme ça car je pense y faire un tour un de ces quatre, donc c'est pour s'avoir si ça vos le coup.
manolo a écrit:
INFOS:
Merci à vous de me confirmer ou me reconfirmer votre participation au prochain championnat pronostique.
Les personnes ne participant pas la saison passée sont les bienvenues si elles le désirent.
Je m'inscris !
pour l'étrat ouai sa vaut le coupe de voir ça au moins une fois...
surtout si a la fin ta des othographes !!!
ouais surtout qu'il ya une bonne ambiancey ils signent et ils sont bien sympa!!
Dernière modification par Royclaf (21-01-2009 14:28:55)
Oui moi je veux carément le maillot
ben écoute...
bon sinon Rennes-ASSE passe à la télé ou pas ???
ouais je pense sur france television non?
j'espère alors ke je pourrai regarder ça !!!